Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

je ne la vois plus aujourd'hui, mais je l'avais fréquenté tout l'été

Le 24 mai 2016 à 00:28:26 LaptopRepair a écrit :
Cela peut paraître insignifiant mais bon :-(

La vie sentimentale et sexuelle, c'est important je le conçois. Néanmoins, tu dois pas en faire le centre de ta vie. Tu n'avanceras jamais sinon.

Le 24 mai 2016 à 00:28:45 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:27:11 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:24:22 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:22:13 Damascus_test40 a écrit :
Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

C'est pour ça que c'estdur justement, voila un moment que j'essayer de tourner la page, sans réussir. Arthur, le gars sur qui j'ai flashé est génial, mais j'ai tellement peur qu'il dise non ou qu'il lui arrive quelque chose...

Il y a un garçon sur qui tu as flashé ? Et quoi ? C'est le garçon décédé qui t'empêche d'aller de l'avant ?

Un peu oui j'ai peur de revivre la meme chose ou je sais pas de l'offencer, quelque chose comme ça...

Ce qui est arrivé au garçon décédé, c'est rare, tout de même. Ne vis pas dans la peur, je doute qu'il arrive quoi que ce soit au garçon sur qui tu as flashé. Et l'offenser... Tu n'offenses jamais quelqu'un en lui avouant tes sentiments. Et au pire, même en cas de refus, il ne faut PAS que ça te détruise.
Je l'ai fait en Terminale envers une fille que j'aimais depuis 2 ans, je me suis fait recalé, je le vis mal et ça fait un an que je l'ai pas vue. Et je pense encore à elle.
C'est compliqué d'oublier quelqu'un qu'on aime. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il vaut mieux vivre avec nos souvenirs que de les oublier.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:28:51 Damascus_test40 a écrit :
Si tu es croyante, tu peux prier.
Si tu ne l'es pas, c'est plus dur en effet...
Après, on va encore faire un petit jeu d'inversion.
Mettons que je t'aime. Ca te semble impossible ? Pourquoi, parce que je ne te connais pas ?
Mais toi non plus tu ne connaissais pas réellement ce garçon...
Après bien sur je comprends que ça soit dur, et que ça influe sur ta relation actuelle/future...
Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Merci :snif: tu m'a émue ! Merci ! Je ne suis pas croyante mais j'ai disont une croyance personelle dans laquelle notre coeur est au ciel, et sert à receuillir les ames qu'on à aimés ! nianian mais ça me réconforte

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:32:27 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:28:26 LaptopRepair a écrit :
Cela peut paraître insignifiant mais bon :-(

La vie sentimentale et sexuelle, c'est important je le conçois. Néanmoins, tu dois pas en faire le centre de ta vie. Tu n'avanceras jamais sinon.

Le 24 mai 2016 à 00:28:45 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:27:11 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:24:22 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:22:13 Damascus_test40 a écrit :
Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

C'est pour ça que c'estdur justement, voila un moment que j'essayer de tourner la page, sans réussir. Arthur, le gars sur qui j'ai flashé est génial, mais j'ai tellement peur qu'il dise non ou qu'il lui arrive quelque chose...

Il y a un garçon sur qui tu as flashé ? Et quoi ? C'est le garçon décédé qui t'empêche d'aller de l'avant ?

Un peu oui j'ai peur de revivre la meme chose ou je sais pas de l'offencer, quelque chose comme ça...

Ce qui est arrivé au garçon décédé, c'est rare, tout de même. Ne vis pas dans la peur, je doute qu'il arrive quoi que ce soit au garçon sur qui tu as flashé. Et l'offenser... Tu n'offenses jamais quelqu'un en lui avouant tes sentiments. Et au pire, même en cas de refus, il ne faut PAS que ça te détruise.
Je l'ai fait en Terminale envers une fille que j'aimais depuis 2 ans, je me suis fait recalé, je le vis mal et ça fait un an que je l'ai pas vue. Et je pense encore à elle.
C'est compliqué d'oublier quelqu'un qu'on aime. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il vaut mieux vivre avec nos souvenirs que de les oublier.

je crois que d'aller sur la tombe va m'aider, et tu as raison c'ests stupide.... Mais bon...

GhostRiver si tu veux t'en débarrasser, je connais le père d'un ami qui est un très bon exorciste hehe
J'ai un nez aquilin ça me gâche le visage sachant que j'ai une gueule pas très viril je suis plutôt le type mignon aux traits fins mais mon née d'aigle gache tout.
Sinon j'ai un pénis de 12cm en érection.
Va pas te mettre à pleurer ! Mon but c'est d'apaiser, mais j'ai l'impression que je fais plus ressortir des trucs négatifs qu'autre chose...
Un élément de plus pour déprimer, vouloir aider les gens mais les enfoncer, super !
Allez, Bonne nuit à tous.
Surtout à une personne d'ici que j'aime bien. (pas toi Ortie rassure toi :hap: )
Mais elle ne m'aime pas.
Je ne suis donc pas assez bien.
Je ne peux donc que me détester.
Il ne me reste donc plus qu'à vous aimer, vous.
Et à dormir.r
Rêver, peut être.

Le 24 mai 2016 à 00:36:21 Damascus_test40 a écrit :
Va pas te mettre à pleurer ! Mon but c'est d'apaiser, mais j'ai l'impression que je fais plus ressortir des trucs négatifs qu'autre chose...
Un élément de plus pour déprimer, vouloir aider les gens mais les enfoncer, super !
Allez, Bonne nuit à tous.
Surtout à une personne d'ici que j'aime bien. (pas toi Ortie rassure toi :hap: )
Mais elle ne m'aime pas.
Je ne suis donc pas assez bien.
Je ne peux donc que me détester.
Il ne me reste donc plus qu'à vous aimer, vous.
Et à dormir.r
Rêver, peut être.

L'intention de l'aider est là, à partir de ce moment, t'as aucune raison de t'en vouloir.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:35:27 idee2pseudo a écrit :
J'ai un nez aquilin ça me gâche le visage sachant que j'ai une gueule pas très viril je suis plutôt le type mignon aux traits fins mais mon née d'aigle gache tout.
Sinon j'ai un pénis de 12cm en érection.

moi j'aime pas les nez normaux

Le 24 mai 2016 à 00:39:07 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:35:27 idee2pseudo a écrit :
J'ai un nez aquilin ça me gâche le visage sachant que j'ai une gueule pas très viril je suis plutôt le type mignon aux traits fins mais mon née d'aigle gache tout.
Sinon j'ai un pénis de 12cm en érection.

moi j'aime pas les nez normaux

Moi aussi j'ai des traits fins, collègue, ça donne l'impression que j'ai 14 ans alors que j'en ai 19 [[sticker:p/1kku]]
Et pour ton nez, je suis sûr c'est pas si terrible.

Titulaire du bac, jamais vraiment travaillé à part l'été, au chômage à 25 ans (bientôt 26) donc impossible de reprendre des études, pas vraiment d'amis, pas le permis, dépressif, la tare de la famille etc. [[sticker:p/1lmk]]

Heureusement les gens me trouvent plutôt beau, mais bon, ça m'empêche pas de penser au suicide chaque soir dans mon lit :hap: [[sticker:p/1lmk]]

Une sacrée vie de merde en somme [[sticker:p/1kkn]]

Bah mettons de cote mon nez, mon 12cm me complexe horriblement.
Encore si j'avais une bonne largeur genre 5cm, mais j'ai 4cm de large...

Le 24 mai 2016 à 00:41:16 aaronjohnson a écrit :
Titulaire du bac, jamais vraiment travaillé à part l'été, au chômage à 25 ans (bientôt 26) donc impossible de reprendre des études, pas vraiment d'amis, pas le permis, dépressif, la tare de la famille etc. [[sticker:p/1lmk]]

Heureusement les gens me trouvent plutôt beau, mais bon, ça m'empêche pas de penser au suicide chaque soir dans mon lit :hap: [[sticker:p/1lmk]]

Une sacrée vie de merde en somme [[sticker:p/1kkn]]

Les gens qui pensent que le physique fait tout se font mettre en PLS par ton message :hap:

Et sinon, tu as des passions ? C'est souvent la clé d'une dépression

Le 24 mai 2016 à 00:42:21 idee2pseudo a écrit :
Bah mettons de cote mon nez, mon 12cm me complexe horriblement.
Encore si j'avais une bonne largeur genre 5cm, mais j'ai 4cm de large...

J'ai même pas envie de répondre tellement c'est con.
Quitte ce forum si tu prends au sérieux les débiles qui te disent que la taille fait tout.
A moins que ça t'ai déjà causé des problèmes IRL ?

Salut la compagnie des dépressifs :ok:

C'est pas parce qu'on est beau qu'on est forcément heureux :hap:

Tente d'accéder à une formation VDD :ok:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:42:21 idee2pseudo a écrit :
Bah mettons de cote mon nez, mon 12cm me complexe horriblement.
Encore si j'avais une bonne largeur genre 5cm, mais j'ai 4cm de large...
Et alors ?! Ca fait pas tout qu il soit gros ou pas ! (fin moi j'mis conais pas)
Le 24 mai 2016 à 00:35:27
idee2pseudo a écrit :
J'ai un nez aquilin ça me gâche le visage sachant que j'ai une gueule pas très viril je suis plutôt le type mignon aux traits fins mais mon née d'aigle gache tout.
Sinon j'ai un pénis de 12cm en érection.

moi j'aime pas les nez normaux

"Et sinon, tu as des passions ? C'est souvent la clé d'une dépression"

:d) J'étais mélomane avant par exemple, mais j'ai perdu le goût d'écouter de la musique, enfin en comparaison avec avant, où je tournais à 2-3 albums différents chaque jours :oui: Sinon le cinéma, et je compte reprendre le sport, mais bon [[sticker:p/1lmk]]

Le 24 mai 2016 à 00:45:16 ArretMaladieOff a écrit :
Salut la compagnie des dépressifs :ok:

C'est pas parce qu'on est beau qu'on est forcément heureux :hap:

Tente d'accéder à une formation VDD :ok:

Toi si tu continues je vais te promouvoir Colonel de l'Armée du RMK (Remontage du Moral des Kheys) vu comment t'es actif :hap:

Un nez différent ça a son charme sans déconner :ok:

Je sais que pour moi, les filles fine qui ont le nez retroussé ça m'excite :bave:

Un mec qui a un nez prononcé ça fait classe

Je suis puceau enfait
Mais d'après les témoignages un orgasme faut au moins 15cm.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 183