Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Je retombe en dépression, j'ai une situation instable qui m'oblige par moments à taper la manche parce que je n'ai pas d'aide et que c'est la merde de trouver du taf, depuis le début de l'année j'ai à peine réussi à cumuler 3 semaines de taf, en plus de ça je retrouve l'envie absolus de retrouver un p'tit bout de femme qui combleras mon manque affectif, je me sens tellement mal que là j'ai envie de couper les ponts avec tout les potes pour quelques temps, je m'étais endurcie il y a 2 ans quand j'ai perdu mon meilleur ami et mon grand père qui était mon vrai père à mes yeux, et là j'ai l'impression de retomber dans le néant
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 17:18:36 Godzilla1954 a écrit :
Je retombe en dépression, j'ai une situation instable qui m'oblige par moments à taper la manche parce que je n'ai pas d'aide et que c'est la merde de trouver du taf, depuis le début de l'année j'ai à peine réussi à cumuler 3 semaines de taf, en plus de ça je retrouve l'envie absolus de retrouver un p'tit bout de femme qui combleras mon manque affectif, je me sens tellement mal que là j'ai envie de couper les ponts avec tout les potes pour quelques temps, je m'étais endurcie il y a 2 ans quand j'ai perdu mon meilleur ami et mon grand père qui était mon vrai père à mes yeux, et là j'ai l'impression de retomber dans le néant

Ca ne tient qu'à toi de choisir, mais tes potes pourraient surement t'aider non ?

Oui mais j'ai ma fierté et je ne veux pas trop dépendre des potes et montrer mes faiblesses sauf une ami parce que je sais que je ne peux rien lui cacher elle lis en moi comme un livre
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 19:14:00 Godzilla1954 a écrit :
Oui mais j'ai ma fierté et je ne veux pas trop dépendre des potes et montrer mes faiblesses sauf une ami parce que je sais que je ne peux rien lui cacher elle lis en moi comme un livre

tu sais à mon avis tu ne dois pas dépendre d'eux mais simplement que s'il ne t'aide pas, fasse tout pour te remonter le moral ! sinon c cool d'avoir ta pote qui comprend ce que tu as !

Pseudo supprimé
Je suis sorti de l'hp il y a quelques mois et je vais sans doute y retourner bientôt :(
J'ai une recharge orange donc je pourrai peut-etre être de la partie ce soir, mais je compte me coucher vers 21h00 donc pas sur qu'on puisse causer
Du négatif sur du négatif :non:

Godzilla je connaît ce sentiment de déranger les potes et je sais à quel point c'est dur...
Si ton amie est réceptive par rapport à tes problèmes essaie de lui en parler, crois moi quand tu n'as plus de potes tu le regrette très amèrement.
Tu peux toujours sortir avec tes potes pour te changer les idées, moi perso j'ai arrêté de les fréquenter en même temps d'avoir quitter les études c'était quand j'avais 20 ans aujourd'hui j'en ai 25 (je me suis effacé quand je voyais que je bousillait l'ambiance à cause de mes nombreux problèmes et que j'étais le seul pauvre de la bande avec mes vêtements à deux balles nous étions amis depuis le lycée c'était des geeks moi aussi sans tout ce qui est scientifique ou matheux on a évolué chacun de notre manière eux commencer à rentrer dans leurs plus belles année (petite amis et le fait d'avoir changé de look yes lifisme moi je suis resté bloqué avec mes problème voyant que ça cassait l'ambiance je me suis effacé et plus adressé la parole depuis ma dépression)

Crois c'est très dur d'être sans amis dans des conditions comme ça se sentir incompris et seul ya rien de pire...

Slowine si tu peux essai de nous raconter pourquoi?
Vraiment pas de chance de devoir y retourner.... :(

Pas d'amis
Alcoolo
Impossible de sortir dehors

Y'a pire ici ?

Erratum: je precise j'étais amis avec eux depuis le collège pour la plupart 4eme et un depuis la primaire cm2
_mojito_ tu peux toujours te confier si tu veux je crois aussi pour toi que la vie n'est pas terrible pour t'avoir croisé sur le fofo.. Après si tu veux pas c'est pas grave!
Je te souhaite toutefois bon courage ;)

Le 24 mai 2016 à 20:02:40 _mojito_v2 a écrit :
Pas d'amis
Alcoolo
Impossible de sortir dehors

Y'a pire ici ?

Peu d'amis, aux 4 coins de la France sauf là où je suis.
Possible de sortir, mais absolument rien à faire.
Pas alcoolo, mais je commence à etre tenté...

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 20:01:38 goddamnjeezback a écrit :
Slowine si tu peux essai de nous raconter pourquoi?
Vraiment pas de chance de devoir y retourner.... :(

Pour résumé ça, grosse dépression, isolement pendant 4-5ans, etc. En Septembre dernier j'étais hospitalisé 6mois, rien à redire sur cette hospit, jme suis fait des bons potes, des amis, etc. On avait comme projet de me mettre en soin étude, jusque là tout va bien
J'ai eu mon entretien de pré add pendant mon hospit et j'ai pu avoir une place en janvier
J'ai donc quitté l'hosto un jour avant mon entrée en soin étude, j'étais super mal parce que jvoulais pas partir
Au final je suis resté 3jours, ensuite j'y suis retourné 1semaine après, pendant toute la semaine, et je suis parti (en gros)
Depuis je suis retombé en dépression, mon interne de l'hp est partie et je dois aller voir un nouveau psy vendredi
Entre temps je me suis remis en question, j'ai refait une lettre de motiv à ce soin étude, j'ai eu un entretien ça s'est bien passé on va dire ensuite j'ai eu une réponse la semaine dernière, ils réflechissent encore, ils veulent que j'aille voir mon psy plusieurs fois et que je parle de mon projet
Mais ils sont vraiment cons, je vois pas quel projet je peux avoir alors que je déprime h24 chez moi, ma pote a refait une ts, une autre est encore à l'hosto fin tout va mal
Et ils savent bien que je risque de faire une connerie si rien n'avance
Mon interne avait hésité à me réadd, elle était inquiète mais elle me faisait confiance
Puis mon éduc me propose d'aller en foyer si ça ne marche pas mais il faut un projet scolaire

Voilà j'ai résumé ma situation le plus simplement possible

Tu es sur qu'il n'y rien qui te tente même l'as une vielle possibilité caché dans un fond poussiéreux au fond de ta mémoire et avant d'avoir fait ta dépression?

C'est dommage pour tes amis de l'hôpital, peut-être qu'il faut un leader dans ton groupe d'ami peut-être que c'est toi vu qu'ils ont tous rechutés après ton départ.

Ce serai cool est classé si tu trouvais un choix d'etude et que tu sois motivé ça aurai pour effet d'inspiration genre ils se positionneront derrière ton élan de motivation :bave:

Cool et classe je voulais dire
Pseudo supprimé
Sur le forum un gars m'a menacée. Je m'en veux d'avoir montrer une image faible de moi. Devrais je supprimer ce compte pour un nouveau ?

Je sais pas, si tu reviens sur ce topic sous un autre pseudo il te pistera quand même!

Après je ne sais pas si les menaces sont à prendre au sérieux parce que sur internet ça peut faire rire mais si c'est un gars des bas-fonds de jvc on sait jamais

Salutations à chacun de vous.

Le 24 mai 2016 à 20:02:40 _mojito_v2 a écrit :
Pas d'amis
Alcoolo
Impossible de sortir dehors

Y'a pire ici ?

Ouais.

Pseudo supprimé
Je suis schizo. Et j'ai vu Dieu :ok:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 240