Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 23 mai 2016 à 00:57:05 ArretMaladieOff a écrit :

Le 23 mai 2016 à 00:55:00 FinfkielCrotte a écrit :
De toute façon qu'on migre sur skype ou qu'on soit ici ça sera la même chose, pas techniquement, mais la même chose globalement.

skype ça permet de répondre en temps réel :ok:

Non Skype c'est AUSSI du différé :hap:

Le 23 mai 2016 à 01:08:35 FinfkielCrotte a écrit :

De toute façon qu'on migre sur skype ou qu'on soit ici ça sera la même chose, pas techniquement, mais la même chose globalement.

Oh toi tu vas me faire entendre ta voix on va voir si c'est du différé.

Pseudo supprimé

J'étais un gros introverti solitaire etc pendant des années. Je me suis dis que j'en avais rien à foutre d'être seul (j'étais pas heureux c'était de la pure désillusion). Puis j'ai commencé à travailler, j'ai appris à m'ouvrir aux autres et je me suis jamais senti aussi seul. Je vous jure j'ai changé, je passe mon temps à sourire, je suis devenu vachement tolérant vis à vis de tous les comportements, je m'énerve jamais, je parle et pourtant j'arrive pas à me faire des amis.
Juste des collègues sympas mais j'ai l'impression que j'arriverais jamais à casser la barrière séparant connaissance et ami. Trop peur de déranger ou d'être de trop. Trop peur du rejet j'imagine.

Les seuls personnes qui pourraient me considérer comme étant leur ami sont une petite bande d'ados de 14-16 ans sauf que je me vois pas comme leur ami mais plus comme leur grand frère.

Je suis dans le mal constamment car je complexe sur la taille de mon pénis :-( En longueur j'ai ce qu'il faut mais elle est vraiment très fine et du coup à cause de ce complexe et mon manque de confiance je vais jamais plus loin avec les filles (alors que pourtant j'en ai des occaz). Du coup je me dis que je vais finir ma vie tout seul, je connaitrais jamais le plaisir d'avoir une femme aimante et des enfants. Triste

Le 23 mai 2016 à 01:09:13 ArretMaladieOff a écrit :

Le 23 mai 2016 à 01:08:35 FinfkielCrotte a écrit :

Oh toi tu vas me faire entendre ta voix on va voir si c'est du différé.

Ah bah là, avec la voix c'est un pas de plus vers la discussion naturelle. :hap:

Donc autant go IRL plutôt que Skype [[sticker:p/1kkh]]

Le 23 mai 2016 à 01:10:38 LeRoiSimba a écrit :
Je suis dans le mal constamment car je complexe sur la taille de mon pénis :-( En longueur j'ai ce qu'il faut mais elle est vraiment très fine et du coup à cause de ce complexe et mon manque de confiance je vais jamais plus loin avec les filles (alors que pourtant j'en ai des occaz). Du coup je me dis que je vais finir ma vie tout seul, je connaitrais jamais le plaisir d'avoir une femme aimante et des enfants. Triste

Les complexes ce fléau, je te comprend j'en ai aussi qui me détruisent

Le 23 mai 2016 à 01:15:36 FinfkielCrotte a écrit :

Le 23 mai 2016 à 01:10:38 LeRoiSimba a écrit :

Les complexes ce fléau, je te comprend j'en ai aussi qui me détruisent

Ouais, bah à mon avis tout être nimporte qui a au moins un complexe. Après moi je suis un mec à complexe j'en ai plein, mais ma bite comme je dis c'est normal d'en complexer car je sais que malheureusement au-délà que j'en fais un peu trop c'est un réel problème pour la gente féminine.

Et toi tu complexes sur quoi ?

Le 23 mai 2016 à 01:10:17 hleng2 a écrit :
J'étais un gros introverti solitaire etc pendant des années. Je me suis dis que j'en avais rien à foutre d'être seul (j'étais pas heureux c'était de la pure désillusion). Puis j'ai commencé à travailler, j'ai appris à m'ouvrir aux autres et je me suis jamais senti aussi seul. Je vous jure j'ai changé, je passe mon temps à sourire, je suis devenu vachement tolérant vis à vis de tous les comportements, je m'énerve jamais, je parle et pourtant j'arrive pas à me faire des amis.
Juste des collègues sympas mais j'ai l'impression que j'arriverais jamais à casser la barrière séparant connaissance et ami. Trop peur de déranger ou d'être de trop. Trop peur du rejet j'imagine.

Les seuls personnes qui pourraient me considérer comme étant leur ami sont une petite bande d'ados de 14-16 ans sauf que je me vois pas comme leur ami mais plus comme leur grand frère.

Bah t'as bien touché le problème. T'as su t'adapter au monde du travail, mais ça fait des relations factices.

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2016 à 01:20:16 FinfkielCrotte a écrit :

Bah t'as bien touché le problème. T'as su t'adapter au monde du travail, mais ça fait des relations factices.

oui je sais c'est un vrai cercle vicieux. Ma plus grosse erreur, c'est de ne pas avoir formé un cercle social dès le le lycée.

Le 23 mai 2016 à 01:22:17 hleng2 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 01:20:16 FinfkielCrotte a écrit :

oui je sais c'est un vrai cercle vicieux. Ma plus grosse erreur, c'est de ne pas avoir formé un cercle social dès le le lycée.

Même au lycée c'est factice, partout l'amitié est factice, chacun va voir son intérêt en toi. Si t'as pas d'amis c'est que t'es foncièrement pas intéressant.

Le 23 mai 2016 à 00:55:17 LeGary a écrit :
Ma vie est vide, j ai tellement pas de couille que j'ose rien entreprendre alors je reste dans mon petit confort qui fait de moi un bon nolife et j ai gaché la seule chance d'être avec une fille qui pour moi était la fille dont j avais toujours rêvé

SAME

"Venez raconter vos vie"
Ce serait tellement déprimant que ça me ferait bader encore plus donc bon...

En effet c'pas de votre faute même au lycée c'est d'la merde formatée qui va finir sur le marché.

Faut avoir de vrais amis, HORS de TOUTE structure.

Le 23 mai 2016 à 01:46:56 FinfkielCrotte a écrit :
En effet c'pas de votre faute même au lycée c'est d'la merde formatée qui va finir sur le marché.

Adopte un Tamagotchi quoi. T'aura jamais des amis hors structure car on appartient au système. J'ai l'impression de me répéter Jean Petitbras.

Le 23 mai 2016 à 01:51:27 ArretMaladieOff a écrit :

Adopte un Tamagotchi quoi. T'aura jamais des amis hors structure car on appartient au système. J'ai l'impression de me répéter Jean Petitbras.

T'es pas facile à vivre quand t'es bourré toi :noel:

Des amis hors structures sont les SEULS VRAIS amis. Et en effet il est dur d'en avoir.

Merde, je m'étais barré en me disant "Bon personne répondra ce soir" et BAM quand je vérifie avant d'aller dodo 3 pages sont apparues :noel:

En tout cas merci à tous ceux qui aident les gens. C'est pas beaucoup ce que vous faites mais ça peut retaper plus d'un moral :ok:

Le 23 mai 2016 à 02:04:30 StoneOfChaos a écrit :
Merde, je m'étais barré en me disant "Bon personne répondra ce soir" et BAM quand je vérifie avant d'aller dodo 3 pages sont apparues :noel:

En tout cas merci à tous ceux qui aident les gens. C'est pas beaucoup ce que vous faites mais ça peut retaper plus d'un moral :ok:

Je t'aide frère, je vais camper sur ce topic encore pas mal de soirs je pense

Le topic a l'air de pas trop couler c'est bien.

Je sais pas si l'auteur verra ce message mais en tout cas il m'a remotiver un peu, et du coup je continue d'écrire ma thèse sur le sens de la vie et le système politique et économique mondial. (Pour ceux qui veulent savoir remonter vers le début du topic pour comprendre). Merci khey. Je partagerais peut être un brouillon ou un extrait de ce que j'ai fait.

Aller les khey on va s'en sortir.

Edit: Ah ben en fait l'auteur est la j'avais pas vu de message sur les dernière page alors je savais pas.

Le 23 mai 2016 à 02:06:04 FinfkielCrotte a écrit :

Le 23 mai 2016 à 02:04:30 StoneOfChaos a écrit :

Je t'aide frère, je vais camper sur ce topic encore pas mal de soirs je pense

KOM C BO LA SOLIDARITE :bave:

Le 23 mai 2016 à 01:53:08 FinfkielCrotte a écrit :

Le 23 mai 2016 à 01:51:27 ArretMaladieOff a écrit :

T'es pas facile à vivre quand t'es bourré toi :noel:

Des amis hors structures sont les SEULS VRAIS amis. Et en effet il est dur d'en avoir.

C'est aussi facile d'avoir des amis hors structure que de te taper un pokémon légendaire dans les premier lvl.

Mais si je le lis ton post; Kax. :noel:

Et j'ai rien à dire, c'est nickel. C'est bien que tu écrives quelque chose.
Se rendre compte que le monde est assez pourri, c'est bien, ne pas rester passif et immobile face à ça, c'est mieux. :ok:

Bonne chance pour ton oeuvre :oui:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 281