Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 23 mai 2016 à 02:11:58 StoneOfChaos a écrit :
Mais si je le lis ton post; Kax. :noel:

Et j'ai rien à dire, c'est nickel. C'est bien que tu écrives quelque chose.
Se rendre compte que le monde est assez pourri, c'est bien, ne pas rester passif et immobile face à ça, c'est mieux. :ok:

Bonne chance pour ton oeuvre :oui:

Je me dit que même si je peut rien faire et que mes idées ne serait accepter par personnes. Au moins j'aurais exprimer ce que je pense de la vie.

Au fait les ké j'y pense, si jamais y'en a parmi vous intéressés par l'audio visuel, je souhaite faire quelque chose là dedans. Sait-on jamais, les gens d'ici seront peut-être plus matures que ceux qu'on trouve dans la jungle du forum.

Le 23 mai 2016 à 02:23:12 FinfkielCrotte a écrit :
Au fait les ké j'y pense, si jamais y'en a parmi vous intéressés par l'audio visuel, je souhaite faire quelque chose là dedans. Sait-on jamais, les gens d'ici seront peut-être plus matures que ceux qu'on trouve dans la jungle du forum.

C'est à dire ? Détaille un peu ?

Le 23 mai 2016 à 02:26:50 -KaxGamer- a écrit :

Je compte produire du contenu, faire un peu de cinéma, mais des trucs plus profond que l'abrutissement qu'on veut fournir à la masse. Pas évident donc.

Néanmoins je cherche toujours des gens pour me soutenir.

Le 23 mai 2016 à 02:29:09 MuskarXII a écrit :
[[sticker:p/1lmk]]

?

j'ai raté mes partiels et j'ai dit à mes parents que j'avais super bien reussi [[sticker:p/1kks]]
ça va être ma 3eme L1 :(

Le 23 mai 2016 à 02:29:43 FinfkielCrotte a écrit :

Je compte produire du contenu, faire un peu de cinéma, mais des trucs plus profond que l'abrutissement qu'on veut fournir à la masse. Pas évident donc.

Genre plus format court métrage ou long film ? Tu cherche des gens pour faire quoi du coup ?

Le 23 mai 2016 à 02:30:45 TlNTIN a écrit :
j'ai raté mes partiels et j'ai dit à mes parents que j'avais super bien reussi [[sticker:p/1kks]]
ça va être ma 3eme L1 :(

Oh putain courage mec

Le 23 mai 2016 à 02:31:21 -KaxGamer- a écrit :

Le 23 mai 2016 à 02:29:43 FinfkielCrotte a écrit :

Genre plus format court métrage ou long film ? Tu cherche des gens pour faire quoi du coup ?

Genre clips, et court métrages, et longs films, j'me pose pas de limite pour les formats c'est selon ce que j'ai à raconter. Je compte me faire la main sur du clip ou court métrage et enchaîner sur une série.

Je cherche pas FORCEMENT des gens, j'en chercherais quand je commencerais à avoir des moyens pour m'aider à tourner mais, si j'en parle ici c'est que y'a des chances que je fasse pop un ulule ou autre, donc si ça vous intéresse...

Pas sûr que un topic sur les dépressifs soit le meilleur endroit pour dénicher des acteurs ni des mecs connus :(

Après pour chercher de l'inspiration, il paraît que les dépressifs sont les plus prompts à penser aux sujets originaux et capables de heurter. Même si bon, personnellement, dans mes phases dépressives, je ne suis pas des plus inventifs.

En tout cas bonne chance Khey :ok:

Genre clips, et court métrages, et longs films, j'me pose pas de limite pour les formats c'est selon ce que j'ai à raconter. Je compte me faire la main sur du clip ou court métrage et enchaîner sur une série.

Je cherche pas FORCEMENT des gens, j'en chercherais quand je commencerais à avoir des moyens pour m'aider à tourner mais, si j'en parle ici c'est que y'a des chances que je fasse pop un ulule ou autre, donc si ça vous intéresse...

J'avais fait partie du jury d'un festival de court métrage de ma région il y a quelques années. Les court métrage je trouve ça bien tu peut faire quelques choses de court, avec un scénario et un sens intéressant. Évidemment tu doit faire l'impasse sur des détails mais c'est aussi au spectateur d'imaginer ce que tu peut pas montrer non ?

Franchement les court métrage c'est vraiment le top. Surtout si tu commence, ça demande moins de budget. Et personnellement j'aime bien regarder un format court avec un début et une fin, je trouve que c'est le format le plus intéressant même si c'est pas ce qui se fait au niveau du cinéma où on préfère un truc long et spectaculaire même si au final c'est comblé de moment vide de sens et inutile pour arrivé a la fin.

Fait des courts métrages khey [[sticker:p/1kki]]

Non non justement je ne cherche pas des participants, je dis juste que si ce que je fais vous intéresse je partagerais peut-être ici. Mais certainement pas en faisant un topic dédié, sinon c'est mass dislike assuré.

De l'imagination et de la créativité j'en ai je suis pas en rad :hap:

Merci :ok:

Le 23 mai 2016 à 02:44:25 -KaxGamer- a écrit :

J'avais fait partie du jury d'un festival de court métrage de ma région il y a quelques années. Les court métrage je trouve ça bien tu peut faire quelques choses de court, avec un scénario et un sens intéressant. Évidemment tu doit faire l'impasse sur des détails mais c'est aussi au spectateur d'imaginer ce que tu peut pas montrer non ?

Franchement les court métrage c'est vraiment le top. Surtout si tu commence, ça demande moins de budget. Et personnellement j'aime bien regarder un format court avec un début et une fin, je trouve que c'est le format le plus intéressant même si c'est pas ce qui se fait au niveau du cinéma où on préfère un truc long et spectaculaire même si au final c'est comblé de moment vide de sens et inutile pour arrivé a la fin.

Fait des courts métrages khey [[sticker:p/1kki]]

Ah bien ça !

Bah au niveau des moyens, j'aime pas me restreindre. En plus niveau imagination du spectateur le cinéma c'est très restrictif je trouve, alors que la lecture non. Mais aussi je préfère m'adresse à un public intelligent capable de ressentir et de comprendre.

Je ferais des courts métrages mais, c'est pas le format qui m'intéresse quand il sera venu le moment de compter ma première histoire.

D'ailleurs si je dis ça ici c'est car je pense réellement que certains dépressifs sont plus aptes à comprendre les choses profondes.
Je m'installe dans ce lit double, vraiment compliquer de redormir seul... Je ne sais pourquoi je fais une fixette sur ça... Bon dieu j'ai envie d'en pleurer...
Sentir se vide absolue, être lasser de tout, ne pas avoir de goût, ne plus rien prétendre...

Le 23 mai 2016 à 03:07:59 ArretMaladieOff a écrit :
Je m'installe dans ce lit double, vraiment compliquer de redormir seul... Je ne sais pourquoi je fais une fixette sur ça... Bon dieu j'ai envie d'en pleurer...

Je me doute khey, le mien a toujours été vide, donc je l'ai rempli de livres de cours sur le côté ( au cas où un beau jour, je me décide de les ouvrir ces foutus bouquins ). Mais tu retrouveras quelqu'un tôt ou tard. L'échec est douloureux mais tu apprendras de ceux-ci et tu en sortiras que plus fort. Ce n'était pas la bonne ( ou le bon ).

https://www.youtube.com/watch?v=FVISNcjrj5s

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir mais ce discours de Steve Jobs est pour moi l'une des plus grande source de réconfort pour tous ceux qui traversent une mauvaise passe et doutent de réussir ( que ce soit professionnellement ou en amour ). Quoi de mieux qu'un destin exceptionnel partant d'un parcours chaotique pour reprendre espoir?

En tout cas bon courage :ok:

Merci khey pour tes encouragements, en effet je le connais quasi par coeur ce discours de Jobbs et je l'adore.

Il ne faut jamais perdre espoir et toujours croire en soi car c'est vraiment nous qui faisons nos plus belles surprises !

L'auteur qui voit jamais mes posts :snif:
Désolé offline, c'est quelle page ton post ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 280