Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 23 mai 2016 à 00:38:51 ArretMaladieOff a écrit :

Le 23 mai 2016 à 00:37:16 FinfkielCrotte a écrit :
C'est bien triste tout ça Arrêt...

De quoi ? Je ne comprend pas ?

Le fait de réagencer cette maison vide et morte avec ces souvenirs... Typique d'une vie cristallisée, j'espère que tu auras du nouveau dans ta vie.

Le 23 mai 2016 à 00:39:18 FinfkielCrotte a écrit :
Perso j'ai un Skype mais je sais pas si je suis chaud... Très timide. :noel:

Pour les fleurs je suppose que tu sais ce que j"en pense... :hap: Espérons au moins que ça lui fasse plaisir. Faut savoir que y'a des nanas qui n'apprécient carrément pas les fleurs.

Insensibles à la poésie de la nature, ces bouffonnes écrivent sur facebook: "wallah j'osef des fleurs mon mec m'offre du chocolat et un iphone j'sui tro kontente mdrrrrrr" signé Vanessa

C'est navrant cette vision utilitaire des choses.

Oh Skype c'est pas forcement pour discuter par Webcam ou même par la voix. On peut juste s'écrire en temps réel, c'est cool !

Bah enfaite, en sincérité, je lui ai offert 2 fois max des fleurs, elle adore ça, vraiment, c'est des attention qui l'a touche énormement ! Après, je me suis rendu compte que même si elle s'en tape, ça m'est égal.

Les mecs vous avez des conseils?
J ai toujours fermé ma gueule,prit a la place des autres,toujours été complaisant.

Bref j ai toujours été un fragile avec peu de confiance en moi et un faible caractère.J ai jamais rien fait de mal et ma devise c était fait toi blesser au lieu de blesser.

Maintenant j ai prit ma revanche de cette faiblesse et je suis dans une situation sociale et profesionelle sympa.

Mais j ai toujours une énorme frustration en moi.J ai envie de faire exploser cette colère accumulé en moi depuis toujours et je sais que un jours je me vengerais sur quelqu un au hasard en faisant un sale coup poir purger ma frustration:(

Comment je dois faire les kheys pour avancer?

Le 23 mai 2016 à 00:40:12 FinfkielCrotte a écrit :

Le 23 mai 2016 à 00:38:51 ArretMaladieOff a écrit :

Le 23 mai 2016 à 00:37:16 FinfkielCrotte a écrit :
C'est bien triste tout ça Arrêt...

De quoi ? Je ne comprend pas ?

Le fait de réagencer cette maison vide et morte avec ces souvenirs... Typique d'une vie cristallisée, j'espère que tu auras du nouveau dans ta vie.

J'ai pas eu le choix... Sans ce changement, mon appartement faisait limite "glauque" et même en voulant le "remplir" du peu que j'ai ça fait toujours si drôle... Rien que d'écrire ces quelques mots j'en deviens mélancolique...

Le 23 mai 2016 à 00:41:28 ArretMaladieOff a écrit :

Pour les fleurs je suppose que tu sais ce que j"en pense... :hap: Espérons au moins que ça lui fasse plaisir. Faut savoir que y'a des nanas qui n'apprécient carrément pas les fleurs.

Insensibles à la poésie de la nature, ces bouffonnes écrivent sur facebook: "wallah j'osef des fleurs mon mec m'offre du chocolat et un iphone j'sui tro kontente mdrrrrrr" signé Vanessa

Oh Skype c'est pas forcement pour discuter par Webcam ou même par la voix. On peut juste s'écrire en temps réel, c'est cool !

Bah enfaite, en sincérité, je lui ai offert 2 fois max des fleurs, elle adore ça, vraiment, c'est des attention qui l'a touche énormement ! Après, je me suis rendu compte que même si elle s'en tape, ça m'est égal.

Bon alors mon Skype c'est lykosdestiny. Si vous m'ajoutez précisez votre pseudo j'ajouterais pas tout le monde je pense.

Oui, bah écoute, c'est ce que je dis, si ça lui fait plaisir tant mieux. Malheureusement tant mieux pour ELLE. J'ai surtout du mal à voir en quoi toi ça peut te soulager d'être celui qui y perd, et qui perd encore plus en dépensant à nouveau pour elle. Si encore les fleurs étaient gratuites, mais ce n'est pas le cas, elle profite encore et toujours et de ton plein gré.

Cela dit c'est une vision assez dure que j'ai... Mais bon en même temps vu ce que j'ai retiré de ce genre d'attention avec mes exs... Je pense pouvoir affirmer que c'est inutile. Et très surfait.

Le 23 mai 2016 à 00:42:37 SerayKilou a écrit :
Les mecs vous avez des conseils?
J ai toujours fermé ma gueule,prit a la place des autres,toujours été complaisant.

Bref j ai toujours été un fragile avec peu de confiance en moi et un faible caractère.J ai jamais rien fait de mal et ma devise c était fait toi blesser au lieu de blesser.

Maintenant j ai prit ma revanche de cette faiblesse et je suis dans une situation sociale et profesionelle sympa.

Mais j ai toujours une énorme frustration en moi.J ai envie de faire exploser cette colère accumulé en moi depuis toujours et je sais que un jours je me vengerais sur quelqu un au hasard en faisant un sale coup poir purger ma frustration:(

Comment je dois faire les kheys pour avancer?

Tu te focalises sur ça, cette envie qui te ronge et qui provoque donc cette frustration dont tu parles. Occupes toi l'esprit, entreprends des choses. Vois ton temps plus précieux qu'une simple vengeance...

Le 23 mai 2016 à 00:44:52 FinfkielCrotte a écrit :

Le 23 mai 2016 à 00:41:28 ArretMaladieOff a écrit :

Bon alors mon Skype c'est lykosdestiny. Si vous m'ajoutez précisez votre pseudo j'ajouterais pas tout le monde je pense.

Oui, bah écoute, c'est ce que je dis, si ça lui fait plaisir tant mieux. Malheureusement tant mieux pour ELLE. J'ai surtout du mal à voir en quoi toi ça peut te soulager d'être celui qui y perd, et qui perd encore plus en dépensant à nouveau pour elle. Si encore les fleurs étaient gratuites, mais ce n'est pas le cas, elle profite encore et toujours et de ton plein gré.

Cela dit c'est une vision assez dure que j'ai... Mais bon en même temps vu ce que j'ai retiré de ce genre d'attention avec mes exs... Je pense pouvoir affirmer que c'est inutile. Et très surfait.

Ne t'en fais pas, j'ai tellement vite regretter mon achat... J'étais bourrer ou visiblement vers le bourrage. à vrai dire je ne sais même pas si c'est elle qui me manque ou l’hologramme qui était dans mon lit, mon "doudou"...

J'aimerais être heureux, ressentir cet état, je n'y arrive pas, pas faute d'Essayer quand même :(
Mon skype Thinksiteasy et comme pour Fink, précisez vos speudos, ça serait cool une conversation groupe

C est vrai maintenant j ai des choses a faire.Je peux m occuper l esprit et penser à d autre choses en faisant ce que j aime(ou pas:hap:).

Mais en faisant ça je retarde pas juste le jour ou je vais craquer?

En effet Seray tu as manqué quelque chose là. Blesse ou soit blessé ça n'existe pas normalement. Détache toi de tout ça et trouve la paix, seul.

Le 23 mai 2016 à 00:49:18 SerayKilou a écrit :
C est vrai maintenant j ai des choses a faire.Je peux m occuper l esprit et penser à d autre choses en faisant ce que j aime(ou pas:hap:).

Mais en faisant ça je retarde pas juste le jour ou je vais craquer?

Si tu craques c'est que tu auras une bonne raison... Je suis fataliste, si ça doit arriver ça arrivera mais pour le moments continu ton chemin et ne t'arrête pas.

Perso je suis sur mobile il faut que je me créer un Skype aussi

Le 23 mai 2016 à 00:50:33 Goddamnjeezback a écrit :
Perso je suis sur mobile il faut que je me créer un Skype aussi

Vas'y on t'attend ! pas de soucis :ok:

On fait j'ai pas internet pour le moment
J'ai juste mon portable et j'ai peur d'exploser mon forfait

Le 23 mai 2016 à 00:53:28 Goddamnjeezback a écrit :
On fait j'ai pas internet pour le moment
J'ai juste mon portable et j'ai peur d'exploser mon forfait

Ah merde... Dommages ! de toute façon je reste ici aussi.

De toute façon qu'on migre sur skype ou qu'on soit ici ça sera la même chose, pas techniquement, mais la même chose globalement.
Je sais que je me pose trop de question mais vous pensez que je me sentirais mieux après avoir craqué

Le 23 mai 2016 à 00:55:00 FinfkielCrotte a écrit :
De toute façon qu'on migre sur skype ou qu'on soit ici ça sera la même chose, pas techniquement, mais la même chose globalement.

skype ça permet de répondre en temps réel :ok:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 284