Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 21 mai 2016 à 12:13:34 LuckyGreen a écrit :
J'suis pas dépressif mais en lisant j'ai retenu que: la plupart du temps vous affirmez tous que vous êtes tous différents que ça vous arrive qu'à vous....J'ai entendu 100000000 fois pire, vous êtes juste des flemmards, faut se battre les gars...
Oui j'ai la flemme de me battre contre certaines fatalités fdp.
Putain ce genre de commentaires me mettent hors de moi.
Sinon re, je vous lis.
Sachez néanmoins qu'on est tous ici pour tenter de reconstruire ce que le système s'évertue à détruire hein. Avec toutes nos névroses etc, notre unité entravée par l'excédent matériel et le capital.
Posez-moi vos questions
Pat contre on peut toujours faire pérenniser l'opposition du système!
Le 22 mai 2016 à 23:40:43 Goddamnjeezback a écrit :
Finkiel, peut importe ce que nous faisant le système finira toujours par gagner du moins pour peut-etre pour les 50, 100ans à venir.
Pat contre on peut toujours faire pérenniser l'opposition du système!
Justement, qu'on prêche la fin du système ou la fin de l'humanité dans 100 ans peu importe, le fait est que le système ne gagne pas. Toutes les forces s'affrontent en ce moment. C'est pour ça qu'on est là. On lutte humainement contre la déshumanisation.
On est sur un forum, on parle. Le système a mis des ordinateurs et du virtuel entre nous, mais on communique toute fois. Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est une déformation de la réalité naturelle, c'est ça qui ne va pas.
On s'en fout de qui gagne, personne ne gagne dans l'absolu.
https://www.youtube.com/watch?v=hQAgrCuKwPc
Finalement emménagé dans ce nouvel appart', fêté mon anniversaire seul, comme d'habitude depuis 5 ans.
Un de mes coloc' est un chinois hikkikomori d'1m60 dont la chambre volets fermés consiste en un lit et deux tables placées au milieu, un PC master race aux diodes multicolores posé sur le premier meuble et un ordinateur portable sur le second, l'écran affichant un espèce de MMO asiatique avec des lolis.
Au moment de prendre le numéro de la box en sa présence, je m'excuse d'avoir laissé deux cartons dans la pièce commune et que je débarrasserai sans faute aujourd'hui. "Oh ce n'est pas grave, tu sais je n'utilise pas beaucoup le salon".
Parfois il sanglote dans sa chambre, certaines nuits - il m'a dit ne pas avoir de famille en France.
Je m'aperçois avoir perdu 10kg en moins de 2 mois. 1m85 85kg.
Je mange très irrégulièrement et jusqu'à cette aprèm' je n'ai pas bouffé ni bu pendant 2 jours d'affilés. Après une sieste de 3 heures et une lecture par dessus la jambe de Voegelin mes jambes me portent spontanément vers mon cuir et la sortie direction ce thaïlandais que j'affectionne particulièrement, avec le visage dur et fermé des perdus dont l'entendement continue de dissoudre l'ego et les êtres alors que le printemps repousse, chez la plupart des gens sains, l'œuvre de la mort.
A l'exception de ce clodo dont la solitude le poussait comme moi à s'entretenir seul avec lui-même dans la lourde saturation languissante du tram, mais à haute voix. Ne soyez pas trop dur avec ceux qui murmurent ou parlent seuls : ils prient leur Dieu intérieur pour ne pas rompre.
Le sourire radieux de la serveuse me plaît, ses tâches de rousseur aussi. Je la complimente comme le 954ème mec de la journée sur son tatouage laid et vais à ma table engloutir avec rage bière et bœuf thaïlandais que je demande toujours très relevé sous le regard médusé de mes voisins de tablée. Je termine avant eux.
Je rentre dans une torpeur que le Sviatïy Bozhe dans mes écouteurs sublime en tranquille béatitude, seulement troublée lorsque, dans le tram, entre sortie de nul part cette fille de la Réunion pour qui j'avais le béguin à 13 ans, probablement la plus belle fille que j'ai jamais vu de mes 25 années d'existence.
Elle me renvoie à cet épisode début lycée où ayant appris mon attirance pour elle, son boyfriend de l'époque - capitaine de l'équipe de handball, grand séfarade à la gueule de James Dean, un ultraviolent - m'a physiquement obligé à regarder, tenu par ses gorilles, pendant qu'il la doigtait près des chiottes. Je pense n'avoir jamais autant fait jouir une femme qu'en me faisant bastonner sous ses yeux.
Je me remémore en observant les jolies femmes qui passent ce bloc de douleur brute qui me définit en partie, toutes les aventures que j'ai eu avec ces "filles libérées" de 2016 dont aucune n'aura excédé 8 mois à 25 ans. Mes erreurs, mes échecs. Mon détestable atavisme de fleur-bleu romantique que je jure d'humilier préventivement, connaissant la nature féminine, et d'y succomber à chaque fois pour mieux être déçu, n'apprenant pas de mes erreurs.
Plus de 6 mois que je suis seul actuellement. Je n'y arrive plus. Tout cela est crevé, circonscrit dans les limites des théories, de mes catégories, dressées comme des barricades et des anesthésiants me rendant profondément triste. Parfois j'ai des sautes d'optimisme et des regains de vitalité, mais le vertige de l'abîme me rappelle aux réalités triviales.
Sur le chemin du retour je vois un club de boxe. L'abonnement n'est pas très cher, je sais que le chant correspondrait plus à ma sensibilité, aussi le mieux que je puisse faire reste de l'humilier en la réduisant en miettes jusqu'à ne plus rien sentir, à force de coups et de souffrance. C'est là mon identité après tout.
Je commence demain.
Ma journée.
Salut les gens !
Toujours plaisir de voir des connaissances
J'espère que vous allez bien... Ou au moins vous arrivez à garder un cap
Moi ça a l'air d'aller un peu mieux. J'ai inviter un pote à passer la soirée puis il est rester pioncer, aujourd'hui on a tout déménager chez moi, j'ai agencer les pièces comme j'avais envie ( faut dire qu'après son déménagement commando, il me restait plus rien...) donc en gros j'ai fait un "salon" avec TV, play 4. puis juste à côté mon PC avec mon grand écran + relier à un projecteur sur mur blanc. Derrière moi j'ai une table fais par deux tréteaux et une planche. Ah j'ai aussi un clic clac. Voilà mon nouveau salon.
Ma chambre j'ai totalement changer la place du lit, j'arrivais plus à dormir, juste me mettre dans le lit ça me rappeler trop elle...
Après vu qu'elle m'a pris AUSSI une ardoise et ma craie, j'ai décider de faire du collage et me faire un PLAN de semaine/mois. En gros je met " Liste des truc à faire ", "Ma liste de course" et des "Truc intéressant mais futile".
En gros vu que j'ai plus beaucoup de concentration je note tout les truc à faire et ce dont j'ai besoin. Après les truc intéressant c'est des choses que j'aimerai bien faire. La j'ai noter voir pour deux chaises de bar vu qu'elle m'a embarquer mes chaises aussi
Le 23 mai 2016 à 00:28:53 Goddamnjeezback a écrit :
Ce salon le paradis du geek
Franchement, première fois où je me sens bien J'ai plus d'appétit depuis quelques jours donc je m'arrête même pas pour manger. Toute à l'heure, j'ai eu une idée sublime J'ai mis mon projecteur face au mur de l'immeuble en face et j'ai mater un début de film comme ça ( Comment c'est loin d'Orelsan )
Puis j'ai juste une chaise de bureau donc je peux me balader tranquille à chaque "poste" TV, ordi, table
Le 23 mai 2016 à 00:31:35 Goddamnjeezback a écrit :
Tu devais piquer le tableau du bar aussi!
ça m'a fait penser à ça aussi
Sinon vous avez un skype ou une connerie du genre ?
Le 23 mai 2016 à 00:37:16 FinfkielCrotte a écrit :
C'est bien triste tout ça Arrêt...
De quoi ? Je ne comprend pas ?
Perso j'ai un Skype mais je sais pas si je suis chaud... Très timide.
Pour les fleurs je suppose que tu sais ce que j"en pense... Espérons au moins que ça lui fasse plaisir. Faut savoir que y'a des nanas qui n'apprécient carrément pas les fleurs.
Insensibles à la poésie de la nature, ces bouffonnes écrivent sur facebook: "wallah j'osef des fleurs mon mec m'offre du chocolat et un iphone j'sui tro kontente mdrrrrrr" signé Vanessa
C'est navrant cette vision utilitaire des choses.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422