Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 22 mai 2016 à 19:47:31 Deinotherium a écrit :
ce topic :ouch: 27 page en 2 jours , ça m'étonne meme pas :noel:

sinon moi je suis dépressif depuis mes 15 ans a peu pres ( j'en ai 18 ) j'ai plus d'amis depuis le collège , je me suis renfermé sur moi meme durant le lycée , je n'ai pas chercher a me faire des cercles social parce que j'en avait trop peur , du jugement des autres . pendant longtemps , ma vision de la vie se résumait a ce diction : pour vivre heureux vivons caché :hap:

le problème c'est que ma solitude et ma dépression m'ont vraiment retournée le cerveau , je passe mon temps sur ce forum , youtube , bref , internet quoi . Sans sa je serais sans doute déjà complètement barge :hap:

je fait plus de sport depuis 3 ans , aucun hobby aussi , les seul fois ou je sort le week-end , c'est pour acheter le pain [[sticker:p/1kks]]

inutile de dire que je suis full puceau , meme si ce qui me rend le plus triste ,c'est le fait de n'avoir jamais connu les amourette du collège et du lycée :-(

enfin , je pose ma pierre pour l'édifice de ce topic , en espérant que l'ont se comprenne :noel:

Fais du sport, même en salle, mais bouge. Moi ça m'a apporté de façon gigantesque. Et j'ai arrêté depuis des mois parce que j'avais assez peu de temps (études), et là je le prends en pleine gueule: j'ai pas extériorisé mes émotions, du coup je contrôle plus rien, je suis en pleine phase dépressive. Du coup je reprends pour de bon, sinon c'est mort

Moi je suis dépressif depuis le lycée. J'ai quand même réussi a aller jusqu'en M2 mais en dehors des cours je fais rien de ma vie. Le sport j'en fais moi même je cours plusieurs par semaine et je fais des exos de gainage. J'ai pas la mobilité et j'ai pas la thune pour la salle.

Depuis 3 ans au moins je veux faire du sport en commençant par le jogging pour la perte de poids + musculation pour redescendre tout ça j'ai même fait un programme....

Les embrouilles de familliale me démotivent plus je suis tellement méticuleux que des que je rate quelque chose je ne préfère pas le faire plutôt que de mal faire...

J'en ai marre maintenant je laisse tomber mon programme (même si il était bien construit) je go prendre un abonnement dans une salle de sport (même si c'est meilleur de courrir sur un sol normal je pense)

Cet été je m'inscrit en mode yolo au moins je suis démotivé le fait d'avoir payé va me pousser à y aller pour ne "pas avoir jeté de l'argent par la fenêtre"

Plus une nouvelle garde robe (depuis 5 ans j'ai rien acheté)

Ça y est j'ai décidé!!!!

Deino t'as quel âge ?

Perso, dépressif aussi. J'ai du mal à me concentrer sur les choses, j'ai plus l'énergie pour faire des choses simples comme manger et entreprendre quoi que ce soit. Quand je reprend le sport, j'arrête une ou deux semaines après puis après quelques mois sans sport je reprend et j'arrête deux ou trois séances après.
J'ai jamais eu de copine, je suis seul toute la journée, je sais pas quoi faire pour mon avenir.

Popnoire pour le sport c'est à peu près la même chose que toi mais la durée d'activité c'est plutôt 4jours une semaine avant d'arrêter comme un con

Le 22 mai 2016 à 20:22:48 worthlesshuman a écrit :
[[sticker:p/1mqv]]

[[sticker:p/1kki]]

Le 22 mai 2016 à 19:47:31 Deinotherium a écrit :
ce topic :ouch: 27 page en 2 jours , ça m'étonne meme pas :noel:

sinon moi je suis dépressif depuis mes 15 ans a peu pres ( j'en ai 18 ) j'ai plus d'amis depuis le collège , je me suis renfermé sur moi meme durant le lycée , je n'ai pas chercher a me faire des cercles social parce que j'en avait trop peur , du jugement des autres . pendant longtemps , ma vision de la vie se résumait a ce diction : pour vivre heureux vivons caché :hap:

le problème c'est que ma solitude et ma dépression m'ont vraiment retournée le cerveau , je passe mon temps sur ce forum , youtube , bref , internet quoi . Sans sa je serais sans doute déjà complètement barge :hap:

je fait plus de sport depuis 3 ans , aucun hobby aussi , les seul fois ou je sort le week-end , c'est pour acheter le pain [[sticker:p/1kks]]

inutile de dire que je suis full puceau , meme si ce qui me rend le plus triste ,c'est le fait de n'avoir jamais connu les amourette du collège et du lycée :-(

enfin , je pose ma pierre pour l'édifice de ce topic , en espérant que l'ont se comprenne :noel:

:d) Pourquoi vous traîniez pas avec les nolifes/victimes/geek/asociaux de vos établissements :hap: ?

Des gens dans vos situations quoi :hap:

On est toujours entourée et au fond ils sont souvent plus sympathiques que la moyenne , vous pourrez avoir de véritables liens , êtres de vrais amis , évoluer ensemble à vôtre façon en plus d'êtres entourés par ces gens la qui se sentiront entourés par vous mêmes et le reste :(

C'est 100 % bénéfiques pourtant, mes potes sont des gens assez particulier , pas non plus complètement asociaux , mais ils ont pas des têtes de gros durs , des personnalités de gangstas / yes life , ils sont pas très musclés ( :hap: ) pourtant on s'éclate parce qu'on partage les mêmes délires et en toute honnêteté ce sont des gens bien plus intéressé par la culture que la moyenne du coup on a des discussions assez intéressante :hap:

Et au final je dois bien vous avouez que je les échangerais pour rien au monde , on est ce qu'on est , on à été une victime , on est un peu associal , on est plutôt geek , bref on est ce qu'on est et je me vois pas du jour au lendemain devenir un yes life absolue , sortir en boîte pour serrer des meufs , me défoncer la gueule avec toutes sortes de substances , au final j'en ai même pas envie ( Sa ne m'a pas l'air très utile sincèrement j'ai mieux à faire :hap: ) c'est ça la réussite pour certains :hap: ?

Pourquoi a vôtre avis on se sent aussi bien quand on est ici nous :noel: ? On est pas tous pareille loin de la , mais on partage quand même pas mal de délires , un style de vie , une culture :noel:

:d) Pourquoi vous traîniez pas avec les nolifes/victimes/geek/asociaux de vos établissements :hap: ?

Des gens dans vos situations quoi :hap:

On est toujours entourée et au fond ils sont souvent plus sympathiques que la moyenne , vous pourrez avoir de véritables liens , êtres de vrais amis , évoluer ensemble à vôtre façon en plus d'êtres entourés par ces gens la qui se sentiront entourés par vous mêmes et le reste :(

C'est 100 % bénéfiques pourtant, mes potes sont des gens assez particulier , pas non plus complètement asociaux , mais ils ont pas des têtes de gros durs , des personnalités de gangstas / yes life , ils sont pas très musclés ( :hap: ) pourtant on s'éclate parce qu'on partage les mêmes délires et en toute honnêteté ce sont des gens bien plus intéressé par la culture que la moyenne du coup on a des discussions assez intéressante :hap:

Et au final je dois bien vous avouez que je les échangerais pour rien au monde , on est ce qu'on est , on à été une victime , on est un peu associal , on est plutôt geek , bref on est ce qu'on est et je me vois pas du jour au lendemain devenir un yes life absolue , sortir en boîte pour serrer des meufs , me défoncer la gueule avec toutes sortes de substances , au final j'en ai même pas envie ( Sa ne m'a pas l'air très utile sincèrement j'ai mieux à faire :hap: ) c'est ça la réussite pour certains :hap: ?

Pourquoi a vôtre avis on se sent aussi bien quand on est ici nous :noel: ? On est pas tous pareille loin de la , mais on partage quand même pas mal de délires , un style de vie , une culture :noel:

mais justement , je suis pas un geek . Au lycée , je traine avec tout le monde , et pas mal de gens m'ont déjà dit que j'était bg ( en toute honnêteté , pas en mode " foutons nous de sa gueule " :hap: )

c'est juste que les réseaux sociaux me font peur , pourtant , je sait que c'est l'un des seul moyens d'avoir une vie social quand ont fait rien en dehors du lycée [[sticker:p/1kks]]

Fais du sport, même en salle, mais bouge. Moi ça m'a apporté de façon gigantesque. Et j'ai arrêté depuis des mois parce que j'avais assez peu de temps (études), et là je le prends en pleine gueule: j'ai pas extériorisé mes émotions, du coup je contrôle plus rien, je suis en pleine phase dépressive. Du coup je reprends pour de bon, sinon c'est mort

je sait qu'en faire me ferait du bien , ne serait ce que pour sortir de ma vie de larve , mais j'ai pas le courage de m'y mettre [[sticker:p/1kks]]

Je suis pratiquement comme toi khey :-(
Sauf que moi bah sans y réfléchir je suis sociable en vrai le genre que tout le monde aime bien mais sans plus

Et pour tes amourette remercie le ciel que tu en ai pas encore eu car si ca avait mal fini c'est des petites histoire toute bête qui a long termes si t'arrive pas a passer a autre chose pourrai te détruire encore plus ton morale :-( je sais ce que je parle

j'ai été amoureux d"une fille a la fin de la 3 eme ( mais vraiment la fin , 2 mois avant ) , je l'ai revu en septembre après les grande vacances d'été , et depuis elle a jamais quitté mon esprit , je suis toujours amoureux d'elle , meme si elle a forcement changé et qu'elle m'a oublié [[sticker:p/1kky]]

J'ai pleuré deux fois en 10 jours. [[sticker:p/1lmk]]
Courage les gars :hap:

Je ne pense pas être dépressif continuellement, mais par période, selon le contexte, les événements.

Mais une chose est sûr est que la gente féminine concerne 90% de ses coups au moral à chaque fois.

Je suis amoureux de ma meilleur amie depuis que j'ai 17 ans (j'en ai 22 aujourd'hui) et elle m'avais déjà recalé à l'époque et étais partit vivre ailleurs. Mais depuis elle est de retour ou j'habite et je la revois en tant qu'ami gay sachant que les choses n'ont pas changer d'un poil. Ami gay forever et je crois que se sera la plus grosse déception que j'ai rencontré ou que je rencontrerais dans ma vie.

Ihcati et encore toi tu n'as pas les problème de oufs avec!

Prends tes couilles à deux mains pose toi un ultimatum et à elle aussi tu lui déclaré une dernière fois ton amour et tu sors le grand jeu si elle refuse tu lui annonce clairement que tu mets fin à la relation amicale! C'est fort mais si tu continue cette relation te brûlera à petit feu.

Vaut mieux que tu le lui annonce une dernière fois et Tutte casse si elle veut pas il vaut mieux que tu fasse table rase que tu l'oublie et reprenne ta vie en jeu.

Putain vous êtes amis depuis l'âge de 17ans sa prouve une certaine entente qu'elle essayé puisque vous avez l'air de bien être ensemble!

Jviens de me prendre 5 shots ça me fait un peu d'effetn sinon je me mets à penser, c'est un peu mieux que la musique

Le 22 mai 2016 à 20:39:31 TryAndDie a écrit :
J'ai pleuré deux fois en 10 jours. [[sticker:p/1lmk]]
Courage les gars :hap:

Explications ?

Le 22 mai 2016 à 20:51:48 Goddamnjeezback a écrit :
Ihcati et encore toi tu n'as pas les problème de oufs avec!

Prends tes couilles à deux mains pose toi un ultimatum et à elle aussi tu lui déclaré une dernière fois ton amour et tu sors le grand jeu si elle refuse tu lui annonce clairement que tu mets fin à la relation amicale! C'est fort mais si tu continue cette relation te brûlera à petit feu.

Vaut mieux que tu le lui annonce une dernière fois et Tutte casse si elle veut pas il vaut mieux que tu fasse table rase que tu l'oublie et reprenne ta vie en jeu.

Putain vous êtes amis depuis l'âge de 17ans sa prouve une certaine entente qu'elle essayé puisque vous avez l'air de bien être ensemble!

Il a peut-être pas envie de risquer de la perdre définitivement je pense.

Le 22 mai 2016 à 19:50:10 TintinIvre a écrit :
moi aussi je le suis dépressif mais pas diagnostiqué (sais pas si javais déjà posté dans ce topic :(), facile de s'en rendre compte surtout quand on rumine le passé et qu'on a un malaise a chaque fois qu'on pense qu'on aurais pu faire mieux dans la vie :( Puis a chaque petit trucs, on deviens vie agacé, irrité, on sent la haine envers les gens, les couples car eux ils ont tout et toi ta jamais rien eut :(

Oui, je la sens aussi, cette haine envers les couples. Mais je me dis que c'est mal de ressentir ça et je me calme, en général.

Allez, les mecs, laissez pas ce topic couler :-(

Le 22 mai 2016 à 20:39:31 TryAndDie a écrit :
J'ai pleuré deux fois en 10 jours. [[sticker:p/1lmk]]
Courage les gars :hap:

Un mec avec un avatar de Slowdive sur un topic de dépressifs, ça va de paire.

Vous faites quoi les kheys ce soir?
J'écris enfin ce que j'ai sir le coeur mais ça me fait flipper

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 145