Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 07 décembre 2015 à 02:46:44 thunderSTM a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:34:01 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:05:51 Abstentionniste a écrit :
Tu parles sans arrêt de Yuki. Mais c'est qui Yuki?

Yuki une rencontres d'environ un mois qui m'a appris ce qu'est le véritable amour. Je l'aime elle s'en fout de ma gueule [[sticker:p/1kks]]

Malheureusement c'est quand tu t'en fous de leur gueule qu'elles t'aiment, la fameux fuis moi je te suis. Ca je m'en rend compte constamment dans toute mes rencontres, si t'as pas besoin de la fille elle va être attirée vers toi, et si t'as besoin d'elle elle aura pas envie. L'amour c'est quand il se passe une connexion où chacun a besoin de l'autre [[sticker:p/1kkl]]

Bon la c'est mort :-( même si je ne la contacte pas elle s'en fout elle est en couple :-(

Le 07 décembre 2015 à 02:47:24 TurcSexy a écrit :
Sinon t as une tête plus sympa avec les cheveux courts :hap:

Raison de plus pour garder les cheveux longs

Le 07 décembre 2015 à 02:45:58 Reigen a écrit :
t'as l'air de bien t'amuser bravo, ça fait plaisir de voir un humain mener la vie qu'il souhaite

Merci

Le 07 décembre 2015 à 02:47:48 IDcat a écrit :
Et t'en a eu pour combien au niveau voyage ? Avion / etc ? Tu payais ça comment ? Economie ? Travail sur place ? et la barrière de la langue ?

Je sais pas si tu as déjà répondu à ça mais j'ai la flemme de me taper les 20 pages :hap:

Sinon super plaisant de lire tout ça en tout cas même si je ne suis pas du tout passionné par l’Asie, je me prépare le même type de voyage (mais sur un an peut être plus si je trouve plus de moyens) dans les pays nordiques :ok:

Bourse plus taff étudiant. En asie du sid est 20 e par jour tu es bien.

J'ai énormément améliorer mon anglais et japonais

C est vrai t es devenu le vaurien :hap: je me souviens t avais mis quelques vidéos de visite de temple au Japon même tu disais "vous moquez pas hein :peur: " car t était pas rassuré :rire:
Naan putain je me souviens des premières photos quand tu les avais postées à l'époque :hap:
Je sais plus t avais pas mis des vidéos ? T avais peur de montrer ta tête ou ta voix je crois

Le 07 décembre 2015 à 02:54:23 TurcSexy a écrit :
Je sais plus t avais pas mis des vidéos ? T avais peur de montrer ta tête ou ta voix je crois

Juste d'ailleurs je n'ai pas fait beaucoup de vidéo

Le 07 décembre 2015 à 02:54:11 LeChacalPuant a écrit :
Naan putain je me souviens des premières photos quand tu les avais postées à l'époque :hap:

Pourquoi putain [[sticker:p/1jnh]]

Salut Ibuya ! Tu te souviens de moi ? Je t'avais proposé de loger chez moi via Couchsurfing :) Tu vas bien depuis le temps ?

Je prépare un projet non des moindres depuis déja 2 ans : Un tour du monde à pied et en stop avec ma copine (on est ensemble depuis 8 ans). On part courant 2017 pour une durée allant de 3 a 5 ans.

Nous allons faire tous les continents.
Notre site que je suis en train de creer est déja en ligne : http://www.les-deux-crapahuteurs.com

Notre projet principal, étant musicien, va être de jouer de la musique autour du monde, aller au contact de l'Homme, loger chez l'habitant, partager.

On va mediatiser le projet autant que faire se peut. Les journaux locaux sont déja bien interessés par notre projet :)

Dit moi franchement , t as pas eu d hésitation entre ton ex et sa mère ? Sinon ses parents étaient ils déçus de la rupture ? Vous aviez l air d avoir tissé des liens là , à vous montrer vos bites avec son père

Le 07 décembre 2015 à 02:57:58 djidaneg a écrit :
Salut Ibuya ! Tu te souviens de moi ? Je t'avais proposé de loger chez moi via Couchsurfing :) Tu vas bien depuis le temps ?

Je prépare un projet non des moindres depuis déja 2 ans : Un tour du monde à pied et en stop avec ma copine (on est ensemble depuis 8 ans). On part courant 2017 pour une durée allant de 3 a 5 ans.

Nous allons faire tous les continents.
Notre site que je suis en train de creer est déja en ligne : http://www.les-deux-crapahuteurs.com

Notre projet principal, étant musicien, va être de jouer de la musique autour du monde, aller au contact de l'Homme, loger chez l'habitant, partager.

On va mediatiser le projet autant que faire se peut. Les journaux locaux sont déja bien interessés par notre projet :)

Wooow super ! Je vous envie profitez un max. C'est la meilleure des lunes de miel !

Le 07 décembre 2015 à 02:58:18 TurcSexy a écrit :
Dit moi franchement , t as pas eu d hésitation entre ton ex et sa mère ? Sinon ses parents étaient ils déçus de la rupture ? Vous aviez l air d avoir tissé des liens là , à vous montrer vos bites avec son père

J'ai un peu fantasmé sur sa mere mais je n'aurais jamais franchi le pas. Ces parents m'ont lâche quand on c'est quitte

Attends t'a visité tout ça mais t'es jamais allé au Vietnam ? :ouch:
Ok khey et ton pote russe il devient quoi ?

Le 07 décembre 2015 à 03:02:56 Aemnesias a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:42:57 ManjiroIbuya a écrit :
Ouep j'évite de la voir vu que je vais devoir la supporter deux semaines. On se connaît ?

Je me souviens très nettement avoir entendu une grosse claque, suivie d'une dispute(enfin d'un gars qui gueulait plutôt). J'ai les cheveux un plus longs que toi si ça peut t'aider.

Fini de lire, j'ai envie de voyager putain :-((

Oh tu étais à lq soirée chez moi ? Et tu me dois4.50 [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 décembre 2015 à 03:01:36 TurcSexy a écrit :
Ok khey et ton pote russe il devient quoi ?

Plus de nouvelles [[sticker:p/1kks]]

Le 07 décembre 2015 à 03:01:24 Gamerpro_0 a écrit :
Attends t'a visité tout ça mais t'es jamais allé au Vietnam ? :ouch:

Si mais que 2 jours

Ahah, un ancien du forum Japon, je me souviens de toi... (et de tes histoires avec ton ex lulz...)

Ca va bien depuis? :o))

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 81