Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Ta vie est parfaite, une femme qui t'aime, un bonheur apparent, un travail, et tout ça dans la simplicité. Bravo à toi.

Le 08 décembre 2015 à 23:33:50 uxbox a écrit :
Ta vie est parfaite, une femme qui t'aime, un bonheur apparent, un travail, et tout ça dans la simplicité. Bravo à toi.

Une femme qui m'aime :rire: :rire: :rire: :rire:

Et sinon t'as fais comment pour visiter tous ces pays ? T'es riche ? T'as pas de boulot en France ? Comment tu fais pour avoir autant de temps libre ? :hap:

Le 08 décembre 2015 à 23:44:24 [[King-Kronk]] a écrit :
Et sinon t'as fais comment pour visiter tous ces pays ? T'es riche ? T'as pas de boulot en France ? Comment tu fais pour avoir autant de temps libre ? :hap:

Le 08 décembre 2015 à 23:44:24 [[King-Kronk]] a écrit :
Et sinon t'as fais comment pour visiter tous ces pays ? T'es riche ? T'as pas de boulot en France ? Comment tu fais pour avoir autant de temps libre ? :hap:

Le 08 décembre 2015 à 23:44:24 [[King-Kronk]] a écrit :
Et sinon t'as fais comment pour visiter tous ces pays ? T'es riche ? T'as pas de boulot en France ? Comment tu fais pour avoir autant de temps libre ? :hap:

Famille de prolo enfant de quartier sisisi :hap: et stage plus bourse = epic win

Oui tu as le droit sauf qu'on ne te le propose jamais
En tout cas on peu dire que t'as une vie bien remplie... :hap:
Je rêve de me faire quelques semaines (2-3 à Tokyo) depuis longtemps mais le prix et la barrière de la langue.... En tout cas ça fait plaisir de voir un Strasbourgeois (sisi rpz j'suis de stras aussi) vivre ces rêves!
C'est une si grande barrière que ca la langue au Japon ?

Putain ça doit être rageant de ne plus être avec ta copine après tout ce que t'as vécu avec elle. J'imagine la souffrance énorme qui a dû te niquer mentalement.

Pas tout lu mais il s'est passé quoi :question:

Le 09 décembre 2015 à 09:36:54 Sasuke67007 a écrit :
Je rêve de me faire quelques semaines (2-3 à Tokyo) depuis longtemps mais le prix et la barrière de la langue.... En tout cas ça fait plaisir de voir un Strasbourgeois (sisi rpz j'suis de stras aussi) vivre ces rêves!
C'est une si grande barrière que ca la langue au Japon ?

non du tout surtout tokyo

Le 09 décembre 2015 à 10:48:11 CoranDePoche a écrit :
c'est toi ce mec :

https://www.youtube.com/watch?v=I4Sg2n8n-Nc

non

Le 09 décembre 2015 à 10:45:00 PlatinumGames a écrit :
Putain ça doit être rageant de ne plus être avec ta copine après tout ce que t'as vécu avec elle. J'imagine la souffrance énorme qui a dû te niquer mentalement.

Pas tout lu mais il s'est passé quoi :question:

tres venale :rire: non elle ca passe, juste degouté

Tu pense qu'il faut prévoir un voyage de combien de temps et quel budget pour découvrir Tokyo en mode touriste, premier voyage en Asie ? Et faut que je trouve un pote avec qui y allez, tout seul j'trouve ca bizarre :(

Le 09 décembre 2015 à 15:44:31 Sasuke67007 a écrit :
Tu pense qu'il faut prévoir un voyage de combien de temps et quel budget pour découvrir Tokyo en mode touriste, premier voyage en Asie ? Et faut que je trouve un pote avec qui y allez, tout seul j'trouve ca bizarre :(

Le 09 décembre 2015 à 15:44:31 Sasuke67007 a écrit :
Tu pense qu'il faut prévoir un voyage de combien de temps et quel budget pour découvrir Tokyo en mode touriste, premier voyage en Asie ? Et faut que je trouve un pote avec qui y allez, tout seul j'trouve ca bizarre :(

Seul c'est top ausi, au moins 50€ par jour, et 1 semaine sur tokyo c'est suffisant

non mais attends. comment ça vénale ? elle trainait quand même avec toi alors qu'elle est déjà assez aisée.
Ça lui a peut-être pas suffit vdd ce qui explique pourquoi elle et parti avec "l'autre riche" :(

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 79