Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

C'est un pays oppressant et rude, dur. Oublie la politesse dans la plupart des états indiens. La plupart ne comprend pas l'intérêt de dire merci on va te prendre pour un fou.
Les gens en rentrent choqué par la crasse, le fait que tout le monde te regarde non-stop sans gêne et que la voit en toi une machine à sous. Le bruit et les odeurs, les gens font peur au début.
Mais ça rend plus fort, bien plus que 'simplement' aller en Thaïlande ou Cambodge, ça c'est clair.
On aime ou on aime pas, mais faut prendre le temps, surtout si tu voyages seul.
Bah j'y etais plus de deux semaine 17 jours. Tout seul. Je le referais mais si tu as lu les chroniques j'étais vraiment pas dans le bon esprit
Insuffisant je pense, mais j'ai pas lu le 3g plante parfois bien comme il faut quand je change de page donc j'ai lu le début et la fin. C'est quoi le bon esprit dis moi ?
Oui je me faid chier dans cette gare avec tous ces locaux qui me dorment limite dessus ou me lorgnent sur mon Smartphone :-)
Le bon esprit c'est d'être bien dans sa peau. Pas avoir pris un billet d'avion pour fuir des problèmes qui sont ancré en toi. Il est impossible de se fuir soit même. Je pensais que m'éloigner d'une fille m'aiderait mais j'ai passer deux mois à l'étranger à bader [[sticker:p/1kgx]]

Le 07 décembre 2015 à 20:16:55 PaIau a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401381385-colle.jpg

Ah genre en Indonésie les filles portent le voile dès 13 ans, ooh...

Ici elle porte le string [[sticker:p/1jnf]]

T'as payé combien pour faire tout les voyages ?

Le 07 décembre 2015 à 20:43:16 McMahonche a écrit :

Impossible de répondre désolé ^_^

Darjeeling rejoindre deux potes on s'est séparé à varanassi ces gogoles avaient (et on toujours) peurs des gens. J'ai traîne de mon côté dans le nord, j'ai fait milles fois plus de rencontres, maintenant fini l'indépendance faut faire des compromis à nouveau.
Prochain voyage je ferai une partie seul. Bien plus facile pour rencontrer du monde, encore plus pour pêcho !
Tu as pecho de l'indienne sérieux ?
J'aurais pu, mais ma régulière m'attend en Belgique.
Dans le sud de l'Inde elle me paraissait trop prude
Putain t'es bg avec les cheveux long :hap:

Le 07 décembre 2015 à 21:08:52 JeSuisMetis a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 21:08:52 JeSuisMetis a écrit :

Ouep ça pousse encore :cool:

je suivais ton récit au Japon mdr elle est devenue quoi la daronne que t'avais baisé? elle t'avais fait croire qu'elle était enceinte si je me souviens bien :rire:
Tu fais réver enfoiré :bave:

Le 08 décembre 2015 à 00:09:42 Furari a écrit :
je suivais ton récit au Japon mdr elle est devenue quoi la daronne que t'avais baisé? elle t'avais fait croire qu'elle était enceinte si je me souviens bien :rire:

Elle est pas enceinte, je n'en sais pas plus

Le 08 décembre 2015 à 00:17:20 KHIBRON a écrit :
Tu fais réver enfoiré :bave:

Merci

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC