Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 07 décembre 2015 à 00:03:45 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:02:10 RicksonGracie a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:47:22 ManjiroIbuya a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:46:06 RicksonGracie a écrit :
Intéressant, tu restais combien de temps à chaque fois dans ces pays ? Quel a été ton préféré ?

Japon 1 ans

Thailande 6 mois

Cambodge 4 mois

Japan is the best

Ah dacc, moi je suis intéressé par la Corée du Sud, c'est le pays à la mode ils font comme le Japon avec le Cool Japan et ça marche :hap:

Corée une aprés midi, on dirait la turquie asiatique :hap:

Ah bon, je suis déjà allé un peu partout en Turquie et j'espère que c'est pas le cas :rire:

Mais bon le peuple a l'air cool et c'est le principal, y'a une petite communauté de youtubeurs français qui vivent à Seoul et j'regarde pas mal de leurs vidéos ça m'permet de comprendre la mentalité des gens là bas et faut dire qu'ils ont l'air sympa même s'ils ont l'air un peu fermés...

Le 07 décembre 2015 à 00:06:45 Nef0871 a écrit :
Tu reviens quand au Japon ? Je t'attend :ok:

J'espere rapidement, mais la je n'ai plus de thune , mais je vais faire un WH la bas sur [[sticker:p/1kks]]

T'avais quel visa les premières fois que tu y est allé ? Etudiant ?

Si tu reviens je t'heberge y'a pas de soucis :ok:

Le 07 décembre 2015 à 00:07:59 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:06:26 Tiryu a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:03:08 ManjiroIbuya a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:58:14 Tintonic a écrit :
Khey j'ai pas lu la suite mais est-ce que tu es allé en chine ? :hap:

Non ou es ton avatar wech, je syuis dechire

Je vais 12 jours en chine, cette été, j'en ferais profiter le forum. :hap: :ok:
Tu me fais rêvé khey, tout ces photos. :oui:
Quand t'auras 80 piges, toute ces histoires à raconter à tes mômes. :bave:

Si j'ai des momes ca sera surement avec une genitrice par default, pas trop moche et pas trop connes :-(

Fais nous encore et toujours rêvé bro' t'as une putain de chance. Moi je suis le cul sur ma chaise toi t'es sur le terrain à vivre des choses unique. :ok:
En plus les photos de bouffe me donne teeeellemeeent faim. :bave:

Le 07 décembre 2015 à 00:09:16 RicksonGracie a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:03:45 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:02:10 RicksonGracie a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:47:22 ManjiroIbuya a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:46:06 RicksonGracie a écrit :
Intéressant, tu restais combien de temps à chaque fois dans ces pays ? Quel a été ton préféré ?

Japon 1 ans

Thailande 6 mois

Cambodge 4 mois

Japan is the best

Ah dacc, moi je suis intéressé par la Corée du Sud, c'est le pays à la mode ils font comme le Japon avec le Cool Japan et ça marche :hap:

Corée une aprés midi, on dirait la turquie asiatique :hap:

Ah bon, je suis déjà allé un peu partout en Turquie et j'espère que c'est pas le cas :rire:

Mais bon le peuple a l'air cool et c'est le principal, y'a une petite communauté de youtubeurs français qui vivent à Seoul et j'regarde pas mal de leurs vidéos ça m'permet de comprendre la mentalité des gens là bas et faut dire qu'ils ont l'air sympa même s'ils ont l'air un peu fermés...

J'avoue que mes connaissances de la corée sont faible meme si je baise une coreenne recemment [[sticker:p/1jnf]]

Au moins t'as dépensé ton argent pour t'enrichir personnellement et t'as aucun regret à avoir :hap:

Le 07 décembre 2015 à 00:10:17 Nef0871 a écrit :

Japon touriste plusieur fois puis étudiant

Thailande etudiant

cambodge buizness avec la corruption [[sticker:p/1jnj]]

Le 07 décembre 2015 à 00:11:03 RicksonGracie a écrit :
Au moins t'as dépensé ton argent pour t'enrichir personnellement et t'as aucun regret à avoir :hap:

Je n'ai plus une thune de coté mais je ne le regrette pas [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 décembre 2015 à 00:10:17 Nef0871 a écrit :

Tu m'héberge au Japon serieux !!! tu es ou ?

T'es allé à l'université là bas en étudiant ?

Faudrait se capter sur Strasbourg un de ces 4 avant que je re bouge là bas (le 30)

Le 07 décembre 2015 à 00:13:50 Nef0871 a écrit :
T'es allé à l'université là bas en étudiant ?

Faudrait se capter sur Strasbourg un de ces 4 avant que je re bouge là bas (le 30)

Ok MP moi si tu es sur strasbourg, demain soir je suis libre
j'aurais decuver je pense :hap:

L'auteur t'as commencé tes voyages avec quels diplômes ?
Et là t'as eu quel diplômes depuis ?

Tu comptes bosser en France ou là-bas ? Et dans quoi ?

T'as une de ces gueules de psychopathe des fois on dirait que tu va te taper les gosses autour de toi :hap:

Je suis en train de lire le topic effectivement t'es devenu moins sympa avec le temps. C'est pas une question d'être fragile, mais quand par exemple tu espères que le gars qui monte les marches essouflé va tomber pour que tu puisses se foutre de sa gueule et qu'il fasse "ta journée", ca montre que tu penses à toi et pas aux autres. Or on peut penser au bien d'autrui sans être fragile, et on peut être un homme sûr de soi sans marcher sur les autres [[sticker:p/1kki]]

Le gars qui t'a demandé de descendre de sa voiture se sentait pas à l'aise parce que tu lui bouffais son espace vital, plutôt que de t'adapter à lui et à sa personnalité tu voulais imposer la tienne, alors qu'il t'avait rendu le service de te prendre en stop. Ca je suis sur que c'est un truc qui t'était jamais arrivé au début de ton voyage en asie. Au final ouais il semblerait que la déception amoureuse t'ait rendu aigri :hap:

Le 07 décembre 2015 à 00:18:16 MasterJPPP a écrit :
L'auteur t'as commencé tes voyages avec quels diplômes ?
Et là t'as eu quel diplômes depuis ?

Tu comptes bosser en France ou là-bas ? Et dans quoi ?

Deust mediation citoyenne stage au cambodge et en thailande

l3 educ, preparation de mon m1 au japon

M2 ingenierie pedagogique, je continue à chercher un stage en indonésie, sinon madagascar, j'aimerais vivre en asie comme ingenieur pedagogique

Le 04 décembre 2015 à 14:34:57 Lamps08 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338890923-asie1079.jpg
:rire:

Le 07 décembre 2015 à 00:18:29 mxcver a écrit :
T'as une de ces gueules de psychopathe des fois on dirait que tu va te taper les gosses autour de toi :hap:

Hahaha je suis un peu fou [[sticker:p/1jnc]] mais je ferais jamais de mal à un gosse

Le 07 décembre 2015 à 00:19:35 thunderSTM a écrit :
Je suis en train de lire le topic effectivement t'es devenu moins sympa avec le temps. C'est pas une question d'être fragile, mais quand par exemple tu espères que le gars qui monte les marches essouflé va tomber pour que tu puisses se foutre de sa gueule et qu'il fasse "ta journée", ca montre que tu penses à toi et pas aux autres. Or on peut penser au bien d'autrui sans être fragile, et on peut être un homme sûr de soi sans marcher sur les autres [[sticker:p/1kki]]

Le gars qui t'a demandé de descendre de sa voiture se sentait pas à l'aise parce que tu lui bouffais son espace vital, plutôt que de t'adapter à lui et à sa personnalité tu voulais imposer la tienne, alors qu'il t'avait rendu le service de te prendre en stop. Ca je suis sur que c'est un truc qui t'était jamais arrivé au début de ton voyage en asie. Au final ouais il semblerait que la déception amoureuse t'ait rendu aigri :hap:

Surement, mais ce gars était vraiment chelou [[sticker:p/1kks]]

Le 07 décembre 2015 à 00:20:33 --Enigma-- a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 14:34:57 Lamps08 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338890923-asie1079.jpg

Pantalon imposé par le temple wech

Tu l'a trouvé où l'argent pour partir khey

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création