Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement :bave:

Ou en asie

Tu as du courage ça sera bientôt mon tour.

Partir seul a l'inconnu peu on eu de couille de le faire.

En 2012 je suis parti seul au usa !

L'année prochaine je repars après mon contrat cdd en aout !

New York Floride et canada!

Le 05 décembre 2015 à 15:23:25 Galerians a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher. :hap:

ah non ce n est pas parce qu on trouve que quelqu un qui s affiche en permanence est narcissique qu on le lynche, ça n a rien a voir. d ailleurs c est juste le 2e fois que je le dit, on est très loin d un lynchage pour ma part :rire:
d ailleurs sur le forum il avait lui même reconnu une fois qu il est narcissique.
après j ai rien contre lui, il n a pas l air d être une ordure, j ai jamais dit que je le détestai. mais bon il y a certains forumeurs qui sont sucé par une partie des forumeurs et selon les suceurs on ne devrait jamais les critiqué :hap:

Je ne pense pas etre narcissique :noel:

Le 05 décembre 2015 à 20:48:41 ManjiroIbuya a écrit :
Je ne pense pas etre narcissique :noel:

tu l avais reconnu une fois sur le forum il y a genre 10 mois [[sticker:p/1kkq]]
après il y a différent degré de narcissisme. certains narcissisme sont relativement léger, d autres sont vraiment ultra pénible [[sticker:p/1jng]]
je connais un gars il ne s intéresse qu a lui a 100%. aucune humanité dans ce type la [[sticker:p/1jnf]]
et je lui parle quand meme souvent par charité [[sticker:p/1kkp]]
bon je ne dis pas que tu es a son point [[sticker:p/1kki]]
du moins j espère pour toi [[sticker:p/1jnf]]

Le 05 décembre 2015 à 23:17:22 vincentfreeman3 a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 20:48:41 ManjiroIbuya a écrit :
Je ne pense pas etre narcissique :noel:

tu l avais reconnu une fois sur le forum il y a genre 10 mois [[sticker:p/1kkq]]
après il y a différent degré de narcissisme. certains narcissisme sont relativement léger, d autres sont vraiment ultra pénible [[sticker:p/1jng]]
je connais un gars il ne s intéresse qu a lui a 100%. aucune humanité dans ce type la [[sticker:p/1jnf]]
et je lui parle quand meme souvent par charité [[sticker:p/1kkp]]
bon je ne dis pas que tu es a son point [[sticker:p/1kki]]
du moins j espère pour toi [[sticker:p/1jnf]]

Je ne pense pas être comme ca [[sticker:p/1jnh]]

manji, si ça t'intéresse de visiter l'Allemagne un jour et pareil pour moi la France, ça m'interesserai qu'on échange nos coordonnées. Tu as l'air d'avoir beaucoup de vécu, et j'aimerai bien t'inviter un jour à boire un verre dans l'un des bars à Dresden
Yo avec plaisir. Tu peux me mp

Tu m'as fait réver khey... Je suis etufiant mais j'aurai aucun intérêt à voyager pour enrichir mon expérience professionnelle... Du coup je compte voyager par moi même le truc c'est que je suis un peu un couard du coup j'irai avec ma copine ou un pote je sais pas

Mais j'ai pas de copine :snif:
En tout cas gg tu dois être tellement enrichi je kifferai avoir autant d'aisance que toi

Je ne le dis pas sur le sujet mais parfois j'étais avec un pote mais on se separait souvent pour 2 ou 3 semaine

Y'as des photos des meufs qu'il a pécho ?

J'ai pas envie de me manger toutes les pages ça va me faire rager de ma vie de merde :noel:

Le 06 décembre 2015 à 12:52:07 Milkaka3 a écrit :
Y'as des photos des meufs qu'il a pécho ?

J'ai pas envie de me manger toutes les pages ça va me faire rager de ma vie de merde :noel:

Sur les 3 première page tu as tout

Tu habites où quand t'es en France ? Tu l'as peut être dis, et j'ai peut être pas vu :hap:

Le 06 décembre 2015 à 17:46:16 KoestlerArthur a écrit :
Tu habites où quand t'es en France ? Tu l'as peut être dis, et j'ai peut être pas vu :hap:

Strasbourg

Bonne ville de province il faut avouer [[sticker:p/1jnh]]
Un site serait plus simple que le topic du coup car cliquer sur chaque miniature c'est long [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 97