[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé
Le 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement
Ou en asie
Tu as du courage ça sera bientôt mon tour.
Partir seul a l'inconnu peu on eu de couille de le faire.
En 2012 je suis parti seul au usa !
L'année prochaine je repars après mon contrat cdd en aout !
Le 05 décembre 2015 à 15:23:25 Galerians a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher.
ah non ce n est pas parce qu on trouve que quelqu un qui s affiche en permanence est narcissique qu on le lynche, ça n a rien a voir. d ailleurs c est juste le 2e fois que je le dit, on est très loin d un lynchage pour ma part
d ailleurs sur le forum il avait lui même reconnu une fois qu il est narcissique.
après j ai rien contre lui, il n a pas l air d être une ordure, j ai jamais dit que je le détestai. mais bon il y a certains forumeurs qui sont sucé par une partie des forumeurs et selon les suceurs on ne devrait jamais les critiqué
Le 05 décembre 2015 à 20:48:41 ManjiroIbuya a écrit :
Je ne pense pas etre narcissique
tu l avais reconnu une fois sur le forum il y a genre 10 mois
après il y a différent degré de narcissisme. certains narcissisme sont relativement léger, d autres sont vraiment ultra pénible
je connais un gars il ne s intéresse qu a lui a 100%. aucune humanité dans ce type la
et je lui parle quand meme souvent par charité
bon je ne dis pas que tu es a son point
du moins j espère pour toi
Le 05 décembre 2015 à 23:17:22 vincentfreeman3 a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 20:48:41 ManjiroIbuya a écrit :
Je ne pense pas etre narcissiquetu l avais reconnu une fois sur le forum il y a genre 10 mois
après il y a différent degré de narcissisme. certains narcissisme sont relativement léger, d autres sont vraiment ultra pénible
je connais un gars il ne s intéresse qu a lui a 100%. aucune humanité dans ce type la
et je lui parle quand meme souvent par charité
bon je ne dis pas que tu es a son point
du moins j espère pour toi
Je ne pense pas être comme ca
Tu m'as fait réver khey... Je suis etufiant mais j'aurai aucun intérêt à voyager pour enrichir mon expérience professionnelle... Du coup je compte voyager par moi même le truc c'est que je suis un peu un couard du coup j'irai avec ma copine ou un pote je sais pas
Mais j'ai pas de copine
En tout cas gg tu dois être tellement enrichi je kifferai avoir autant d'aisance que toi
Y'as des photos des meufs qu'il a pécho ?
J'ai pas envie de me manger toutes les pages ça va me faire rager de ma vie de merde
Le 06 décembre 2015 à 12:52:07 Milkaka3 a écrit :
Y'as des photos des meufs qu'il a pécho ?J'ai pas envie de me manger toutes les pages ça va me faire rager de ma vie de merde
Sur les 3 première page tu as tout
Le 06 décembre 2015 à 17:46:16 KoestlerArthur a écrit :
Tu habites où quand t'es en France ? Tu l'as peut être dis, et j'ai peut être pas vu
Strasbourg
Données du topic
- Auteur
- ManjiroIbuya
- Date de création
- 4 décembre 2015 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 778