Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Je pense vraiment à retravailler mes chroniques et faire un blog
J'passe pas loin de Stras de temps en temps, ça te dit qu'on aille se jeter un godet à l'occasion, j'aurais pas mal de questions et tu m'as l'air d'un mec intéressant :hap:

Il c'est passé quoi entre "JAPON ET DERNIER PHOTO AVEC MON EX " et "CHRONIQUE D'un VAURIEN " ?

Comment t'explique ce brusque changement de mentalité enfin je veux dire avant t'avais l'air d'un mec plutôt heureux et maintenant chaque fois que je lis tes posts t'a juste l'air blasé :(

Le 06 décembre 2015 à 19:47:44 KoestlerArthur a écrit :
J'passe pas loin de Stras de temps en temps, ça te dit qu'on aille se jeter un godet à l'occasion, j'aurais pas mal de questions et tu m'as l'air d'un mec intéressant :hap:

Avec plaisir tu me mp ;)

Le 06 décembre 2015 à 19:48:48 Siboy a écrit :
Il c'est passé quoi entre "JAPON ET DERNIER PHOTO AVEC MON EX " et "CHRONIQUE D'un VAURIEN " ?

Comment t'explique ce brusque changement de mentalité enfin je veux dire avant t'avais l'air d'un mec plutôt heureux et maintenant chaque fois que je lis tes posts t'a juste l'air blasé :(

Mon ex qui me trompe pour de l'argentet qui se marie avec un autre vieux riche dans la foulée ... et surtout j'ai vraiment une fille après elle l'amour avec un A ... mais j'ai échoué. J'ai appris la vrai peur, peur de perdre cette fille, depuis je suis le vaurien [[sticker:p/1jnf]]

Ca fait des raisons assez honorable non [[sticker:p/1kgx]]
J'ai pas tout lu, t'es encore avec ta copine japonaise ?
Non elle m'a trompe je l'ai appris un ans plus tard je l'ai quitte en alpha tout en détruisant les mur en contr plaque de ma chambre japonaise [[sticker:p/1kgx]]
Pourtant ça avait l'air sérieux avec elle non ? T'avais vu sa famille et tout je crois, et chez eux c'est important non ?
Mon amie ce n'était qu'une femme. Ou plus simplement un être humain

Le 06 décembre 2015 à 22:02:29 Poliblo a écrit :
Pourtant ça avait l'air sérieux avec elle non ? T'avais vu sa famille et tout je crois, et chez eux c'est important non ?

Juste un etre humain ... :-(

Relire ce topic m'a donné envie de me torcher
comment t'as fait pour rester autant de temps la bas , normalement avec un visa , tu as un temps maximum par pays dans l 'année non ?
Tu comptes visiter la Chine un jour ? Très beau paysages, temples beautiful, nourritures délicieux, culuture et monument immense et splendide :ok:
J'avais adoré tes précédent topics et je suis pas déçu par tes nouvelle aventures, cimer chef putain :ok:

Le 06 décembre 2015 à 23:00:02 tintintegrale a écrit :
J'avais adoré tes précédent topics et je suis pas déçu par tes nouvelle aventures, cimer chef putain :ok:

Elle etait deja sur le fofo j'ai juste tout regroupé

Le 06 décembre 2015 à 22:59:59 H4rdix a écrit :
c'est quoi ingénieur pédagogique ? :(

Le 06 décembre 2015 à 22:59:59 H4rdix a écrit :
c'est quoi ingénieur pédagogique ? :(

Conseiller les profs pour de nouvelle pédagogie et ma spécialité c'est comment utiliser efficacement les technologies

Le 06 décembre 2015 à 22:56:42 Penguin25 a écrit :
Tu comptes visiter la Chine un jour ? Très beau paysages, temples beautiful, nourritures délicieux, culuture et monument immense et splendide :ok:

Oui j'aimerais, vraiment, meme travailler la bas

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 104