[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé
Il c'est passé quoi entre "JAPON ET DERNIER PHOTO AVEC MON EX " et "CHRONIQUE D'un VAURIEN " ?
Comment t'explique ce brusque changement de mentalité enfin je veux dire avant t'avais l'air d'un mec plutôt heureux et maintenant chaque fois que je lis tes posts t'a juste l'air blasé
Le 06 décembre 2015 à 19:47:44 KoestlerArthur a écrit :
J'passe pas loin de Stras de temps en temps, ça te dit qu'on aille se jeter un godet à l'occasion, j'aurais pas mal de questions et tu m'as l'air d'un mec intéressant
Avec plaisir tu me mp ;)
Le 06 décembre 2015 à 19:48:48 Siboy a écrit :
Il c'est passé quoi entre "JAPON ET DERNIER PHOTO AVEC MON EX " et "CHRONIQUE D'un VAURIEN " ?Comment t'explique ce brusque changement de mentalité enfin je veux dire avant t'avais l'air d'un mec plutôt heureux et maintenant chaque fois que je lis tes posts t'a juste l'air blasé
Mon ex qui me trompe pour de l'argentet qui se marie avec un autre vieux riche dans la foulée ... et surtout j'ai vraiment une fille après elle l'amour avec un A ... mais j'ai échoué. J'ai appris la vrai peur, peur de perdre cette fille, depuis je suis le vaurien
Le 06 décembre 2015 à 22:02:29 Poliblo a écrit :
Pourtant ça avait l'air sérieux avec elle non ? T'avais vu sa famille et tout je crois, et chez eux c'est important non ?
Juste un etre humain ...
Le 06 décembre 2015 à 23:00:02 tintintegrale a écrit :
J'avais adoré tes précédent topics et je suis pas déçu par tes nouvelle aventures, cimer chef putain
Elle etait deja sur le fofo j'ai juste tout regroupé
Le 06 décembre 2015 à 22:59:59 H4rdix a écrit :
c'est quoi ingénieur pédagogique ?Le 06 décembre 2015 à 22:59:59 H4rdix a écrit :
c'est quoi ingénieur pédagogique ?
Conseiller les profs pour de nouvelle pédagogie et ma spécialité c'est comment utiliser efficacement les technologies
Le 06 décembre 2015 à 22:56:42 Penguin25 a écrit :
Tu comptes visiter la Chine un jour ? Très beau paysages, temples beautiful, nourritures délicieux, culuture et monument immense et splendide
Oui j'aimerais, vraiment, meme travailler la bas
Données du topic
- Auteur
- ManjiroIbuya
- Date de création
- 4 décembre 2015 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 778