Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Pourquoi t'a quitté t'a meuf japonais khey ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 07 décembre 2015 à 13:36:11 gameralltime75 a écrit :
Pourquoi t'a quitté t'a meuf japonais khey ? [[sticker:p/1kkq]]

Pas fiable la fille [[sticker:p/1jnj]]

Sympa les photos, j'aimerai bien me faire un voyage au Japon aussi. :hap:

Le 07 décembre 2015 à 13:40:37 Vykt0R41 a écrit :
Sympa les photos, j'aimerai bien me faire un voyage au Japon aussi. :hap:

Je te le recommande vraiment

Le 07 décembre 2015 à 13:40:37 Vykt0R41 a écrit :
Sympa les photos, j'aimerai bien me faire un voyage au Japon aussi. :hap:

Je te le recommande vraiment

Alors honnêtement j'ai pas lu tous tes textes, j'ai un peu lâché à partir de la chronique du vaurien, mais de ce que j'ai pu voir franchement je suis content pour toi. T'as du vraiment bien profiter, et j'aime beaucoup le côté débrouille (autostop etc)
En suivant les 2 premières pages j'avais des questions du genre comment as-tu financé tout ça, si c'était pour le fun ou pour les études etc, mais du coup en lisant toutes les pages du topic j'ai eu toutes les réponses :hap:

Pas de critique à émettre non plus étant donné que je n'ai pas lu tous tes textes, je ne peux pas me le permettre.
L'Asie est un continent qui me fait rêver, tant de choses différentes là bas (alors qu'énormément de personnes vulgarisent ce continent en disant que les "chinois" sont tous les mêmes ...)
Félicitations pour ces voyages que tu as vécu à ta façon, et c'est bien tout ce qui compte.

Personnellement je prépare un voyage cet été (pas sûr encore, ça dépend si j'ai des vacances avec mon nouveau travail), je compte passer 2 ou 3 semaines dans la campagne autrichienne (Tirol) et la traverser à vélo (location ?). Du coup j'ai vu que tu avais fait du vélo durant ton voyage, tu as des conseils ? Je ne sais pas encore mon itinéraire ou quoique ce soit, mais je compte bien dormir chez l'habitant le plus possible. Les paysages sont magnifiques et de ce que j'ai lu les gens très chaleureux.

Dès que t'as du temps à toi, tu devrais faire un site/blog pour retracer tout ces voyages.

Waow, pas mal, vraiment.
La Chine, L'Inde, Mongolie toussa ça te tente pas trop ?

Le 07 décembre 2015 à 11:39:39 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 11:36:07 SolideSchneck a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 14:40:52 riotinto a écrit :
j'etais au japon il y a deux mois , et je pense y retourner en 2016 , si tu retourne je te conseil fortement la region de kyoto et surtout NARA c'est une merveille cette ville , sinon je ne pars pas uniquement pour le japon je compte faire d'autre pays d'asie (deja fait indonesie et malaisie) , j'ai prevu la corée et taiwan , si tu as un avis sur ces deux destination je suis a l'ecoute

merci pour les photos

Ouais Alt-J a fait une musique sur cette ville je compte y aller et l'écouter en arrivant

Tu as le titre de la musique ?

"Arrival in Nara" https://www.youtube.com/watch?v=gtZYsXSokFk et "Nara" https://www.youtube.com/watch?v=MtmrYisoxXA

Jaimerais vraiment faire les pays d'Asie central
L'auteur, la prochaine fois que tu viens au Japon on se capte, j'ai une maison à Ushiku si tu veux y passer quelques jours :oui:
Ah bin merci pour une fois que je poste je me tape un vent!
Graor désolé j'avais répondu brièvement jai 24 ans. J'étais deux semaines en inde
Seriously ! !! Be viendrait avec plaisir !!!
Hmm respect l'ami ! J'attends comme un Con dans une gare indienne un train qui n'arrivera probablement pas avant 2h, je vais dormir ici je pense.
Ce pays est bien plus riche en experiencee et rencontres, la culture et façon de faire diffère tellement plus de l'Europe que n'importe quel pays asiat'.
Je testerai le Japon un de ces jours mais boarf dapred ce que tu en racontes ça donne pas envie.
Mais bon, chacun son parcours se voyage !
Profite sois heureux !
Oui l'inde pourtant je n'avais pas spécialement aimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401381385-colle.jpg

Ah genre en Indonésie les filles portent le voile dès 13 ans, ooh...

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 98