Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Ah j'me souviens que je lisais ton précédent topic :hap:

J'me suis arrêté au moment où la milf Japonaise disait qu'elle était enceinte de toi :noel:

GG l'auteur contrairement à nous tu as une vie. Mais même si j'ai pas lu toutes les pages je suppose que tu as reçu beaucoup de mépris. C'est normal tu étales ta vie devant des frustré solitaire.
Sinon j'ai vu que sur la première photo de Singapour ta fais une quenelle [[sticker:p/1jnh]] Depuis tu t'es rendu compte que dieudo n'est qu'un manipulateur.
Salut l'auteur tu as testé l'Inde ? Ça m'a l'air à des lieux de ce que tu racontes sur la Thaïlande ou le Cambodge.
Et quel âge as-tu ? Tu as l'air d'avoir vécu beaucoup d'expérience même pour quelqu'un de 30 et ça, aucune somme d'argent ne pourra jamais le remplacer. Tu es chanceux l'ami !
Je ferai pareil pour le Japon et la Thaïlande d'ici quelques années, d'ici là ça serait taffer et l'Amérique du Sud j'ai ma dose en Asie pour un moment !
Yo oui j'étais deux semaines en inde

Le 07 décembre 2015 à 02:49:10 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:47:24 TurcSexy a écrit :
Sinon t as une tête plus sympa avec les cheveux courts :hap:

Raison de plus pour garder les cheveux longs

Sombre est ton passé [[sticker:p/1kgx]]

Le 07 décembre 2015 à 04:23:21 Fufye a écrit :
GG l'auteur contrairement à nous tu as une vie. Mais même si j'ai pas lu toutes les pages je suppose que tu as reçu beaucoup de mépris. C'est normal tu étales ta vie devant des frustré solitaire.
Sinon j'ai vu que sur la première photo de Singapour ta fais une quenelle [[sticker:p/1jnh]] Depuis tu t'es rendu compte que dieudo n'est qu'un manipulateur.

Dieudo est un manipulateur mais au moins un manipulateur drole [[sticker:p/1jnc]]

Mashallah l'auteur qui se fait piquer sa copine par un pakistanais riche :rire2:

Le 07 décembre 2015 à 03:12:06 NoLePenNoGain a écrit :
Ah j'me souviens que je lisais ton précédent topic :hap:

J'me suis arrêté au moment où la milf Japonaise disait qu'elle était enceinte de toi :noel:

Elle avait mytho dieu merci

Le 07 décembre 2015 à 03:11:59 Ground_Zeroes a écrit :
Ahah, un ancien du forum Japon, je me souviens de toi... (et de tes histoires avec ton ex lulz...)

Ca va bien depuis? :o))

Tu avais le meme pseudo ?

Le 07 décembre 2015 à 11:02:43 tomeurock a écrit :
Corps de lâche l'auteur.

J'admets

Lâche ou pas c'est plus trop ça qui fait la différence mais l'argent et le cerveau :hap:
Gros j'me prépare un bon plat (raclette) puis je lis tes pavés, ça m'intéresse.
Oh tu aime bukowski. Ça pourrait te plaire
Le cervezu à la limitless :bave:
J'aime tant Charles Bukowski que Lucio Bukowski (mon avatar)
Dans tous les cas je suis un amateur de voyage et d'ouverture culturelle, j'ai fait pas mal de stop en France, Ecosse ... Ton récit va très certainement me plaire oui :coeur:

Le 07 décembre 2015 à 11:29:37 LuluBukowski a écrit :
J'aime tant Charles Bukowski que Lucio Bukowski (mon avatar)
Dans tous les cas je suis un amateur de voyage et d'ouverture culturelle, j'ai fait pas mal de stop en France, Ecosse ... Ton récit va très certainement me plaire oui :coeur:

Curieux de voir tes critiques il faudra que je reponde a un forumeur qui a fait une magnifique critique

Le 04 décembre 2015 à 14:40:52 riotinto a écrit :
j'etais au japon il y a deux mois , et je pense y retourner en 2016 , si tu retourne je te conseil fortement la region de kyoto et surtout NARA c'est une merveille cette ville , sinon je ne pars pas uniquement pour le japon je compte faire d'autre pays d'asie (deja fait indonesie et malaisie) , j'ai prevu la corée et taiwan , si tu as un avis sur ces deux destination je suis a l'ecoute

merci pour les photos

Ouais Alt-J a fait une musique sur cette ville je compte y aller et l'écouter en arrivant

Le 07 décembre 2015 à 11:36:07 SolideSchneck a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 14:40:52 riotinto a écrit :
j'etais au japon il y a deux mois , et je pense y retourner en 2016 , si tu retourne je te conseil fortement la region de kyoto et surtout NARA c'est une merveille cette ville , sinon je ne pars pas uniquement pour le japon je compte faire d'autre pays d'asie (deja fait indonesie et malaisie) , j'ai prevu la corée et taiwan , si tu as un avis sur ces deux destination je suis a l'ecoute

merci pour les photos

Ouais Alt-J a fait une musique sur cette ville je compte y aller et l'écouter en arrivant

Tu as le titre de la musique ?

Ça donne vraiment envie de voyager khey, j'adore [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 86