Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 07 décembre 2015 à 00:25:35 Bourgeois_PGM a écrit :
Tu l'a trouvé où l'argent pour partir khey

Bourse + taff étudiant, si vous partez dans le cadre d'un stage [[sticker:p/1jnj]]

Mais en y repensant t'as eu des grosses couilles de partir comme ça :( et maintenant c'est quoi tes projets ? (Flemme de me taper 20 pages :hap:)

Et tu pense qu'il faut mieux vivre en france ou dans un des pays ou tu as etais ?

Le 07 décembre 2015 à 01:07:31 EllenDeGeneres a écrit :
Mais en y repensant t'as eu des grosses couilles de partir comme ça :( et maintenant c'est quoi tes projets ? (Flemme de me taper 20 pages :hap:)

Et tu pense qu'il faut mieux vivre en france ou dans un des pays ou tu as etais ?

Je prefere l'asie [[sticker:p/1kki]] sinon etre consultant dans l'éducation

J'ai continué à lire, tu cogites constamment dans ce que tu fais c'est intéressant, y'a de la réflexion [[sticker:p/1kkl]]
Tu parles sans arrêt de Yuki. Mais c'est qui Yuki?
sinon j'adore mec, moi qui suis bloqué à Paris ça me fait voyager tes topics. T'as une personnalité plaisante. On s'entendrait bien :oui:

Le 07 décembre 2015 à 02:05:51 Abstentionniste a écrit :
Tu parles sans arrêt de Yuki. Mais c'est qui Yuki?

Yuki une rencontres d'environ un mois qui m'a appris ce qu'est le véritable amour. Je l'aime elle s'en fout de ma gueule [[sticker:p/1kks]]

Le 07 décembre 2015 à 02:07:09 Abstentionniste a écrit :
sinon j'adore mec, moi qui suis bloqué à Paris ça me fait voyager tes topics. T'as une personnalité plaisante. On s'entendrait bien :oui:

Si tu m'héberge à paris je suis chaud pour un irl [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 décembre 2015 à 02:03:09 thunderSTM a écrit :
J'ai continué à lire, tu cogites constamment dans ce que tu fais c'est intéressant, y'a de la réflexion [[sticker:p/1kkl]]

Merci[[sticker:p/1kks]]

LA coréenne est toujours chez toi ?

Le 07 décembre 2015 à 02:35:17 TurcSexy a écrit :
LA coréenne est toujours chez toi ?

Elle doit venir mi décembre pour un mois [[sticker:p/1kgx]]

Ouep j'évite de la voir vu que je vais devoir la supporter deux semaines. On se connaît ?
tout ce qu'il a écrit ce fou

Le 07 décembre 2015 à 02:43:47 Reigen a écrit :
tout ce qu'il a écrit ce fou

5 ans de post

t'as l'air de bien t'amuser bravo, ça fait plaisir de voir un humain mener la vie qu'il souhaite

Le 07 décembre 2015 à 02:34:01 ManjiroIbuya a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:05:51 Abstentionniste a écrit :
Tu parles sans arrêt de Yuki. Mais c'est qui Yuki?

Yuki une rencontres d'environ un mois qui m'a appris ce qu'est le véritable amour. Je l'aime elle s'en fout de ma gueule [[sticker:p/1kks]]

Malheureusement c'est quand tu t'en fous de leur gueule qu'elles t'aiment, le fameux fuis moi je te suis. Ca je m'en rend compte constamment dans toute mes rencontres, si t'as pas besoin de la fille elle va être attirée vers toi, et si t'as besoin d'elle elle aura pas envie. L'amour c'est quand il se passe une connexion où chacun a besoin de l'autre [[sticker:p/1kkl]]

Sinon t as une tête plus sympa avec les cheveux courts :hap:

Et t'en a eu pour combien au niveau voyage ? Avion / etc ? Tu payais ça comment ? Economie ? Travail sur place ? et la barrière de la langue ?

Je sais pas si tu as déjà répondu à ça mais j'ai la flemme de me taper les 20 pages :hap:

Sinon super plaisant de lire tout ça en tout cas même si je ne suis pas du tout passionné par l’Asie, je me prépare le même type de voyage (mais sur un an peut être plus si je trouve plus de moyens) dans les pays nordiques :ok:

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 75