Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

L'auteur , je me souviens avoir vu tes topics à l'époque y a au moins 2 ans pour certains :hap: seul soucis ,tu met pas de dates sur tes récits , des fois ils ne se suivent pas si je me souviens bien :hap:

question :
je sais que c'est pas ton genre mais le russe / hugo et les autres te manquent pas ?
des regrets ?

Bah ça fait toujours plaisir de revoir :hap:
Franchement trop, mais on a perdu contact :(
le nain et jakarta , c'est avant ou apres l'inde ?
tu pourrais faire une ptite chronologie avec des mots clés ? [[sticker:p/1kkn]]
Par contre tu prends tellement de photo avec des enfants, t'as des tendances pédophile toi un peu non? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338890923-asie1079.jpg

J'ai pleuré de rire à celle-là. :hap:

En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

Bah je faisais de l'éducation [[sticker:p/1kkn]]

Pantalon donner par le temple[[sticker:p/1kks]]

En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher. :hap:

t'as une tête de tueur l'auteur :hap:

par contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler :peur:

je ne sais pas où t'as choppé le fut enfin sur ta photo ça nique toutes les proportions et ça t'allonge les jambes à un point on dirait qu'elles sont élastiques :rire:

Le 05 décembre 2015 à 15:23:25 Galerians a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher. :hap:

Surtout que je n'ai rien reussi encore

Le 05 décembre 2015 à 15:28:37 LePoke a écrit :
t'as une tête de tueur l'auteur :hap:

par contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler :peur:

je ne sais pas où t'as choppé le fut enfin sur ta photo ça nique toutes les proportions et ça t'allonge les jambes à un point on dirait qu'elles sont élastiques :rire:

J'étais en bermuda le pantalon etait preter pour visiter le temple [[sticker:p/1kkq]]

Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .

A la fin de tes etudes prend toi un ans pour faire ce que tu veux faire

Le 05 décembre 2015 à 15:28:37 LePoke a écrit :
t'as une tête de tueur l'auteur :hap:

par contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler :peur:

je ne sais pas où t'as choppé le fut enfin sur ta photo ça nique toutes les proportions et ça t'allonge les jambes à un point on dirait qu'elles sont élastiques :rire:

Pourquoi une tête de tueur[[sticker:p/1jnf]]

T'as réussi à faire de beaux voyages c'est déjà bien, 99% de la population peut pas en dire autant

Le moment sur le podium putain :rire: :rire:

Le 05 décembre 2015 à 16:49:57 Whooayte a écrit :
T'as réussi à faire de beaux voyages c'est déjà bien, 99% de la population peut pas en dire autant

Le moment sur le podium putain :rire: :rire:

C'est un chemin mais le but c'est d'être vieux et le patriarche d'une famille qui te respecte et que tu as construit [[sticker:p/1jnf]]

T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement :bave:

Le 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement :bave:

Le 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement :bave:

La juste un dut en social mediation et citoyen un l3 éducation et je finis un master 2 la

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 120