[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé
L'auteur , je me souviens avoir vu tes topics à l'époque y a au moins 2 ans pour certains seul soucis ,tu met pas de dates sur tes récits , des fois ils ne se suivent pas si je me souviens bien
question :
je sais que c'est pas ton genre mais le russe / hugo et les autres te manquent pas ?
des regrets ?
tu pourrais faire une ptite chronologie avec des mots clés ?
Bah je faisais de l'éducation
Pantalon donner par le temple
Le 05 décembre 2015 à 15:20:29 TintinVirgile a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .
Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher.
t'as une tête de tueur l'auteur
par contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler
je ne sais pas où t'as choppé le fut enfin sur ta photo ça nique toutes les proportions et ça t'allonge les jambes à un point on dirait qu'elles sont élastiques
Le 05 décembre 2015 à 15:23:25 Galerians a écrit :
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .Nan mais tu sais sur ce forum, dès que quelqu'un réussi c'est fini, il se fait lyncher.
Surtout que je n'ai rien reussi encore
Le 05 décembre 2015 à 15:28:37 LePoke a écrit :
t'as une tête de tueur l'auteurpar contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler
je ne sais pas où t'as choppé le fut enfin sur ta photo ça nique toutes les proportions et ça t'allonge les jambes à un point on dirait qu'elles sont élastiques
J'étais en bermuda le pantalon etait preter pour visiter le temple
En tout cas , malgré que certains te critiquent car ils te trouvent narcissique / méchant / etc , moi j'aime bien , je suis un peu pareil , une vision très pragmatique des choses, j'aimerai tellement faire ce genre de voyage , le problèeme c'est que vais finir mon m2 , et le metro boulot dodo m'attend , j'ai peur de pas reussir a faire une pause professionnel pour le faire .
A la fin de tes etudes prend toi un ans pour faire ce que tu veux faire
Le 05 décembre 2015 à 15:28:37 LePoke a écrit :
t'as une tête de tueur l'auteurpar contre belle aventure et sur le plan humain ça doit bien chambouler
Pourquoi une tête de tueur
T'as réussi à faire de beaux voyages c'est déjà bien, 99% de la population peut pas en dire autant
Le moment sur le podium putain
Le 05 décembre 2015 à 16:49:57 Whooayte a écrit :
T'as réussi à faire de beaux voyages c'est déjà bien, 99% de la population peut pas en dire autantLe moment sur le podium putain
C'est un chemin mais le but c'est d'être vieux et le patriarche d'une famille qui te respecte et que tu as construit
Le 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidementLe 05 décembre 2015 à 16:55:14 Douyi a écrit :
T'as un diplôme Khey ? J'espère vraiment aller en Asie rapidement
La juste un dut en social mediation et citoyen un l3 éducation et je finis un master 2 la
Données du topic
- Auteur
- ManjiroIbuya
- Date de création
- 4 décembre 2015 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 778