Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Sinon, on peut aussi parler du cas GussDX, qui se fait posséder un court moment dans son second épisode (le premier à Tanaïs), le coup de la boîte qui tombe violemment seule dans le premier épisode de la saison 2, et accessoirement, plus récemment, le probable jeune esprit qu'il a pu "interroger" à son retour à Tanaïs :oui:

3 phénomènes paranormaux pour ce pauvre Guss, pas donné à tout le monde :oui:

Le 30 octobre 2015 à 21:51:54 FreeFarid a écrit :
J'ai vécu un truc assez chaud.. je sais pas si j'en parle ou pas, comme vous voulez :noel:
par contre in coming le pavé :noel:

C'est pas du tout le titre du topic :sarcastic:

Le 30 octobre 2015 à 21:24:25 Felinae a écrit :
Surement une paralysie du sommeil, dites moi ce que vous en pensez :

En pleine nuit je suis reveillé par mon chat qui se met à pousser des cris agressif (comme quand il s'apprete à se battre), puis il se barre en courant de ma chambre. Il y avait une odeur tres desagreable, genre l'haleine d'un chien super forte. Je regarde à coté de mon lit et je vois un chien noir, un petit chien avec les poils long, il respirait fort et me regardait, il s'approchait de moi comme pour renifler mon visage et je reculais la tete pour pas qu'il me touche avec son museaux puant :malade: Il avait l'air malade, crade et pommé, il me faisait un peu de peine, je me disais qu'il faudrait que je lui file les croquettes de ce lache de chat. Mais au bout de quelques minutes, le chien disparaissait tout doucement et l'odeur avec.

C'était le Sinistros !!!!

Le 30 octobre 2015 à 21:52:26 Yusei_Fudo a écrit :
Sinon, on peut aussi parler du cas GussDX, qui se fait posséder un court moment dans son second épisode (le premier à Tanaïs), le coup de la boîte qui tombe violemment seule dans le premier épisode de la saison 2, et accessoirement, plus récemment, le probable jeune esprit qu'il a pu "interroger" à son retour à Tanaïs :oui:

3 phénomènes paranormaux pour ce pauvre Guss, pas donné à tout le monde :oui:

C'est marrant gussDX

En turc on parle de Karabasan pour l ombre dans les paralysie du soleil :oui:

C'est pas vraiment une histoire paranormale :

Quand j'avais 8 ans, ma famille était locataire d'un appartement dans un petit immeuble. L'appartement en question, était plutôt grand et couvrait une partie du rez-de-chaussée et le premier étage. L'autre partie du rez-de-chaussée était occupée par une boutique de chaussures, qui appartenait au proprio de l'appartement.

J'étais souvent réveillé par des bruits pendant la nuit. Quand je me levais discrètement pour aller voir, je découvrais souvent des choses étranges. Par exemple, je trouvais souvent la console de jeu du salon, allumée, en mode pause, alors que je m'en servais rarement.

J'ai découvert l'origine de tout cela, un après-midi alors que j'étais seul chez moi. Je fouillais partout pour trouver mes cadeaux d'anniversaire. En cherchant dans le placard installé à l'entrée de l'appartement, j'ai poussé sans le faire exprès le fond, et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une sorte de porte qui menait tout droit à la boutique du proprio. Je me suis retrouvé dans une pièce sombre qui servait à stocker les chaussures.

J'ai rapidement compris que le proprio s'incrustait chez nous régulièrement. J'ai parlé de ça à ma mère, mais comme on allait déménagé pour s'installer en maison, on a rien fait contre le proprio.

Le 30 octobre 2015 à 21:18:53 LittleShit a écrit :
Quand j'etais petit, on a feter le jour de l'an avec mon oncle dans une salle des fetes, on devais etre une 50ene peut etre
on etait une 15ene d'enfants, et il y avait un petite salle qui avait ete enmenager expres pour que les enfants puisse y jouer a l'interieur sans faire chier les adultes qui dansaient sur la piste de danse :hap:

tard le soir, vers 1h, tout les enfants etaient dans cette piece pour jouer dedans, d'autre dormais etc, et moi j'etais encore dans la grande salle, et je decide d'allez rejoindre les gosses dans la petite salle

Au moment de passer la porte de la petite salle, BOUM la porte claque hyper fort, ca m'a fait grave flipper, et impossible de la réouvrir, les lumières se sont éteintes pendant 5 secondes puis rallumer.

imaginez la peur generale des gosses, on etait coincé dans la salle, impossible d'ouvrir la porte, un mec a du la défoncer avec sa jambe pour nous liberer :hap:

Ce n'etait pas un courant d'air ou une personne qui a claquer la porte, pour moi c'etait paranormal :hap:

Un autre aussi, ma grand mere avait un ordi mais il fonctionnait plus a cause du disque dur, mon oncle lui a toujours dis qu'il allait le réparer, mais il l'a jamais fais par manque de temps.

Malheureusement, il est décédé, et comme par magie, 2-3jours après, son ordi s'est réparé tout seul... ma grand mere a toujours dit que c'etait grace a lui, qu'il avait réparer l'ordi dans l'au dela etc.. chaud n'empeche

Inchallah a ton oncle

Le 30 octobre 2015 à 21:57:28 fanfantasy a écrit :
C'est pas vraiment une histoire paranormale :

Quand j'avais 8 ans, ma famille était locataire d'un appartement dans un petit immeuble. L'appartement en question, était plutôt grand et couvrait une partie du rez-de-chaussée et le premier étage. L'autre partie du rez-de-chaussée était occupée par une boutique de chaussures, qui appartenait au proprio de l'appartement.

J'étais souvent réveillé par des bruits pendant la nuit. Quand je me levais discrètement pour aller voir, je découvrais souvent des choses étranges. Par exemple, je trouvais souvent la console de jeu du salon, allumée, en mode pause, alors que je m'en servais rarement.

J'ai découvert l'origine de tout cela, un après-midi alors que j'étais seul chez moi. Je fouillais partout pour trouver mes cadeaux d'anniversaire. En cherchant dans le placard installé à l'entrée de l'appartement, j'ai poussé sans le faire exprès le fond, et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une sorte de porte qui menait tout droit à la boutique du proprio. Je me suis retrouvé dans une pièce sombre qui servait à stocker les chaussures.

J'ai rapidement compris que le proprio s'incrustait chez nous régulièrement. J'ai parlé de ça à ma mère, mais comme on allait déménagé pour s'installer en maison, on a rien fait contre le proprio.

Excellent le cordonier qui se masturbait sur toi quand tu dormais :noel:

Moi une fois :peur: Quand je partait au Bled, on passait toujours dans une ville en route chez des cousins,

Bon c'etait la nuit, je fesait un cauchemard comme quoi cortana, c'est fait infecté par un floods :hap: donc je saurait de la maison bref, je me réveille et la je bois les ridaux bouger avec Une voix qui me parlent :peur: donc la je me réendore au plus vite et je refait le même cauchemard mais dans mes rêves je suis intelligent, :hap: souvent je sais que c'est un rêve donc, je ferme les yeux a fond et je me réveille au jour :peur:

Une autre histoire : Depuis mon lit, au fond de la chambre ma porte de sortie et toujours a droite, une fois je me reveille, la porte est a gauche déjà :peur: après je sort et je rerentre la porte était a droite :peur:

Le 30 octobre 2015 à 22:01:37 Awiawiawinoa a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 21:58:25 BruceAli a écrit :
https://www.google.fr/search?q=karabasan&client=ms-android-samsung&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI6NCh6IrryAIVBzYaCh1uaQDi&biw=360&bih=559

Eclaireur ? :peur:

Lien google images du Karabasan

L'auteur -> quand j'était petit (7, 8ans)
Je faisais un peut de somnambulisme.
Sauf qu'un jour, aprés une nuit le lendemain matin alors que tout le monde dormais, mon frère ma retrouver kéblo entre la fenêtre (poigné coté chambre) de notre chambre et les volés fermer entrain de roupiller debout la tête contre la vitre.

Free arid -> Vasy balance, je veux bien lire.

Ah putain une histoire viens de me venir en tête , :peur: y a une meuf qui s est suicidé à nancy je retrouve son nom et je vous racontes l histoire

Quand j'étais gamin mon parrain avait toujours l'habitude de m'offrir de superbes cadeaux! Un jour, il m'avait offert un tractopelle radiocommandé. Il fonctionnait de la manière suivante:
- un interrupteur ON/OFF se trouvait sur l'engin ainsi que sur la manette de commande.
Les deux interrupteurs devaient être placés sur ON pour pouvoir se servir de la manette et ainsi faire bouger le tractopelle.
-Il y avait un petit bouton orange sur le coté du tractopelle. Quand on appuyait dessus on entendait un son caractéristique (genre son de chantier....)
Bref, c'était un superbe cadeau, presque trop complexe à utiliser pour un gamin de mon age! :fou:

Toujours est il qu'un jour mon parrain est décédé. On avait rien vu venir. C'est arrivé comme ça.

C'est la que ça a commencé.
A partir de ce moment la, il m'était quasiment impossible de dormir dans ma chambre. Je sentais comme une présence et j'étais tout simplement terrifié. C'était indescriptible mais c'était là...
Un soir, alors que j'essayais tant bien que mal de m'endormir, j'ai clairement entendu un chuchotement prononçant mon prénom..... :hap:
Autant vous dire que je me suis réveillé et que je n'ai pas pu finir la nuit dans ma chambre....

Quelques mois plus tard, en pleine nuit j'ai été réveillé par une sorte de bruit mécanique. Je n'y ai pas trop prêté attention car j'étais en plein sommeil.....
Toujours est il que ce bruit à fini a fini par me réveiller et j'ai alors compris avec effroi qu'il s'agissait du tractopelle! :ouch:
Cette merde s'est même mise à faire ce fameux bruit caractéristique lorsque l'on appuie sur le bouton orange du coté!
Autant dire que j'ai flippé comme jamais! J'ai allumé la lumière et je suis allez en courant et en pleurs chercher mes parents qui dormaient pas très loin à coté.
Quand on est rentré de nouveau dans la chambre on a vu clairement le tractopelle bouger.....(le bras bougeait aléatoirement de haut en bas et de gauche à droite...)

Bref, après cet épisode j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un sommeil normal et les sensations étranges que je ressentais dans ma chambre la nuit, se sont dissipées au bout de quelques mois.

Une autre histoire, cette fois concernant ma mère.

A cette époque ma mère vivait seule. Un soir ( il devait être 22-23 h) elle décide de monter sur le toit de l'immeuble pour étendre son linge. Il faut savoir que pour pour y accéder, il faut une clé.
Ma mère ouvre donc la porte menant au toit, et là elle trouve un "jeune homme" assis comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446238605-294518550513.jpg
Il avait les cheveux très noirs, une peau très blanche, presque cadavérique.
Ma mère lui passe le bonsoir, le gars aussi. Après avoir étendu son linge, ma mère cherche du regard le mec mais il semblerait qu'il ne soit plus là.
Elle se dirige vers la porte, la ferme. Elle s'apprête à rentrer chez elle quand elle entend qu'on frappe à la porte. Assez méfiante, elle se décide à ouvrir légèrement la porte, et là elle tombe nez à nez avec le gars de tout à l'heure, et à cet instant il lui sort : "Hey, puisque tu vis toute seule, tu me laisses entrer ? :) "
Elle a vite fermer la porte à double tour et a couru chez elle.

Le lendemain, elle demande aux voisins si un mec comme ça vit dans l'immeuble, tous ont répondu par la négative.

L'auteur -> quand j'était petit (7, 8ans)
Je faisais un peut de somnambulisme.
Sauf qu'un jour, aprés une nuit le lendemain matin alors que tout le monde dormais, mon frère ma retrouver kéblo entre la fenêtre (poigné coté chambre) de notre chambre et les volés fermer entrain de roupiller debout la tête contre la vitre.

Free arid -> Vasy balance, je veux bien lire.

- Dans un cimetière vers 2h du matin on a vu une forme noire comme si quelqu'un se tenait au dessus d'une tombe avant qu'elle ne se mette à se déplacer: c'était surement une vraie personne mais avec l'ambiance pesante de ce soir là et les feus follet qui nous entouraient on a pas mal psychoté heureusement que je n'étais pas seul

-quand j'étais petit dans un petit bois complètement paumé ou on construisait notre cabane j'y étais allé un soir très tard et alors que c'était silencieux j'ai entendu soudainement un cri effroyable de femme à 100m de mois dans une direction non habitée. j'ai taillé le sprint de ma vie jusque chez moi...

à part ça pas grand chose juste quelques trucs chelous comme à l'enterrement de mon oncle où il pleuvait pendant toute la journée alors que pile au moment de la dispersion des cendres une éclaircie se mette à apparaitre puis disparaitre avant que ça se remette à pleuvoir tout le reste de la journée

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 296