Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Quand j'etais petit, on a feter le jour de l'an avec mon oncle dans une salle des fetes, on devais etre une 50ene peut etre
on etait une 15ene d'enfants, et il y avait un petite salle qui avait ete enmenager expres pour que les enfants puisse y jouer a l'interieur sans faire chier les adultes qui dansaient sur la piste de danse :hap:

tard le soir, vers 1h, tout les enfants etaient dans cette piece pour jouer dedans, d'autre dormais etc, et moi j'etais encore dans la grande salle, et je decide d'allez rejoindre les gosses dans la petite salle

Au moment de passer la porte de la petite salle, BOUM la porte claque hyper fort, ca m'a fait grave flipper, et impossible de la réouvrir, les lumières se sont éteintes pendant 5 secondes puis rallumer.

imaginez la peur generale des gosses, on etait coincé dans la salle, impossible d'ouvrir la porte, un mec a du la défoncer avec sa jambe pour nous liberer :hap:

Ce n'etait pas un courant d'air ou une personne qui a claquer la porte, pour moi c'etait paranormal :hap:

Un autre aussi, ma grand mere avait un ordi mais il fonctionnait plus a cause du disque dur, mon oncle lui a toujours dis qu'il allait le réparer, mais il l'a jamais fais par manque de temps.

Malheureusement, il est décédé, et comme par magie, 2-3jours après, son ordi s'est réparé tout seul... ma grand mere a toujours dit que c'etait grace a lui, qu'il avait réparer l'ordi dans l'au dela etc.. chaud n'empeche

Le 30 octobre 2015 à 21:17:09 Other-07 a écrit :
putain pourquoi sur chaque topic paranormal jaen windows parle de sa paralysie du sommeil
Y'a rien de paranormal là dedans bordel de sac à foutre d'escargot

Tout simplement parce que y'a une explication scientifique derrière tout ça :hap:

Quand j'étais gamin on habitais dans une maison située sur la fin d'un boulevard donnant sur des lieux assez calmes et vides entre deux grandes collines.
Bref, il s'y était passé pas mal de trucs étranges. Déjà et je m'en souviens, j'étais toujours terrifié à l'idée d'aller dans ma chambre mais genre j'en pleurais. Mon père a raconté des années plus tard avoir ressenti très fréquemment la présence de quelque chose derrière-lui. On avait trois télés dans la maison, une dans ma chambre, une dans celle de mes parents et une dans le salon. Une nuit, les trois se sont allumées en même temps avec le volume à fond, c'était vraiment nimp :fou: Et puis un jour, des années après avoir déménagé, ma mère m'a dit qu'un type était mort dans la maison des suites de maladie, plus précisément dans ma chambre :malade:

A part la paralysie du sommeil mais bon ça c'est pas paranormal il ne m'est rien arrivé de bizarre!

Mais par contre pendant une paralysie j'ai eu des hallucinations je voyais des ombres se déformer.

Une forme humaine noir opaque à 100% (non non, c'était pas un noir habillé en noir) devant le portail de ma maison. Il observait ma maison.
J'ai pris un couteau de long de 15cm et je me suis planqué sous la table de ma cuisine :hap:

Il était vraiment noir de chez noir, on voyait pas les yeux, bouche rien. Comme sur le montage que j'ai fait sur paint :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236407-sans-titre.png

Moi genre un mois après la mort de mon grand père paternel, j'ai aperçu pendant une longue dizaine de seconde sur un parking de supermarché un vieille homme qui lui ressemblait.
Genre quand je l'ai aperçu on s'est regardé dans les yeux pendant toute la durée, sauf que j'avais l'impression que le temps se ralentissait de plus en plus, et qu'il n'y avait plus aucun son autour de moi.
Branleur tes parents sont des enculers :hap:
Par contre les paralysies du sommeil, c'est totalement normal les gars. [[sticker:p/1kki]]
Bon, d'accord je vais vous raconter. Préparez vous pour le pavé alors.
Je kifferai me faire enlever par des extraterrestres.

Le 30 octobre 2015 à 21:07:04 steackachay a écrit :
C'est pas des hallucinations j'en suis quasi-certain, ou alors tout le monde a les mêmes.
Tu as le documentaire "the nightmare" qui en parle si tu veux. Ca peut même aider à la conversion (par la crainte certes) ce genre de choses

La paralysie du sommeil, c'est pas quand tu sors de ton corps ? Si oui c'est juste le cerveau. Tu peux avoir les même effets avec une grosse dose de Kétamine.

Surement une paralysie du sommeil, dites moi ce que vous en pensez :

En pleine nuit je suis reveillé par mon chat qui se met à pousser des cris agressif (comme quand il s'apprete à se battre), puis il se barre en courant de ma chambre. Il y avait une odeur tres desagreable, genre l'haleine d'un chien super forte. Je regarde à coté de mon lit et je vois un chien noir, un petit chien avec les poils long, il respirait fort et me regardait, il s'approchait de moi comme pour renifler mon visage et je reculais la tete pour pas qu'il me touche avec son museaux puant :malade: Il avait l'air malade, crade et pommé, il me faisait un peu de peine, je me disais qu'il faudrait que je lui file les croquettes de ce lache de chat. Mais au bout de quelques minutes, le chien disparaissait tout doucement et l'odeur avec.

je pense aujourd'hui que c'était juste un vieux qui lui ressemblait mais j'ai flippé sur le coup
Boudda oui mais ce qui l'est moins ce sont les choses que tu vois que t'entends pendant cette paralysie

Le 30 octobre 2015 à 21:21:37 BruceAli a écrit :
Branleur tes parents sont des enculers :hap:

J'étais vraiment petit, entre 3 et 5 ans, ils allaient pas me dire ça :rire:

j'ai deja vu et entendu un extra-terrestre la nuit alors que j'étais dans un camping car , on s'est regardé a travers
la vitre pendant 10 seconde , puis j'ai allumé une torche dans sa direction il est partis ,
libre a vous de me croire ou pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236596-dsc03839.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236636-dsc03841.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236685-dsc03842.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236731-dsc03843.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446236791-dsc03844.jpg

sur internet une personne qui habite a 30 kilometres de là a vu un ovni le jour même

Gakatanz :

Ca ne vous jamais arrivé d'entendre clairement une voix qui vous parle ? Ca a du m'arriver deux fois je vous jure que c'est vraiment vraiment flippant.

Starfoullah

Putain branleun de crabe tes parents savent que mec est mort dans la baraque et connaissent la pièce et te la refilé , ces chiens :hap:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 871