Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 30 octobre 2015 à 22:50:11 philonchophie a écrit :
Cherrybxmb -> j'ai trouvé ça sur un forum :peur:

" Tu n'es pas la seule à recevoir les visites de cette mystérieuse ombre noire… Depuis quelques temps, je suis réveillée au moins une fois par semaine par cette sensation de présence, toujours accompagnée d'un bruit, que je perçois dans ma chambre avant l'arrivée de cette ombre. À chaque fois, le scénario est le même : je vois cette grande silhouette d'un noir opaque s'avancer vers mon lit puis s'arrêter, comme pour me regarder "

:peur:

C'est pas rassurant.. Mais ça fait des mois que cette histoire s'est produite, c'était l'été dernier donc je pense que si ça avait dû se produire ça aurait du. Après je pense faut pas flipper face à ce genre de chose sinon on n'a pas fini.

J ai une pote forumeuses à qui ça arrive beaucoup aussi :(
J'ai fais trois paralysie du sommeille.
La premiere fois j'ai sentis un mec m'etrangler et j'ai rien pu faire j'ai réussis à me réveiller tres difficilement. Ensuite la deuxieme fois il a voulu m'etrangler de nouveau mais je lui ai dit " au nom du seigneur Jesus Christ va t'en" et il est tout de suite partit. Ensuite la troisieme fois il coursait mon frére je l'ai poursuivis et je lui ai dis pareil et il est partit je l'ai plus jamais revu.
Je retiendrais toujours quand il a plongé son regarde dans le mien ca m'a glacé le sang à l'epoque.

Le 30 octobre 2015 à 22:57:32 sisiizi a écrit :
La premiere fois j'ai sentis un mec m'etrangler et j'ai rien pu faire j'ai réussis à me réveiller tres difficilement. Ensuite la deuxieme fois il a voulu m'etrangler de nouveau mais je lui ai dit " au nom du seigneur Jesus Christ va t'en" et il est tout de suite partit. Ensuite la troisieme fois il coursait mon frére je l'ai poursuivis et je lui ai dis pareil et il est partit je l'ai plus jamais revu.
Je retiendrais toujours quand il a plongé son regarde dans le mien ca m'a glacé le sang à l'epoque.

"au nom du seigneur jézu kri vatan" :rire:

Le 30 octobre 2015 à 22:57:32 sisiizi a écrit :

:peur:

Sisiizy tes histoire ces en rêves que sa t'est arriver ?
Ah ok je vien de voir paralysie du someil :hap:
Putain j'ai tout lu, j'ai jamais eu d'expérience paranormale mais putain vous m'avez fait trop peur :peur:
Vous voyez quelque chose de bizarre sur cette photo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446242747-20150831-204909.jpg
Ah oui aussi mon père quand il était enfant vivait à la campagne au Maroc , il m'a dit que quand il était enfant il dormait dans sa chambre , puis la nuit lui sa soeur et la grand mère , donc sa mère , entendait les armoires pleine de verre assiété etc se renversé sur le sol , lorsqu'il il venait voir il n'y avait rien , je crois qu'ils entendaient aussi la vache aboyer ( je sais plsus comment onn dit pour les vaches :hap: ) ils la trouvaient dormir

Le 30 octobre 2015 à 23:11:23 xKaijuu a écrit :
Ah oui aussi mon père quand il était enfant vivait à la campagne au Maroc , il m'a dit que quand il était enfant il dormait dans sa chambre , puis la nuit lui sa soeur et la grand mère , donc sa mère , entendait les armoires pleine de verre assiété etc se renversé sur le sol , lorsqu'il il venait voir il n'y avait rien , je crois qu'ils entendaient aussi la vache aboyer ( je sais plsus comment onn dit pour les vaches :hap: ) ils la trouvaient dormir

les vaches n'aboient pas elles rugissent :ok:

Sisiizy je te crois , une fois j'étais en plein cauchemar je crois que j'étais conscient que j'en ferait un , j'avais peur je voulais me réveiller , je n'y arrivais pas , je suis musulman et j'ai prononcer des paroles sacré , je me suis réveiller sur le coup
Tg chouette j'ai dit sa pour que compreniez quoi :hap:
Ayren y'a une Harfreuse de Skyrim en bas à gauche sur ta photo
Je me suis déjà fait étrangler plusieurs fois pendant la nuit, ce sont des démons. Tu les chasses au nom de Jésus-Christ. :ok:

Bordel vos histoire :peur: :peur: :peur: :peur:

Je chiale la :rire: ( vraiment je sais pas pk je suis pas triste mais a chaque fois que je lis une histoire j'ai une ptite goute de plus dans l'oeil :rire:

Sinon j'ai jamais vu de truc comme ca :peur:
Par contre des fois il m'arrive d'avoir bien peur le soir mais ya jamais rien enfaite :hap:

Bon sinon, j'ai fais cette semaine un rêve chelou qui mêle conscience et inconscience.

En pleine nuit, dans mon lit, j'ouvre les yeux puis je tourne la tête. Et la, je vois une femme devant moi qui traverse la porte au loin. Je commence a flipper un max.

Et la, je me dis : " Mais attend mec ... A l'endroit ou tu regardes, y a pas de porte mais une fenêtre, t'es en train de rêver la " :rire:

Je me suis dit, bon ok, faut que je me réveille maintenant, donc j'ai essayé de bouger, de crier. Sauf que je ne pouvais rien faire, et c'est la ou j'ai commencé a flipper.

La je me suis dis : " ho putain non, je veux pas faire une paralysie" et un démon noir a commencer progressivement a se dessiner.

A force d'insister, je me suis réveillé.

Depuis un moment, plusieurs états de conscience sont présents dans mes cauchemars.

Il y a même des fois ou j'arrive a troller mon inconscient en spoilant mes propres cauchemars.

Une nuit par exemple, j'ai rêvé d'une femme qui me tournait le dos. Et la, je devine que la femme va brusquement se retourner et montrer son affreux visage, ce qui m'a laissé le temps d'anticiper. Et c'est ce qui est arrivé. Comme ci ma conscience m'avait dit : " t'inquiète mon gars, cette fdp d'inconscience va pas nous niquer :cool: "

J'arrive pas à croire qu'il y ait tant de monde pour croire à tout ça :(
Mon père m'a raconté une fois que dans sa jeunesse, il vivait au bled dans un village paumé et dans ce village paumé il y avait une maison abandonnée et il fallait qu'il passe obligatoirement en face de cette maison poui rentrer chez lui parce que y'avais pas 36 chemins.
Un soir il passe à côté de cette maison abandonnée et il entends quelqu'un frapper à la porte de la maison mais comme il n'y avait pas de bon éclairage, il ne voyait rien, il faisait trop sombre en face de la maison. ça frappait encore une fois mais beaucoup plus agressif, c'est là que mon père s'approche de la maison et que ses yeux s'adaptent à l'obscurité mais il ne voit personne en face de la porte de la maison.
Il m'a juré que c'est nofake, il disait que d'autres villageois entendaient même des conversations dans cette maison en pleine nuit :peur:
Déjà vu un fantôme dans un manoir mais flemme de tout décrire je suis via mobile et c'est hyper long à raconter. :(

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 292