Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Sa vient d'où le truc du démon qui couche avec toi ? Moi sa m'est arriver de rouler des pelles en rêves de baisser aussi mais d ejaculer ni même déjà nocturne en général . + chaud pour tà soeur elle avait qu'elle âge et elle s'était barricades dans sa chambre après sa ?

Rien de ouf, je jouais au cartes avec mon cousin dans le grenier aménagé en chambres de la vieille maison de famille de mon grand pere quand la lumiere de la chambre d'a coté s'est allumé puis éteint quelques secondes plus tard, bruits d'interrupteurs à l'appui et tout ce qui va bien.

C'est le truc le plus bizarre qui m'est arrivé

Gaka je ne te le souhaite pas, certains peuvent devenir fou à cause de ça .
A je ne sais pas du tout en tout cas khey ca l'a marqué comme je l'ai dit elle ne dort plus la chambre ouverte depuis. Elle ne vis plus avec nous d'ailleurs bref... oui j'ai aussi embrassé dans mes rêves

Le 30 octobre 2015 à 20:08:04 Skyrim50130 a écrit :
Pas un truc paranormale, un truc flippant

Un jour en pleine campagne je roulais en voiture avec mon frère et mes 3 cousins, puis d'un coup ta mon frère qui dit a tout le monde de regarder a droite,puis la on vois une personne assise au bord de la route ( la route était entouré d'une foret,donc les coté de la route était en herbe avec un fossé a gauche et droite ) la personne était assis la tête entre les genoux, sa a foutue un froid pendant le reste du voyage.

Et tu t'arrêtes même pas ?

Un esprit voulait prendre possession de mon corp....vraiment chelou les gars je le souhaite a personne. Ta limpression qun truc force a rentrer par ta tete.Et toi tu te bats....ta peur que cette chose te controle et tu prend un couteau et tu ta mere etc....le diable quoi....

Gakatanz Voir le profil de Gakatanz
Posté le 30 octobre 2015 à 20:50:57 Avertir un administrateur
Ah oui !!! Vous avez déjà rêvé que vous couchiez avec qqun et vous êtes réveiller avec une trique plus l'éjaculation ? Ca m'est arrivé il ya deux ans askip c'est un demon qui entre dans ton reve et couche avec toi. Bon vous allez me dire que c'est n'importe quoi seulement le truc c'est que j'étais puceau il ya deux ans je peux vous dire que ce que j'avais ressentis en faisant l'amour à la fille de mon rêve était exactement la même chose que j'avais ressenti quand je couchais avec mon ex. C'est vraiment flippant quand on y pense

T'es sérieux bordel je fais ce rêve 1 fois par mois environ, je ressens des sensations proches de celle que quand on baise :peur:

Une fois en allant dans la salle de bain j'ai vu un mec qui me ressemblait dans un mur qui reflète des trucs (Les gens appellent ça un miroir je crois) , depuis je suis plus jamais aller dans la salle de bain , j'ai peur , le mec était grave moche [[sticker:p/1kks]]
Le joueur de wow bordel sa me refait trop peur à ta place de pas savoir si c'était vrai :peur: remarque moi aussi j'ai des " souvenir" de moi un peu jeune genre 3 ans ou 7 et je ne sais pas si je les ai inventer

Le 30 octobre 2015 à 20:50:57 Gakatanz a écrit :
Ah oui !!! Vous avez déjà rêvé que vous couchiez avec qqun et vous êtes réveiller avec une trique plus l'éjaculation ? Ca m'est arrivé il ya deux ans askip c'est un demon qui entre dans ton reve et couche avec toi. Bon vous allez me dire que c'est n'importe quoi seulement le truc c'est que j'étais puceau il ya deux ans je peux vous dire que ce que j'avais ressentis en faisant l'amour à la fille de mon rêve était exactement la même chose que j'avais ressenti quand je couchais avec mon ex. C'est vraiment flippant quand on y pense

C'est des rêves érotiques ça ca arrive, encore plus souvent justement quand on est encore vierge oú qu'on a une activité sexuelle réduite, après tu les au à quel Age par contre ? Parce qu'en principe c'est un genre de truc plus courant au début de la puberté :(

Avant j'y croyais pas à ces conneries, mais depuis que j'ai vécu l'expérience, je me dis que le monde a aussi ses secrets :peur:

Le 30 octobre 2015 à 20:23:38 Energumen a écrit :
Pas vraiment paranormal, mais bon :

En fait quand je venais d'avoir mon permis, je prenais souvent des auto-stoppeurs (grosse connerie, maintenant je ne le fais plus) dans ma vieille twingo (les premiers modèles hein! :noel: ). Et une fois, j'ai pris un mec, en plein jour, avec un gros sac genre sac de sport.

Déjà, le mec, je lui dis "tu peux mettre ton sac dans le coffre si tu veux" il me dit "non" et il s'installe sur le siège passager avec son gros sac entre les jambes.

Bon, ça pourquoi pas.

Je commence à essayer de discuter avec lui, genre tu vas où, tu fais quoi, il fait beau, etc. Et le mec me répond soit par des grognements, genre "hm" ou par des mots unique "Lyon", etc.

Et ça, toujours en serrant son sac.

Donc moi je lui dis, en déconnant : t'as l'air d'y tenir à ton sac, y a quoi là-dedans?

Et le mec se tourne vers moi avec les yeux exhorbités et il me fait "Qu'est-ce que ça peut te foutre?".

Je lui dis "c'est bon, calme toi, c'est pas grave, c'était pour rire. C'est juste des fringues non?"

Et il me regarde et me dit "Qu'est-ce que ça peut te foutre, putain?".

Donc là je dis plus rien, mais je commence un peu à flipper, et ça me travaillait un peu, donc je lui dis "écoute mec, je te prends en caisse, je te fais rien payer, dis moi juste ce que t'as dans ton sac ou tu descends".

Et le type commence à gueuler, mais comme un fou, avec la bave aux lèvres :
"MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE???"

ça sent le sac remplit d'came. T'as bien fait. Si les flics te contrôlent et qu'ils trouvent quelque chose d'illégal dans son sac, c'est toi qui prend

Pseudal ca me rappelle un truc ! Les kheys mon meilleur ami à perdu son frère il était handicapé bref il m'a raconté que peut de temps après sa mort sa mère se levait un matin quand elle entendit distinctement "maman" et c'est pas fini pendant certains de leur déjeuner de familles qui on suivit la mort du mec la lumière s'éteignait toute seule il la rallumé bien sur puis ca arrivait de nouveau plus tard dans la semaine . Le truc c'est que l'interrupteur faut appuyer vers le bas pour qu'il s'allume et c'est exactement ce qu'ils entendait ce qui veut dire que qschose appuyait dessus. Depuis il ne se passe plus rien. Je lui avait demandé ca m'a toujours marqué ce truc mais bon ca ne me concerne pas
Shwer je devais avoir 16 ans 17 ..
Une bouteille qui tombe toute seule :hap:
Incube c'est un démon mâle et succube un démon femelle, même si normalement les anges ont pas de sexe
le fait de vouloir intensément qu'une personne soit à tel endroit à tel heure et qu'on parle de tel sujet
puis que tout ça se réalise par trois fois avec des personnes différentes, est ce du paranormal ? :(

Un voyage de classe en irlande on visitait un chateau avec la classe, avec 2 pote on prends la photo du siège d'un ancien roi ou une connerie du genre, on était les seuls dans la pièce.

Arriver chez la "famille d'accueil" c'est pas le terme mais vous avez compris, on look nos photos et sur la photo ou on a pris le fauteuil, y'avait une silouhette debout bizarre juste a coté, toute blanche et dérriere les truc de sécu des "œuvres"

On a montré la photo a nos prof et notre classe le lendemain, ils se sont foutu de notre gueule en disant que si c'était flou on avait mal photographié et la silhouette c'était surement un mec qui était déja dans la ,piece et qu'on avait pas remarqué :hap:

Steackhachay les paralysie du sommeil merci de m'y faire penser khey apparemment ca serait une hallucination créé par le cerveau d'autres disent que ca serait des succubes et que ces derniers leur bloque la respiration putain rien que d'y penser... ils te parleraient même chuchotant des trucs de ouf dans l'oreille. Perso je ne pense pas que ca soit du au cerveau
C'est pas des hallucinations j'en suis quasi-certain, ou alors tout le monde a les mêmes.
Tu as le documentaire "the nightmare" qui en parle si tu veux. Ca peut même aider à la conversion (par la crainte certes) ce genre de choses

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 272