[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Le 30 octobre 2015 à 20:56:34 LSD25 a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 20:08:04 Skyrim50130 a écrit :
Pas un truc paranormale, un truc flippantUn jour en pleine campagne je roulais en voiture avec mon frère et mes 3 cousins, puis d'un coup ta mon frère qui dit a tout le monde de regarder a droite,puis la on vois une personne assise au bord de la route ( la route était entouré d'une foret,donc les coté de la route était en herbe avec un fossé a gauche et droite ) la personne était assis la tête entre les genoux, sa a foutue un froid pendant le reste du voyage.
Et tu t'arrêtes même pas ?
Comment je les dit a l'autre,la voiture avait plu de places, puis toi tu vois quelqu’un au bord de la route la tête entre les genoux a coter d'une foret a 2h00 du mat tu t’arrête ?
C'était l'année dernière en pleine nuit je me réveille mais j'arrive pas à bouger et je ressentais un souffle sur ma gueule et la voix d'une meuf qui chuchotais quelque chose sans que je puisse comprendre ce qu'elle disait alors qu'il y avait personne dans ma chambre
Ça a duré quelques minutes avant que je me rendorme.
Le 30 octobre 2015 à 21:08:54 -Mordecai a écrit :
J'ai vécu quelque chose mais rien à avoir avec le paranormal (enfin je crois )
C'était l'année dernière en pleine nuit je me réveille mais j'arrive pas à bouger et je ressentais un souffle sur ma gueule et la voix d'une meuf qui chuchotais quelque chose sans que je puisse comprendre ce qu'elle disait alors qu'il y avait personne dans ma chambre
Ça a duré quelques minutes avant que je me rendorme.
Paralysie du sommeil encore et toujours
Le 30 octobre 2015 à 21:09:22 steackachay a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 21:08:54 -Mordecai a écrit :
J'ai vécu quelque chose mais rien à avoir avec le paranormal (enfin je crois )
Ça a duré quelques minutes avant que je me rendorme.Paralysie du sommeil encore et toujours
Oui c'est ce que je me disais
Le 30 octobre 2015 à 21:09:47 cherrybxmb a écrit :
J'aurais pu vous le dire mais vous allez crier au fake ou plus dormir sereinement pendant des jours.
Vas-y, paralysie du sommeil encore à tous les coups
Le 30 octobre 2015 à 20:57:48 TintinBallonDor a écrit :
Une fois en allant dans la salle de bain j'ai vu un mec qui me ressemblait dans un mur qui reflète des trucs (Les gens appellent ça un miroir je crois) , depuis je suis plus jamais aller dans la salle de bain , j'ai peur , le mec était grave moche
Le 30 octobre 2015 à 21:14:16 Gakatanz a écrit :
Mais ces êtres que beaucoup de gens pretendent voir pendant leur paralysie du sommeil elles veulent faire du mal ? En supposant qu'elles existe bien sûr
Oui tu le ressens et ça te fout la frousse instinctivement, perso je me réveille en panique en gueulant
Y'a rien de paranormal là dedans bordel de sac à foutre d'escargot
J'étais au lycée en internat.
Un mercredi aprem, on décide avec des potes de visiter un ancien hôpital abandonné. Etant dans une classe différente, j'y vais tout seul avant tout le monde. Je commence à visiter les anciennes chambres des patients. A un moment, je m'allume une clope, adossé contre un placard. Et là j'ai senti un truc taper contre le placard et me repousser. Sur le moment j'me suis dit "Normal, j'suis sur leur territoire. " J'ai toujours cru aux esprits. Mes potes m'ont pas cru, mais je jure que c'est no fake. Après on a visité l'hosto tranquille, sans encombre.
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476