Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 30 octobre 2015 à 22:26:49 Gakatanz a écrit :
Oui j'avoue que j'y ai déjà songé a essayer le ouija .mais c'est flippant.

Bah, le truc c'est de ne jamais le faire seul, ce que j'ai fais bien sur, c'est vraiment intéréssant aprés psychologiquement, faut pas se laisser submerger.

Je te defeque entre les sourcils
Ya des moments où j'ai des frissons d'un coup comme ca et je sens qu'on mobserve
Même en étant plutôt sceptique, je ne tenterais jamais le Ouija. Tous les gens que je connais, qui ont testé, ont eus de mauvaises expériences (des objets qui bougent seuls, des dates de mort données par la planche etc).

Le 30 octobre 2015 à 21:49:49 BruceAli a écrit :
Cherry pourquoi t as pas essayer de lui parler :hap:

Bah si si je lui ai tapé la discute il m'a même filé son 06, c'est mon pote maintenant :hap:

Après perso je crois pas en tout ça.
Comme pour Dieu etc.

Le 30 octobre 2015 à 22:31:18 fanfantasy a écrit :
Même en étant plutôt sceptique, je ne tenterais jamais le Ouija. Tous les gens que je connais, qui ont testé, ont eus de mauvaises expériences (des objets qui bougent seuls, des dates de mort données par la planche etc).

C'est pas sans risque, mais bon, faut s'accrocher.
A l'heure d'aujourd'hui je serais capable de refaire une séance, mais j'en ai pas l'envie pour l'instant.

Depuis que j'ai vu la silhouette opaque à 100%, je vois tout les 2min une ombre noir très rapide passé à côté de moi. Je fait des mini sursaut à chaque fois. Si on plaçait une caméra, on me prendrait pour un fou :noel:
Mais le ouija omg, stop svp...
Les mecs qui font ça pourraient te faire croire qu'il y a des esprits dans un pavillon construit la veille.

Le 30 octobre 2015 à 22:40:19 Eurobeat a écrit :
Depuis que j'ai vu la silhouette opaque à 100%, je vois tout les 2min une ombre noir très rapide passé à côté de moi. Je fait des mini sursaut à chaque fois. Si on plaçait une caméra, on me prendrait pour un fou :noel:

déjà vu ces masses noires voler à côté de moi, traversant les murs. flippant :peur:

Tonton lee ya eu des gens morts partout hein la ou t'es allongé par exemple.

Au lycée on était allé faire un barbecue dans un cimetière à plusieurs à minuit, on se racontait des histoires horribles quand tout d'un coup il a fait froid...

et puis c'est tout, on est rentré chez nous bien perchés sans avoir vu de fantômes :rire:

terrifiant non ? :(

Comme par hasard les ésprits sont chauds à communiquer pile au moment où ils font un ouija... :doute:
Stop votre foutage de gueule putain...

Je passe peut-être pour un vieux con mais moi je crois que ce que je vois.
Donc le jour où j'aurai fumé un joint avec Casper et tapé un foot avec Dieu, bah là je croirai en tout ça.

Mon topic qui remonte des abysse je pensait qu'il avait coulé :rire:
topic a reup demain pour halloween :sournois:
Mais j'aimerai y croire hein. Ne vous méprenez pas :hap:

Cherrybxmb -> j'ai trouvé ça sur un forum :peur:

" Tu n'es pas la seule à recevoir les visites de cette mystérieuse ombre noire… Depuis quelques temps, je suis réveillée au moins une fois par semaine par cette sensation de présence, toujours accompagnée d'un bruit, que je perçois dans ma chambre avant l'arrivée de cette ombre. À chaque fois, le scénario est le même : je vois cette grande silhouette d'un noir opaque s'avancer vers mon lit puis s'arrêter, comme pour me regarder "

:peur:

Racontez vos histoires d'ovnis svp [[sticker:p/1kki]]

Le 30 octobre 2015 à 22:50:11 philonchophie a écrit :
Cherrybxmb -> j'ai trouvé ça sur un forum :peur:

" Tu n'es pas la seule à recevoir les visites de cette mystérieuse ombre noire… Depuis quelques temps, je suis réveillée au moins une fois par semaine par cette sensation de présence, toujours accompagnée d'un bruit, que je perçois dans ma chambre avant l'arrivée de cette ombre. À chaque fois, le scénario est le même : je vois cette grande silhouette d'un noir opaque s'avancer vers mon lit puis s'arrêter, comme pour me regarder "

:peur:

c'est quoi ça :peur:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 637