[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Le 30 octobre 2015 à 21:38:37 TintinBO2022 a écrit :
Ouais faut surtout pas répondre
Allo ?
Il est environ 21 heures, je suis dans le salon et je décide d'aller à la cuisine pour boire un verre d'eau, qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je trouve une vache au milieu de la cuisine qui me regarde fixement, je lâche un rire nerveux et à la fois amusé, je vais faire un tour de l'appart', je reviens dans la cuisine, elle a disparu.
Le 30 octobre 2015 à 21:41:45 -Subzero_ a écrit :
Il y a 4 ans environs.
Il est environ 21 heures, je suis dans le salon et je décide d'aller à la cuisine pour boire un verre d'eau, qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je trouve une vache au milieu de la cuisine qui me regarde fixement, je lâche un rire nerveux et à la fois amusé, je vais faire un tour de l'appart', je reviens dans la cuisine, elle a disparu.
Génial je veux avoir le même genre d'apparition
Une fois j’étais au self avec des amis devant nous il y avait une affiche représentant un africain tres anorexique pour sensibiliser les gens au gaspillage .
Je sort un " c'est vraiment con ce genre d'affiche c'est pas comme si notre bouffe allait arriver jusqu'a lui qu'on la mange ou pas elle arrivera pas dans son assiette prendre l’Afrique comme exemple est juste dégradant "
Et la l'affiche se décolle comme par magie et tombe parfaitement dans une poubelle placé en dessous sans que je la touche ou qu'il y ai un coup de vent ou quoi que ce soit
Le 30 octobre 2015 à 21:41:45 -Subzero_ a écrit :
Il y a 4 ans environs.
On a retrouvé VINZ
Le 30 octobre 2015 à 21:44:23 BruceAli a écrit :
Meganman ils ont du te prendre pour un démon
Oui <C'etait une table de 4 ducoup mes deux amis qui etaient de dos a l'affiche ont pas tout de suite captés mais le mec a coter de moi a exploser de rire en me regardant comme un alien
Le 30 octobre 2015 à 21:20:48 Eurobeat a écrit :
Une forme humaine noir opaque à 100% (non non, c'était pas un noir habillé en noir) devant le portail de ma maison. Il observait ma maison.
J'ai pris un couteau de long de 15cm et je me suis planqué sous la table de ma cuisineIl était vraiment noir de chez noir, on voyait pas les yeux, bouche rien. Comme sur le montage que j'ai fait sur paint :
En plein jour ? D'autres témoins ?
On m'a toujours décrit les démons comme étant une espèce d'ombre noire, mais j'ai jamais entendu parler de leur opacité (En même temps, tout ce qui est esprit, etc on est pas censé pouvoir les voir, donc ).
Et ça rejoint Cherry aussi, du coup
Le 30 octobre 2015 à 21:46:14 Yusei_Fudo a écrit :
Une forme humaine noir opaque à 100% (non non, c'était pas un noir habillé en noir) devant le portail de ma maison. Il observait ma maison.
J'ai pris un couteau de long de 15cm et je me suis planqué sous la table de ma cuisineIl était vraiment noir de chez noir, on voyait pas les yeux, bouche rien. Comme sur le montage que j'ai fait sur paint :
On m'a toujours décrit les démons comme étant une espèce d'ombre noire, mais j'ai jamais entendu parler de leur opacité (En même temps, tout ce qui est esprit, etc on est pas censé pouvoir les voir, donc ).Et ça rejoint Cherry aussi, du coup
Je viens juste de voir le récit d'Eurobeat. je pense que l'on a vu la même chose sûrement oui, c'est choquant un peu.
par contre in coming le pavé
Le 30 octobre 2015 à 21:46:14 Yusei_Fudo a écrit :
On m'a toujours décrit les démons comme étant une espèce d'ombre noire, mais j'ai jamais entendu parler de leur opacité (En même temps, tout ce qui est esprit, etc on est pas censé pouvoir les voir, donc ).Et ça rejoint Cherry aussi, du coup
Oui vers 16h, ma sœur était sur le canapé donc elle ne pouvait pas le voir, c'est moi quand je vais de ma chambre vers la cuisine, je regarde toujours par la fenêtre du salon et c'est là que je l'ai vu.
Elle m'a rejoins avec un couteau plus long sous la table
Ma mère (pas dans le village au moment des faits) conteste en disant que sa devait être un noir qui cherchait un moyen d'entrer pour cambrioler
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476