Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Bon c est pas une histoire de fou :( mais la meuf qui s est suicidée par exemple elle s installer en face de la télé et disais "la télé me regarde" :peur: j ai pas retrouvé son nom
J ai que des trucs de merde à raconter :rire:

Je faisait toujours les mêmes rêves chelou quand j'était petit aujourd'hui je me demande encore si c'était pas des paralysies du sommeil, bref le rêve c’était un vieux lampadaire comme celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446238616-street-lamp-146295-640.png qui sortait du sol de ma chambre :ouch: il sortait de façon lente puis la lumière du lampadaire clignotait avec une faible intensité puis un personnage apparaissait si je me souvenais bien il était noir avec des formes simple et de la lumière très brillantes sortait de ses yeux mais tout à fait réel https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446238970-sans-titre.png
Puis il se leva devant le lampadaire et me fixa tout en s’avançant devant moi , plus il s’avançait devant moi plus la lumière de ses yeux devenaient lumineux.

Puis je me réveilla en sursaut et je trouvait trouvais la lumière de ma lampe de chevet allumée (toute seule) puis quelque temps après, j'ai déménagé avec mes parents et puis ces paralysies du sommeil traumatisantes ont disparues

PS: J'ai encore ceci sur la conscience car je pense que je m'en souviendrai toute ma vie.

Bon, je vais vous raconter mon histoire....

L'année dernière, durant cette période j'ai voulu tester le Ouija, pour ceux qui ne savent pas, il sagit d'une planche d'invocation, en clair, elle sert à communiquer avec les esprits, si vous êtes fermés d'esprit ( :noel: ) passer votre chemin :noel:

J'avais entendu parler de cette fameuse planche de Ouija par quelques connaissances, donc avec des potes on était attiré par ça, on a décidé de créer une planche à la va vite, sur une feuille a4 imprimé, on était 5 dans la pièce, je connaissais le nom de tout le monde, sauf une personne, c'était un ami d'un pote à moi.

On commence donc la séance, rien pendant les 15 premières minutes, faut dire que certains n'arrivaient pas à rester sérieux. Puis au bout d'un moment "l'esprit" nous réponds, on lui pose alors des questions, du style quel âge avez-vous, pouvez vous éppeler le nom de chacun, c'est ce qu'il a fait, en quel année je suis née, c'est ce qu'il à fait, l'esprit a reussi à écrire ma date de naissance, j'en avais parler à personne avant, personne savait ma date de naissance.

Dans ce groupe de personne dont on était, il y avait un métaleux, l'endroit ou nous sommes savère être à coté d'une ancienne église, des vieilles batisses remontant à quelques siecles en arriere.

On lui a posé la question si notre présence le dérangeait pas, il a dit non, sauf à une personne, au fameux métaleux, je ne savais pas son nom, c'était le fameux pote à mon pote, il s'était joint à l'arrache.

Il a éppelé le nom du metalleux. Jusqu'a la, on était du coup plus trop chaud pour aller plus loin.
Dans la soirée, je remarque des activités pas du tout normal surtout au niveau de l'électricité, mon portable qui bug complet, qui s'arrête de marcher, je me dis bon, beh il est mort, le lendemain, il remarchait, je me sentais vraiment pas bien cette nuit la.

Le paranormal est quelque chose qui m'interesse vraiment, du coup, le curieux que je suis, j'ai reproduis plus ou moins à la perfection cette fameuse planche, un soir d'automne, je décidas donc de lancer la séance de Ouija... J'ai demandé le nom de l'entité présente de ma piece, celle ci m'a répondu, je vous avoue ne plus avoir le nom en tête, j'ai demandé depuis quand celle ci existé, elle m'a donné une date, dans les années 1600 c'est tout ce que je me rappelle, j'ai demandé d'éppeler mon nom, de savoir si je le derangais pas etc.... et encore une fois, il s'est produit ce qui devait se produire.

Aprés quelques question, je remarque que le verre bougeait beaucoup, je remarquais que j'avais vraiment pas le controle sur cette chose, donc dans la panique j'ai pris un peu peur, je lui ai demandais si elle me voulait du mal, elle m'a répondu non, je lui ai demandé si elle se foutait de moi, elle à fait le tour de la table.
Ensuite, j'ai demandé si elle jouait avec moi, elle m'a répondu oui.

A partir de la c'est partit en couille, le verre faisait le tour de la planche, j'ai finis par péter les plombs et j'ai arrêté la séance, j'ai brisé le cercle et j'ai demandé à l'esprit de partir, même ci ce dernier ne voulait pas, j'ai donc pratiqué ce qu'il fallait faire.

Ensuite j'ai littéralement péter les plombs, une grande tristesse s'est emparé de moi, j'ai chialé, j'ai appelé a plusieurs reprise mon meilleur ami, j'ai pas réussi à lui parler, cette "chose"' m'avait procuré des sensations fortes, tout ce que mon meilleur ami m'a dit c'est que j'allais vraiment pas bien, que j'avais la voix tremblotante et que je murmurais des choses.

Dans ma folie, j'avais retourné ma planche de ouija, prit un crayon est j'ai gribouillé, j'ai déssiné une sorte de triangle, je ne sais pas à quoi cela rime.

Quelques mois aprés, j'ai voulu retenter l'experience mais avec mon meilleur ami, on a reconstitué la planche, j'ai pas pu la finir, je suis tombé de fatigue, et une grosse grosse tension c'était installé entre mon ami et moi.

Désolé pour les grosses fautes, mais j'ai la flemme de corriger, j'ai pris un bout de temps avant de pondre le pavé :noel:

J'en ai une sympa rien de paranormal mais avec le collègue on s'est chier dessus.

Plein hiver, il fait froid on rentre d'une soirée complétement défoncé (il était dans les 2h) on rush dans la caisse, on s'installe, je regarde dans le retro et la putin de saut au coeur une vieille toute pâle mais genre sévère, les bras tendus sur le volant qui regarder droit devant :(

Bon l'alcool/weed y a jouer mais j'ai bien flippé

Ceux qui ont le courage de lire le pavé que j'ai pondu :rire:
J ai lu :hap: ducoup t es croyant ou pas

Le 30 octobre 2015 à 22:18:25 FreeFarid a écrit :

J'ai lu et je suis plutôt sceptique sur ces sujets là

Freefarid le prends pas mal khey mais c'est vraiment stupide et inconscient de faire ca pour le fun tu sais que t'aurais pu attiré de très mauvais esprits et qu'ils auraient pu rester ?

Le 30 octobre 2015 à 22:19:19 BruceAli a écrit :
J ai lu :hap: ducoup t es croyant ou pas

Je ne suis pas croyant non :rire:

Rien de terrifiant, juste que parfois je me réveille en pleine nuit totalement paniqué comme si je sentais quelqun d'autre avec moi dans ma chambre alors j'allume ma lampe je reste assis 30 secondes puis je me rendort :hap:

- J'ai déjà vécu une expérience de hors corps. J'ai senti mon âme se détacher et flotter au dessus de mon corps, et bien que mon corps avait les fermés, je pouvais voir ce qu'il y avait autour de moi et j'étais conscient. Je commençais à avoir peur, donc j'ai essayé de bouger mon corps mais je n'y arrivait pas, car je flottais encore à 30 cm au dessus de lui.

- J'ai déjà vu 2 soucoupes volantes (OVNI): une dans le sud-ouest de la France, avec des lumières rouges fixes qui était en vol stationnaire à 4h du matin à une hauteur de 50-100m je ne sais pas trop dire. Il y avait au milieu, en dessous une lumière blanche qui apparaissait et disparaissait de façon diffuse, "smooth".
La seconde soucoupe je l'ai vue en avion. Il y avait un trait noir (structure) vertical, à hauteur de notre avion, qui était fixe, puis qui a disparu au loin.

- Une amie à ma mère, a reçue un appel de son père décédé, qui l'a appelé depuis l'au-delà pour lui dire quelques chose et lui faire des recommandations. La sonnerie et le numéro étaient inexistants une fois l'appel terminé.

- Ma grand-mère a reçu un appel, sur un téléphone non branché, avec une sonnerie qui n'existe pas dans la téléphone, suite au décès de sa mère. Sachant l'histoire précédente, elle a eu peur sur le moment et n'a pas décroché. Elle le regrette amèrement aujourd'hui, car le téléphone n'a jamais resonné.

- Mon autre grand-mère, a son mari qui est décédé il y a peu. Depuis lors, elle sent des fois quelqu'un qui lui touche l'arrière de la tête, comme pour la prendre dans ses bras ou lui faire un câlin. Elle l'a senti au cimetière, et une fois seule chez elle.

- Ma mère travaille dans un hôpital, qui a une aile dans un bâtiment historique. Le parking souterrain a été construit en dessous d'un bâtiment dans lequel la Gestapo torturait des gens. Presque tous les employés ont eu l'expérience de phénomènes paranormaux: alors qu'ils étaient seuls dans le parking, ils entendent des gens rigoler et parler, mais il n'y a personne. Le gardien de nuit les entends aussi, et entends des bruits de pas dans les escaliers, mais à chaque fois qu'il va voir il n'y a personne.

- Pas sûr si réel: Sur une photo de moi lorsque j'étais petit, on distingue très clairement une orbe, avec un visage à l'intérieur.

voilà j'en ai d'autres, mais je vais voir si ça vous intéresse d'abord

Bruce ali c'est même pas ca mec c'est complètement idiot de faire ca pour le fun

Le 30 octobre 2015 à 22:19:26 I_Am_Alive a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 22:18:25 FreeFarid a écrit :

J'ai lu et je suis plutôt sceptique sur ces sujets là

Prend le comme tu veux, mais j'ai pas pondu un pavé aussi gros pour rien, j'ai pas que ça a foutre à inventer un truc comme ça, ca s'invente pas, cela se vit, aprés libre à toi de croire ce que tu veux :noel:

Le 30 octobre 2015 à 22:22:25 Gakatanz a écrit :
Freefarid le prends pas mal khey mais c'est vraiment stupide et inconscient de faire ca pour le fun tu sais que t'aurais pu attiré de très mauvais esprits et qu'ils auraient pu rester ?

Je sais khey, c'était stupide, mais j'ai besoin d'en savoir plus, je suis trop curieux.
Oui ils auraient pu rester, d'ailleurs je sais pas si ils m'ont vraiment quitté ... m'enfin ça, c'est autre chose

Perso quand je me réveille c'est toujours à 3h du mat yen a qui disent que ca serait du a qqchose qui nous observe
Oui j'avoue que j'y ai déjà songé a essayer le ouija .mais c'est flippant.

Le 30 octobre 2015 à 22:23:46 BruceAli a écrit :
Bah t es teubé

Si tu le dis :noel:

Le 30 octobre 2015 à 22:24:47 Gakatanz a écrit :
Bruce ali c'est même pas ca mec c'est complètement idiot de faire ca pour le fun

Et non, c'est pas pour le fun, je m'interesse au paranormal depuis longtemps, t'en fais pas pour ca, je savais ce que je faisais, par contre j'avais sous estimé mon acte.

Teubé va , sucé ma bite

Rien de paranormal pour ma part.
Sauf le jour où j'ai appris via ma grand-mère que j'ai passé la nuit dans la chambre où s'est pendu l'ex propriétaire il y a une trentaine d'années.
Quand j'étais petit je m'étais toujours demandé pourquoi personne ne dormait dans cette chambre.
Bah voilà.

Personne ne va me croire mais je m'en branle. Ça m'a marqué quand même.
Et beaucoup de personnes se sentent mal dans cette maison (mon père y comprit). Moi rien à ce niveau là, si ce n'est que j'ose plus y aller depuis quelques années.

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 309