[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Algérie à Tlemcen la soeur de mon bea frère est trisomique (c'est pas drôle hein ) j'ai pas dormi de la nuit j'ai cru qu'elle était capable de nous tuer avec un couteau. avant de partir j'ai raconté à tout le monde j'avais honte j'ai pleuré elle est sage comme une image enfaite depuis j'ai plus peur des triso
Un autre jour un vendredi soir j'avais la baraque pour moi tout seul mes parents étaient pas làje sais plus pk je m'en dort à 23h00 (je connaissais pas le fofo à l'époque ) vers 00h30 la chaine hifi de mon salon s'allume toute seul avec une musique religieuse (coran à fond) j'ai failli faire une crise cardiaque. j'étein je me rendors vers 3h00 je me réveille je sens une forte odeur de viande et de petit pois no fake pourtant j'avais mangé dehors j'ai jamais cuisiné de ma vie 2 semaines plus sur un forum paranormal doctissimo un mec a dit que l'odeur de viande ça signifie une présence de fantôme
c'était genre ya un mois
j'étais sur une route tard la nuit et je vois la lune qui devient très très brillante
1h plus tard j'arrive a destination et un truc de ouf se passe : un ovni noir couvre la lune
j'avais pris des photo mais on voyait rien
15 mins plus tard il disparait et la lune reapparait mais elle est devenue ROUGE
j'etais lucide j'etais pas bourré
je flippe intérieurement donc je suis vite rentré chez moi et j'ai dormi
j'ai mis ça sur le compte de la fatigue
j'étais en region parisienne peut etre que des gens ont vu ca aussi
Le 30 octobre 2015 à 20:37:50 Mugiwara-King a écrit :
Un jour vers 1h du matin j'étais dans ma voiture je m'arrête pour pissé, c'était près d'un cimetière, je rentre dans la voiture je la démarre, je regarde devant moi et là je vois une veille femme (pas en robe blanche ) à 20 mètre de moi, elle me fixait du regard je la fixait aussi pendant 1 ou 2 minutes, je sais pas pourquoi quand j'ai pris mon téléphone je vous le jure qu'elle avait disparue, je la voyait plus. Arrivé chez moi j'ai pas pu dormir la nuit .
vous vous fixiez pendant 2 min ?
j'imagine la scène avec une perle de sueur sur ton front
C’était il ya quelques années, en Guadeloupe, je rentrais de chez un pote il devait être au alentours de 1h ou 2h du mat, j'avais pas trop de chemin à faire.
Il faisait beau le ciel était dégagé et on voyait très très bien les étoiles et je les contemplait, ET LA d'un coups sorti de nul part je vois un truc blanc/bleu très très brillant qui déboule de nul par avec une traînée beaucoup trop longue pour être une étoile filante .
C’était énorme , je me rappel que c’était plus gros dans le ciel que Vénus (l'étoile du nord/du berger/polaire au cas ou tu le saurais pas) et ça s’arrêtait pas ça continuait de tomber plutôt lentement, ça a traversé le ciel entièrement du SudOuest au NordEst et ce truc a fini par disparaître.
à cette époque je pensais que c’était un Ovni maintenant je me dis que c’était plutôt la rentré d'un engin spatial humain genre une navette. Surtout que la Guadeloupe c'est situé très près de 2 grandes bases de lancement Cap Canaveral en Floride et Kourou en Guyane.
Mais bon peut importe je suis content d'avoir assisté à ça.
Bon alors, c'était le soir, je jouais à skyrim dans ma chambre, mais je me souvient plus si je dormais ou j’étais éveillé, et en faite pendant que je jouais je parlais à un mec, mais le lendemain je me dit mais WTF c'est qui se gars, impossible de me souvenir de ça tête, de son nom mais je sais qu'il était assis à côté de moi, et qu'il était sympathique
Je devais rêvé
Le 30 octobre 2015 à 19:44:00 GrosseViande a écrit :
J'ai croisé une femme en robe blanche en pleine nuit sur une route de campagne (en Bretagne). No fake. J'ai mis pied au plancher ce jour la
Une évadée de l'hp
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476