Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 30 octobre 2015 à 19:52:42 freddie1991 a écrit :
Pour rigoler un vieux pote m'avais prise en photo avec sa DSi il y à quelques annees
On était chez son grand père. Quand on regarde les tofs y'en a une où je cache l'objectif avec mes doigts, mes entre mes doigts on voit clairement une sorte de chat fantôme, avec des yeux violets :peur:

Paréidolie toussa

jh'abitais à madagascar , j'était en train de chier quand un fantome est venu ouvrir la porte , je lui ai tendu 500 euros pour qu'il me laisse tranquiller mais il m'a lancé une boite d'alumette que j'ai esquivé de justesse et qui est tombé dans la flotte , j'ai paniqué alors je me suis enfuit sans me torcher en lâchant des petit morceau de merde tout au long de la route qui trahissait l'endroit ou j'était cacher

Pas un truc paranormale, un truc flippant

Un jour en pleine campagne je roulais en voiture avec mon frère et mes 3 cousins, puis d'un coup ta mon frère qui dit a tout le monde de regarder a droite,puis la on vois une personne assise au bord de la route ( la route était entouré d'une foret,donc les coté de la route était en herbe avec un fossé a gauche et droite ) la personne était assis la tête entre les genoux, sa a foutue un froid pendant le reste du voyage.

Et même pas tu t'arrêtes crevard?

On était en colo genre groupe de 5 dans la chambre il est 2h20 à peu près :(
On discute :(
On entend du bruit :(
On regarde vers la forêt, on prend une photo de la forêt, silhouette blanche sur la phot o (paréidolie :hap:)
Là on regarde encore l'heure et il est environ 1h40 et tous les téléphones sont synchronisés :(

Nofake :peur:

Même si en réalité on était juste bourrés pour se souvenir de l'heure donc j'ai sorti un truc random pour l'heure la première fois :hap:
Et tous les téléphones étaient en mode "heure automatique" sur le réseau 3G donc la synchro était normale :hap:

Et j'ai pris une meuf dans mes bras qui avait trop peur et je me sentais maître de mon stratagème :hap:

Autre histoire :
Même colo, on discute, je dis l'heure, minuit pile, on parlait de dame blanche, tout le monde se retourne vers la salle de bain où on voit un miroir et là... on entend un coup :peur:

En fait j'ai fait l'enculé et j'ai tapé contre le mur et tout le monde s'est chié dessus :rire: :rire:

La dernière fois que j'ai raconté la mienne (y a un peu moins de deux ans je crois) sur un topic similaires j'étais ban 3 jours pour antisémitisme alors que je ne le méritais clairement pas (t'en a juste un qui a report c'est tout).

Le 30 octobre 2015 à 20:10:00 Poprofol14 a écrit :
Et même pas tu t'arrêtes crevard?

Ils avait plu de places dans la caisse :hap:

Puis toi tu vois un mec assis la tête entre les genoux a 2h00 du mat juste a coter d'une foret, tu l'invite a monter ? :hap:

L'auteur -> quand j'était petit (7, 8ans)
Je faisais un peut de somnambulisme.
Sauf qu'un jour, aprés une nuit le lendemain matin alors que tout le monde dormais, mon frère ma retrouver kéblo entre la fenêtre (poigné coté chambre) de notre chambre et les volés fermer entrain de roupiller debout la tête contre la vitre.

Techniquement je ne pouvais ni enter ni sortir, je les est tous fait bader lol moi le le 1er.

Il faut vraiment être faible ou limité pour croire à ces conneries.

Ouh y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre rationnellement même si je suis desco :peur: c'est sûrement quelque chose qui dépasse l'humanité ouiinnn

Dans mon appartement, quand je suis coucher j'entends des bruits de pas dans le salon. Je vérifie je ne vois personnes pourtant je continu de les entendre :peur:

Ils avait plu de places dans la caisse :hap:

Puis toi tu vois un mec assis la tête entre les genoux a 2h00 du mat juste a coter d'une foret, tu l'invite a monter ? :hap:

en pleine cambrousse ? c'était pas une statue peut-être ? tu l'as vu clairement ? quel endroit en France (ville... département...) ?

Une fois j'ai vu Anne roumanoff à poil. Je vous dit pas l'horreur, une véritable creepypasta.

Pas vraiment paranormal, mais bon :

En fait quand je venais d'avoir mon permis, je prenais souvent des auto-stoppeurs (grosse connerie, maintenant je ne le fais plus) dans ma vieille twingo (les premiers modèles hein! :noel: ). Et une fois, j'ai pris un mec, en plein jour, avec un gros sac genre sac de sport.

Déjà, le mec, je lui dis "tu peux mettre ton sac dans le coffre si tu veux" il me dit "non" et il s'installe sur le siège passager avec son gros sac entre les jambes.

Bon, ça pourquoi pas.

Je commence à essayer de discuter avec lui, genre tu vas où, tu fais quoi, il fait beau, etc. Et le mec me répond soit par des grognements, genre "hm" ou par des mots unique "Lyon", etc.

Et ça, toujours en serrant son sac.

Donc moi je lui dis, en déconnant : t'as l'air d'y tenir à ton sac, y a quoi là-dedans?

Et le mec se tourne vers moi avec les yeux exhorbités et il me fait "Qu'est-ce que ça peut te foutre?".

Je lui dis "c'est bon, calme toi, c'est pas grave, c'était pour rire. C'est juste des fringues non?"

Et il me regarde et me dit "Qu'est-ce que ça peut te foutre, putain?".

Donc là je dis plus rien, mais je commence un peu à flipper, et ça me travaillait un peu, donc je lui dis "écoute mec, je te prends en caisse, je te fais rien payer, dis moi juste ce que t'as dans ton sac ou tu descends".

Et le type commence à gueuler, mais comme un fou, avec la bave aux lèvres :
"MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE???"

Dans mon appartement, quand je suis coucher j'entends des bruits de pas dans le salon. Je vérifie je ne vois personnes pourtant je continu de les entendre :peur:

:peur:

Il faut vraiment être faible ou limité pour croire à ces conneries.

Ouh y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre rationnellement même si je suis desco :peur: c'est sûrement quelque chose qui dépasse l'humanité ouiinnn

La peur n'est pas inexplicable. Je sais qu'il n'y a aucun danger quand je joue à Slender pourtant je ressent de la peur. l'incompris =/= peur.

Le 30 octobre 2015 à 20:21:49 Fearbreaker a écrit :

Ils avait plu de places dans la caisse :hap:

Puis toi tu vois un mec assis la tête entre les genoux a 2h00 du mat juste a coter d'une foret, tu l'invite a monter ? :hap:

en pleine cambrousse ? c'était pas une statue peut-être ? tu l'as vu clairement ? quel endroit en France (ville... département...) ?

Une fois j'ai vu Anne roumanoff à poil. Je vous dit pas l'horreur, une véritable creepypasta.

Non pas une statue, oui je les vue clairement jetait du coter droit de la voiture en gros si il/elle aurait lever la tête,elle/il aurait vue mon visage clairement, en normandie

J'etait au Maroc pour mes vacances comme chaque année à Agadir , je devais avoir 9 ans , j'ai décider de dormit avec ma soeur et mon cousin dans la chambre de sa mère avec elle pour changer , tout le monde dort dans le même sens sauf moi je suis un peut à l'écart et à longer vers leur pieds je suis en face de la porte il fait nuit , elle est entre-ouverte , je vois une boule blanche qui flotte à mis hauteur , c'était bizarre je la voyais clairement mais elle ne faisait pas de lumière j'ai l'impression genre elle n éclairait pas autour . Bref j'ai peur j'essaie d'appeler ma soeur tout doucement car j'avais l'impression que la sorte de boule me regardait et je ne voulait pas qu'elle sache que j'étais éveiller ou que je l observait , bref ma soeur ne m'entend pas je rentre sous ma couverture et je m'endors .
Quand j'étais un peu plus jeune j'étais dans mon salon je regardais dbz sur mon pc bon là rien d'anormal mais les mecs d'un coup j'entends qqchose couler vraiment d'un coup je met pause et je sors du salon j'arrive à la cuisine . Le robinet était ouvert à fond je suis resté devant 3bonnes minutes mon coeur battait à la chamade je suis vraiment craintif. Il n'y avait personne chez moi et ce robinet je vous assure que je ne l'avais pas touché. Toujours dans cette appart, ma grande soeur qui a maintenant 30ans m'a avoué un jour quand elle était assise au salon elle a jetait un coup d'oeil en direction du couloir. Elle a vu une femme passé. Ca l'a complètement tromatisé elle ne dort plus la porte ouverte depuis peur de voir qqchose passé. J'ai appris plus tard qu'une femme était morte dans cette appart par la mère d'un ami..
Ca ne vous jamais arrivé d'entendre clairement une voix qui vous parle ? Ca a du m'arriver deux fois je vous jure que c'est vraiment vraiment flippant.

Le 30 octobre 2015 à 20:35:32 Gakatanz a écrit :
Ca ne vous jamais arrivé d'entendre clairement une voix qui vous parle ? Ca a du m'arriver deux fois je vous jure que c'est vraiment vraiment flippant.

Ca m'ait déjà arrivé, j'ai sursauté, c'était comme un souffle dans l'oreille :peur:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 269