Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 02 septembre 2015 à 23:21:23 KyrieI_rving a écrit :
15 pre rentrée

Ah ouais quand même, ça reprend vachement tard chez toi !

Ma rentrée pour ma part c'est le 7 septembre. Mais bon je suis en L3, donc autant dire que tout le monde connait tout le monde déjà :noel:

Mais sinon dans le reste de la fac, il y aura largement de quoi se faire de nouvelles amitiés !!!

Ouais ma soeur c'est pareil alors qu'elle est dans une autre filière ma fac de branleur :hap:
Chaud ça pense qu'à baiser :rire:
Ma promo sera assez restreinte, environ 150 personnes donc ça doit être idéal :oui:
Le but de se topic c'est pas de Ken peut être certains au debut mais on voit bien qu'ils ont pas dure ...
Je me dis qu'en L2 je vais devoir tenter ma chance avec ceux qui ont redoublé leur année pour me faire de nouvelles et amitiés et celles qui ont redoublé pour tenter une approche.

Bon après c'est bien beau tout ça, mais reussir ses études c'est quand même l'élément central hein :noel:

Faudrait pas oublier, car à force de penser aux filles ça peut vous faire perdre une année...

Bonne chance Makonnen en tout cas, ça à l'air compliqué ton affaire :hap:

Bide c'est l'excitation des premiers jours mais on va se mettre au boulot

Normalement :hap:

Le 02 septembre 2015 à 23:27:46 Orangenie a écrit :
Bonne chance Makonnen en tout cas, ça à l'air compliqué ton affaire :hap:

La leçon que j'en tire: ne surtout pas traîner avec des branleurs qui vont abandonner en L1 alors que toi, tu comptes réussir tes études. :hap:

Sinon tu te retrouves alone en L2.

[[sticker:p/1kks]]

Page 100 d'ailleurs
C'est que le debut

:fete: :fete: :fete:

J'appréhende surtout au niveau de la prise de notes durant les CM,, je sais pas si je serai capable de suivre :(

Le 02 septembre 2015 à 23:30:08 Makonnen a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 23:27:46 Orangenie a écrit :
Bonne chance Makonnen en tout cas, ça à l'air compliqué ton affaire :hap: