Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Parmi les 21 connectés y'a encore les gens de cette aprèm' ? :hap:
Lesnah :d) Essaye de lui poser des questions sur elle, sur ce qu'elle fait etc.. Tu rebondis la dessus et si elle est intéressée elle va aussi te poser des questions et après c'est bon t'enchaines.

Le 03 septembre 2015 à 01:19:27 fantosmus a écrit :
Lesnah :d) Essaye de lui poser des questions sur elle, sur ce qu'elle fait etc.. Tu rebondis la dessus et si elle est intéressée elle va aussi te poser des questions et après c'est bon t'enchaines.

Oui mais pour l'aborder, pour converser avec elle, enfaite c'est sa ma question, genre quel approche ?

Le 03 septembre 2015 à 01:19:47 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 01:18:31 ConanEdogawa a écrit :
Parmi les 21 connectés y'a encore les gens de cette aprèm' ? :hap:

oui

Bah là je rentre de chez la demoiselle de cette aprèm' et il ne s'est quasiment rien passé :rire:
On a matté Kingsman puis vers les 3/4 du film, bières et weed aidant, on a commencé à se tripoter et c'est à la fin du film avec ma main sur ses seins, la sienne dans mon caleçon et popol prêt au rendez-vous je me rends compte qu'elle n'a pas tenu et qu'elle s'est endormi :rire: :mort:

Sauf qu'on recherche pas forcément un mec nous. :hap:
Bon remarque j'ai fais mon putain de gentleman : je l'ai couché et j'ai pris son trousseau de clé pour fermer chez elle en lui laissant un post-it sur la porte, j'espère que c'est un investissement à long terme :hap:

Le 03 septembre 2015 à 01:26:21 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 01:25:18 Amiblock a écrit :
Sauf qu'on recherche pas forcément un mec nous. :hap:

Toi aussi tu cherches juste des ami(e)s ?

Ouaip.

Vous avez commencé à faire des sorties avec votre promo ?
J'sais pas trop. Fais ça en mode naturel. Essaye de la trouver quand elle est seule et après la classique Salut ça va? Et tu peux commencer par lui parler des cours, la fac etc :(
Elle fait la même chose que toi?
Je débarque sur le topic, bonsoir au fait. :oui:
Dieudesfemmes :d) MOI ! Mais en ECO
Bon les mecs j'ai hâte de rencontrer des gens de ma promo la :bave: Demain je vais chercher ma carte d'étudient et puis vendredi pré rentrée :cool:
Je suis en L3 comme toi, dans une grande fac parisienne on va dire. :oui:

Le 03 septembre 2015 à 01:29:02 fantosmus a écrit :
J'sais pas trop. Fais ça en mode naturel. Essaye de la trouver quand elle est seule et après la classique Salut ça va? Et tu peux commencer par lui parler des cours, la fac etc :(
Elle fait la même chose que toi?

Ok ok, non elle est dans un autre cursus mais je la voit souvent, je suis en 2eme année de BTS et elle est en Terminale je pense.

Bonsoir,

Vous avez commencé à faire des sorties avec des gens de votre promo ?

Putain en stress quand y'a pas d'heure affichée peur d'arriver 1h en retard

Désolé, ce n'était pas mon intention. :oui:

Pour le moment bien, sur le plan académique j'assure les mentions. Sur le reste, la vie universitaire, et bien c'est assez varié, pas mal de fréquentations. :hap:

Perso j'ai pas encore eu ma pré-rentrée mais je traine avec les gens de ma résidence, ça fait une roue de secours au cas ou :hap:

Le 03 septembre 2015 à 01:38:45 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 01:37:30 NonAuRSA a écrit :
Bonsoir,

Vous avez commencé à faire des sorties avec des gens de votre promo ?

Je ne suis pas en fac et dans ma promo il n'y a que des hommes. Informatique... héhé.
Mais je cherche des moyens de sortir en ville pour rencontrer des gens.

Ah ok, moi pour l'instant j'ai fais une petite sortie dans un bar, un foot et une soirée avec des gens de ma promo (L1).

Mais c'est bizarre on doit être 200 dans la promo et pour l'instant je vois toujours les 30 mêmes têtes...

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 359