Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin: au fait c'est comment Aix? Pour une étudiante notamment (j'ai une amie qui sera peut être amenée à y étudier).
Salut tout le monde, j'ai lu toutes les pages (GG moi) car j'ai rien à faire et que le sujet m'intéresse. Puis-je me joindre à vous ? :hap:
Je l'ai déja eu mais en ECO on a un test de Maths donc on se tape des seminaires de maths en + de la pré rentrée. Donc Vendredi je serais là mais malheuresement de 8-10h alors que toi 9-11h. On essayera de se voir àla rentrée normale.
Ca parle bien dans les amphis en L1 Droit ou alors ça écoute le prof comme si sa vie en dépendait ? :hap:

Le 03 septembre 2015 à 01:47:24 Thuin a écrit :
Amiblock -> Pour te répondre concernant tes études, tant mieux, heureux pour toi que tout se passe bien.
Concernant les fréquentations, tu vas peut-être pouvoir me conseiller ! :rire2: J'ai 2/3 "soucis"

Merci pour les infos sur Aix. ! :oui:

Vas-y, je t'écoute. :oui:

Je vais en L3 Physique mais je ne sais pas encore où... Je viens de prépa PC et j'ai fait une année sabbatique cette année, mon parcours est assez bizarre. Je me dis qu'en L3 les groupes seront formés donc c'est chaud non ?

Déjà je sais même pas où je vais encore (si je vais quelque part), pas de logement non plus donc... je stress pas mal sans vous mentir :(

Le 03 septembre 2015 à 01:54:51 Thuin a écrit :
Dans ma promo, il n'y a que des personnes de même nature que moi (masculines ^^). C'est sympa mais j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes. Des amis, des amies... pourquoi pas.
Je précise je recherche uniquement à faire des rencontres amicales !

Comment faire étant donné que je n'ai pas accès à tout ça en même temps que mes études (je ne suis pas à la fac) et que je suis plutôt timide ?
Je n'oserais jamais aller dans un bar par exemple... :peur:

Ta dernière phrase c'est dommage. Bien souvent (crois-moi) c'est ce genre d'endroits (bars, soirées,...) qui débloquent une personne dans sa timidité. Ne pas sous-estimer le pouvoir d'une pinte, c'était le cas pour moi également et ça m'a progressivement changé. :oui:

Si ton emploi du temps te le permet, et vu que tu es dans une grosse ville étudiante selon tes dires, je t'encourage vraiment à sortir (avec tes amis), c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde. Si tu es timide, n'hésite pas à y aller avec tes potes. A chaque sortie, tu rencontres minimum une personne avec qui tu t'entendras bien. Prends toi un verre et hop. :oui:

J'espère que les groupes seront assez ouverts comme tu dis ! J'ai 22 ans donc 2 ans de plus que l'âge "normal" en L3 même si ça n'a pas beaucoup de sens de dire ça.
L'année sabbatique n'a pas été très positive en fait, c'était un imprévu on va dire. Je ne compte pas en faire une deuxième surtout pas :peur:

Pour les logements je 'y mettrais dès que je saurais la ville, le problème c'est que je ne la connais pas encore :(

Thuin :d) je suis quand même un peu en retrait mais je m'efforce à m'intégrer pas envie de rester en retrait comme au lycée.

Je pense qu'il y a peu de gens qui font vraiment le choix de s'intégrer à la fac

Moi je suis toujours là mais je vais dormir aussi. De toutes manières quand j'avais fini ma lecture du topic quasiment tout le monde était parti en fait :noel:

On parlera plus demain, bonne nuit !

Il me semble qu'il est lui aussi en école d'informatique à Aix :rire:
D'ailleurs c'est dans cette ville que je fais mes études à la rentrée :hap:
Au passage ce n'est pas toi par hasard le créateur du topic culture G ? :noel:
Tu te rappelles d'Absolute_Class ? :cool:
Bah c'est moi ahah, autant peut être que sans le remarquer on se croisera dans Aix :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 213