Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Pas si mauvaise ta pre rentrée a part le debut peut réussisse à choper un num le premier jour GG

Le 02 septembre 2015 à 23:04:46 KyrieI_rving a écrit :
Bide t'es mon nouveau Dieu :ok:

En tout cas très sympa de ta part je pense que de mon côté ca devrait aller j'ai jamais vraiment eu de problème pour avoir des potes et m'intégrer mais c'est pas forcément le cas de tout le monde

Même si c'est ironique, non je ne suis pas un Dieu et j'aime pas qu'on m'appelle comme ça :noel:

(Aucune mauvaise intention, juste quelque chose d'ordre personnel, je n'ai absolument rien contre toi !)

Mais après ça me fait plaisir que mes conseils te plaisent !

J'espère que tu viendras nous raconter comment ça c'est passé pour toi à la rentrée et que t'auras su mettre en pratique les conseils :oui:

Vu comme j'oblige les autres à raconter mon histoire be t'inquiètes pas :hap:

Vendredi j'ai mon inscription dailleurs on sait jamais je peux peut être rencontré quelqu'un

La fatigue ce soir jarrete pas de faire des fautes

Bref vu comme joblige les autres a raconté leur histoire*

Demain rentree en chimie
Je me fais pas de soucis, dans le pire des cas j'aurai pas de potes ni copine et alors? :)

Et puis ça se passe bien generalement, j'ai la tchatche quand il s'agit de rencontrer quelqu'un de nouveau

Moi j'ai été abordé par une meuf quand j'suis allé m'inscrire donc tout peut arriver :rire:
J'espere juste qu'il y aura des asiats dans ma promo, c'est mon kiffe ça :hap:

Le 02 septembre 2015 à 23:09:10 Darks a écrit :
Je suis dans une école d'informatique. Pas de filles.

Aix en provence

Aix c'est juste magnifique ! Des filles il y a que de ça de partout :noel:

Bon dans ton école ça va être compliqué, mais par exemple si tu vas manger en Resto U, t'auras plein d'occasions pour faire des rencontres, c'est vraiment l'endroit le plus favorable, surtout si tu suis le conseil que j'ai donné pour cet endroit plus haut :oui:

Bon les kheys bonne nuit et à demain pour mon résumé :ok:
Gère bien demain tout le topic est avec toi :ok:
Si chacun vient raconter son histoire à la rentrée, positive ou négative, ça va en decomplexer certains et ça permettra à d'autres de ne pas faire certaines erreurs :ok:
Elle était mignonne, c'était une blonde. Et elle sera dans ma promo donc j'éspère la recroiser :oui:
N'empêche que ça me stresse un peu de savoir que je vais devoir me refaire des potes en L2 alors que les groupes sont déjà formés. :(

Le 02 septembre 2015 à 23:10:55 KyrieI_rving a écrit :
Pas si mauvaise ta pre rentrée a part le debut peut réussisse à choper un num le premier jour GG

Oui vu comme ça c'est bien :hap:
Après j'aimerais quand même trouver un groupe tu vois :oui: Y en avait déjà pas mal de formé rien qu’après la conf pédagogique :(
J'ai failli chopper un deuxième d'une pote au mec avec qui je traîne mais elle est partie un peu vite donc on verra demain :hap:

EdIt: Ce qui faut pour les gens qui vont rentrer c'est PARLER A TOUT LE MONDE :hap: Serieux, j'ai fais l'erreur de parler à pas assez de personnes resultat le courant passer pas trop avec eux.

Le 02 septembre 2015 à 23:16:59 Darks a écrit :
Je suis trop loin des restos u :/ (ce n'est pas la fac, y a rien de ce genre)

Erf :-(

Autant dans le domaine universitaire, c'est pas très compliqué, autant en dehors j'ai pas vraiment de conseils à donner :-(

Désolé, mais ça devrait aller, Aix tu vas vraiment kiffer :ok:

Et puis entendre l'histoire des autres ca fait plaisir quoi pour l'instant tout ceux qui sont rentrés s'en sont assez bien sorti

Je suis l'un des derniers a rentrée enfaite sur ce blabla ?

Le 02 septembre 2015 à 23:20:36 KyrieI_rving a écrit :
Et puis entendre l'histoire des autres ca fait plaisir quoi pour l'instant tout ceux qui sont rentrés s'en sont assez bien sorti

Je suis l'un des derniers a rentrée enfaite sur ce blabla ?

Tu rentres quand toi ?

J'ai ma vrai rentrée le 28 donc je crois que c'est moi :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 386