Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'est long d'attendre jusqu'au 28 :rire:

Le 03 septembre 2015 à 00:58:51 fantosmus a écrit :
C'est long d'attendre jusqu'au 28 :rire:

Je suis pressé de reprendre mais bon je me dis qu'il faut que je profite encore des jours qu'ils me restent vu qu'on a pas de vacances de toussaint :(

Le 03 septembre 2015 à 00:56:14 xorcen a écrit :
Bon c'est mon tour:
Aujourd'hui c'était la pré rentrée
Je suis en L2 et les rares potes que j'avais ont tous été réorientés..
Bref j'arrive à la fac, je vois au loin un groupe assis dans l'herbe, une fille me regarde au loin puis dis qqchose au groupe et la ils me regardent tous ... En bon couillon, jme dis autant aller les voir, c'était des gens de ma promo de l'année dernière et j'avais déjà parler une fois à la fille qui m'avait grillée, j'approche en mode salut général (ils etaient assis) ils me repondent vaguement et là la fille appelle un garçon derrière moi qui arrivait puis elle se lève et va lui faire la bise, là j'ai compris qu'on était pas si proche que ça jme suis barré.
Et arrivé à l'amphi, j'ai fait ma spéciale, je m'assieds sur les bords des bancs de l'amphi, casque sur les oreilles et je lis mon journal là où tout le monde autour de moi est en mode retrouvailles de la rentrée.

Bref cette année commence bien mal :hap: + mini pavay

Oh bordel, toi, t'es pas le genre de mec à qui on fout des claques sur la tête bien humiliants genre comme ça ? :rire: : http://www.dailymotion.com/video/xil2u_ma-famille-d-abord-claques_fun

Bowdel je suis en plein stress la :snif:

Le 03 septembre 2015 à 00:57:35 Thuin a écrit :
Tu as du courage au moins. D'être allé faire un salut général

Bah cette année j'essaye d'être un meilleur moi ce qui passe par un prise de confiance et de la sociabilité

Moi c'est pareil. J'suis pressé de voir comment c'est mais après on se tape 3 mois de cours :(

Le 03 septembre 2015 à 01:05:14 Sornettes a écrit :