Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'est long d'attendre jusqu'au 28 :rire:

Le 03 septembre 2015 à 00:58:51 fantosmus a écrit :
C'est long d'attendre jusqu'au 28 :rire:

Je suis pressé de reprendre mais bon je me dis qu'il faut que je profite encore des jours qu'ils me restent vu qu'on a pas de vacances de toussaint :(

Le 03 septembre 2015 à 00:56:14 xorcen a écrit :
Bon c'est mon tour:
Aujourd'hui c'était la pré rentrée
Je suis en L2 et les rares potes que j'avais ont tous été réorientés..
Bref j'arrive à la fac, je vois au loin un groupe assis dans l'herbe, une fille me regarde au loin puis dis qqchose au groupe et la ils me regardent tous ... En bon couillon, jme dis autant aller les voir, c'était des gens de ma promo de l'année dernière et j'avais déjà parler une fois à la fille qui m'avait grillée, j'approche en mode salut général (ils etaient assis) ils me repondent vaguement et là la fille appelle un garçon derrière moi qui arrivait puis elle se lève et va lui faire la bise, là j'ai compris qu'on était pas si proche que ça jme suis barré.
Et arrivé à l'amphi, j'ai fait ma spéciale, je m'assieds sur les bords des bancs de l'amphi, casque sur les oreilles et je lis mon journal là où tout le monde autour de moi est en mode retrouvailles de la rentrée.

Bref cette année commence bien mal :hap: + mini pavay

Oh bordel, toi, t'es pas le genre de mec à qui on fout des claques sur la tête bien humiliants genre comme ça ? :rire: : http://www.dailymotion.com/video/xil2u_ma-famille-d-abord-claques_fun

Bowdel je suis en plein stress la :snif:

Le 03 septembre 2015 à 00:57:35 Thuin a écrit :
Tu as du courage au moins. D'être allé faire un salut général

Bah cette année j'essaye d'être un meilleur moi ce qui passe par un prise de confiance et de la sociabilité

Moi c'est pareil. J'suis pressé de voir comment c'est mais après on se tape 3 mois de cours :(

Le 03 septembre 2015 à 01:05:14 Sornettes a écrit :
Bowdel je suis en plein stress la :snif:

Mais non mon gars, tu rentres à quel fac et dans quelle fillière ? :)

Fat :d) Je suis en éco, pas AES juste éco :ok:
On fait comment quand nos potes de promos ne sont plus là et qu'on se retrouve seul alors que les affinités sont déjà faites en dernière année de fac ? :hap:
Tu comptes faire un sport à la fac ?
  • Far, désolé pour le pseudo :noel:

J'me tourne vers vous les khey, alors voila ma question est la suivante :
comment engager une conversation avec une dont dont on a rien en commun ? C'est à dire que depuis l'an dernier j'ai des vues sur cette fille et je pense qu'elle aussi parce qu'il y'a des échanges qui s'échange par ci par la [[sticker:p/1kkp]]

Cette année j'ai décidé de prendre mes couilles et d'aller lui parler mais c'est un cas que je n'ai jamais encore expérimenté m'voyez :noel:

Des conseilles les khey ? [[sticker:p/1kkr]]

Quelqu'un a la Sorbonne de Clignancourt ? :hap:
Lesnah :d) Pour la trouer ou avoir une relation sérieuse ? :ok:
Perso je stresse à mort pour la rentrée :snif:
Perso j'aborde personne que je ne connais pas car je ne sais pas quoi lui dire :hap: Ou sinon c'est vite fait sans suite donc souvent inutile et juste passager car ça ne tourne jamais sur des sujets qui pourraient nous rapprocher amicalement.
Donc j'attend que les autres viennent à moi c'est plus simple :hap:
Ouais j'me suis inscrit en Bad'. Et toi?
TintinBosniaque :d) On a la même technique :hap:

Le 03 septembre 2015 à 01:11:53 Sornettes a écrit :
Lesnah :d) Pour la trouer ou avoir une relation sérieuse ? :ok:

Je part plutôt sur une relation sérieuse, mais bon après si ça évolue en sexe que veut tu [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 365