Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Merci de partager vos histoire je vous raconterai demain ma pré-rentrée :hap:

Le 02 septembre 2015 à 23:51:10 fantosmus a écrit :
Ouais Droit, t'es à Paris 2? :hap:

Ouais je vais à Assas :rire:

T'es sur Melun aussi alors? :hap:
Ouaip' :rire: Tu connais des gens la bas?
Deux âmes sœurs en devenir se rencontrent sur le forum,
C'est beau. :o))

Le 02 septembre 2015 à 23:54:20 McFart a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 22:57:02 [B]ideThisWay a écrit :

Je vous assure que si vous prenez votre plateau, et que vous vous asseyez sur la même table qu'elle (pas collé) et que vous lui lancez un "Bon appetit" avec le sourire, puis vous enchainez sur une discussion du genre "Alors tu fais quoi comme études ?" etc etc, c'est la réussite quasi assurée !

Pourquoi " pas collé " ?

Bah pour pas mettre mal à l'aise la fille ! T'imagines y aller brusquement avec ton plateau repas t'assoir juste sur la chaise à sa gauche ou à sa droite ?

Mieux vaut tranquillement se mettre en face légerement décalé. Puis une fois que tu lui as adressé la parole par un "Bon appetit" puis par une question sur ce qu'elle fait, là ouais tu commences à te rapprocher d'elle.

J'habite à 1h de Melun donc je connais vraiment personne... Je sais juste qu'un gars de ma classe de l'année dernière sera dans ma promo et qu'une meuf que je connais depuis la seconde sera en droit et toi? :hap:
Ouais j'suis a 10min. J'connais 2 meufs en L1 droit et 2 autres en L2 :hap:
Faut qu'on s'voit a la journée d'accueil :hap:
Pourquoi pas, ça peut-être sympa franchement :ok:
Ah merde, ma rentrée c'est le 14 seulement :( J'ai bien hâte pour tenter de nouveaux trucs avec les filles, donc je comptais sur le RU. Mais je pensais justement allait vers une fille seule, et lui demander avant si je pouvais m'asseoir en face d'elle, mais être décalé ça fait une distance en plus non ?
J'vais dodo :) Bonne nuit !
putain Bide l'ange gardien de ce topic :coeur:

Le 03 septembre 2015 à 00:20:49 McFart a écrit :
Ah merde, ma rentrée c'est le 14 seulement :( J'ai bien hâte pour tenter de nouveaux trucs avec les filles, donc je comptais sur le RU. Mais je pensais justement allait vers une fille seule, et lui demander avant si je pouvais m'asseoir en face d'elle, mais être décalé ça fait une distance en plus non ?
J'vais dodo :) Bonne nuit !

Oui tu peux aussi faire ça, mais bon après l'option naturel du genre une table de 4 personnes, je me met sur cette table, en face mais légèrement decalé, c'est largement suffisant pour commencer une discussion comme si de rien était ! Je préfère perso quand ça se fait naturellement ! Demander à une fille, même si elle risque pas de te dire non car elle est seule, perso j'éviterai :( Je ne saurai dire pourquoi, mais je trouve que ça fait trop direct, pas natureL. Mais comme je l'ai dis ça peut marcher.

Le 03 septembre 2015 à 00:20:50 villeDog a écrit :
putain Bide l'ange gardien de ce topic :coeur:

Je ne fais que transmettre ma modeste expérience, 3 ans à la fac, j'en ai vécue des situations :noel:

J'ai vu des mecs allaient de front vers les filles malgré un amphi bondé, d'autres plus subtile qui trouvait des pretextes, et des timides qui ne tentaient jamais rien alors qu'ils voulaient franchir le pas !

Qui ne tente rien n'a rien, c'est un des proverbes les plus connus, mais certainement le plus vrai. Le mec qui tente rien n'aura rien, c'est logique. Ca va pas lui tomber du ciel. Quoi que à la fac avec un peu de bol, mais généralement la chance ça se provoque. Si une personne s'isole, faut pas qu'il attende grand chose et après qu'il vienne se plaindre qu'il trouve pas...

Là où la chance est à son maximum pour trouver une fille intéréssante et qui vous plait, c'est bien la première semaine :oui:

Je dis pas qu'il faut avoir un comportement de réquins, mais faut savoir y aller quand l'occasion se présente.

Fille seule dans son coin qui a l'air un peu timide ---> Situation idéale 90% - Chance de Rejet : 10%.

Ca vaut largement le coup, 9 chances sur 10 que vous sympathiser, c'est pas mal :oui:

Donc Bide tu penses que le mieux c'est de s'asseoir comme si de rien était ?

Bah ouais, pas trop près, mais pas trop loin :ok:

Suffisamment pour que tu puisses lui placer quelques mots du genre "T'es seule, c'est pas trop galère ?" ou "Tu vas bien ? Alors ça te plait le (nom de la filière) ?" le tout avec le sourire !

Même dans la BU mon gars, tu peux tenter des choses pour rencontrer des gens tellement c'est [[sticker:p/1kku]]
J'suis d'accord avec Bide, si tu demandes ça fait quand même le mec pas trop sur de lui. Et déjà tu donnes pas une bonne image de toi

Bon c'est mon tour:
Aujourd'hui c'était la pré rentrée
Je suis en L2 et les rares potes que j'avais ont tous été réorientés..
Bref j'arrive à la fac, je vois au loin un groupe assis dans l'herbe, une fille me regarde au loin puis dis qqchose au groupe et la ils me regardent tous ... En bon couillon, jme dis autant aller les voir, c'était des gens de ma promo de l'année dernière et j'avais déjà parler une fois à la fille qui m'avait grillée, j'approche en mode salut général (ils etaient assis) ils me repondent vaguement et là la fille appelle un garçon derrière moi qui arrivait puis elle se lève et va lui faire la bise, là j'ai compris qu'on était pas si proche que ça jme suis barré.
Et arrivé à l'amphi, j'ai fait ma spéciale, je m'assieds sur les bords des bancs de l'amphi, casque sur les oreilles et je lis mon journal là où tout le monde autour de moi est en mode retrouvailles de la rentrée.

Bref cette année commence bien mal :hap: + mini pavay

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 372