Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 02 septembre 2015 à 21:09:09 BlOomy a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 20:08:37 Makonnen a écrit :
J-5 pour ma part, j'ai hâte de reprendre les cours et j'ai hâte de voir la réaction des gens que je connais à la fac suite à ma perte de poids. :rire:

Merci
Et j'espère que tu nous tiendras au courant par rapport aux réactions des gens ! :hap:

Oui, j'y compte bien ! :oui:

TD espérons que tu sois dans un groupe avec une fille mignonne :cool:
Avec la poisse que j'ai on va être 40 et ces 40 seront tous les mecs de la filière. ( Je te jure que si ça arrive, je me fais moine avec toutes ces filles présentes en LEA. :rire: :rire:

Le 02 septembre 2015 à 22:12:26 KyrieI_rving a écrit :
TD espérons que tu sois dans un groupe avec une fille mignonne :cool:

Les TD c'est ce qu'il y a de mieux en tout cas.

Je rentre en deuxième année, mais je suis chaud aussi !
Darks, si tu arrives sans craintes à parler aux gens oui, c'est une bonne chose. :oui:

Je pense bien Makonnen parce que les CM c'pas top, trop de monde.

Même si on est 30 ou 40, là c'est déjà mieux, les affinités peuvent plus vite se développer. :oui:

Le 02 septembre 2015 à 22:14:29 Overless a écrit :
Je rentre en deuxième année, mais je suis chaud aussi !

Ah, je ne suis donc pas le seul du topic à entrer en L2. Pour nous la tâche devrait être plus simple vu qu'on a déjà nos repères.

J'ai aussi ce problème Thuins, mais crois-moi que tu peux vite sortir de ça. :oui:
Les bars à Aix, les soirées étudiantes, j'vais me régaler :bave:
Je vais en DUT GLT, j'ai un peu pris ça par défaut car je sais toujours pas quoi faire plus tard :(

18 ans, j'viens d'avoir mon Bac :hap:

Faut déjà que j'en rencontre moi même ahah (je connaîtrai personne là-bas) :noel:

Un jour on pourra se faire une terrasse à deux si tu veux :hap:
Merci sinon, j'te souhaite également plein de réussite cette année, dans tous les domaines possibles :ok:

Bon moi faut que j'ose vaincre ma "timidité"

Une fois que tu te lanceras vers les gens ça ira tout seul.

C'est toutes des bombes là-bas OMG j'me languis :bave: Par contre j'ai peur qu'en GLT y en ait pratiquement pas... Osef j'irai voir ailleurs :ok:
Des gens sur Paris ? Je rentre en M1 à la Sorbonne. Mais visiblement, aucun khey en vue...

Je suis en Droit, je rentre en L3 pour un semestre seulement (bref c'est pas le plus important)

J'ai un peu d'expérience de la fac derrière moi, autant en L1 celui qui ose et qui bouge à ses chances vu que quasiment tout le monde est nouveau, autant à partir de la L2 L3 c'est chaud, les groupes sont déjà formés donc difficile de s'approcher de quelqu'un facilement...

Ceux qui rentrent en L1, c'est la première semaine qui est importante. C'est le moment le plus simple pour vous faire des amis.

A la rentrée suffit juste de se mettre à coté de personnes qui ont l'air seule aussi, vous leur adresser la parole et il y a beaucoup de chances qu'un lien de sympathie se crée. Et défois c'est la personne à coté de vous qui vous adresse directement la parole.

A ma rentrée de L1 c'est deux filles qui m'ont adressés la parole même si après plusieurs jours, il y a pas eu de véritable suite.

Profitez que personne ne se connait encore, parce que plus le temps passe en L1 et plus les groupes se forment, et plus ça sera très compliqué de trouver des gens avec qui sympathiser...

Après il reste les TD qui peut être une option aussi. Mais pour ça faut vous investir pendant le TD, de sorte à attirer l'attention des personnes autour de vous !

Surtout ne pas perdre de temps en L1.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 378