Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Vous êtes dans quelle ville ? :(

Se faire aborder par une 8/10 bien joué :bave:

Sinon ca m'étonnerait qu'elle soit en couple :(

Au final je suis pas fatigué je reviens :hap:
GG mec, tente de la revoir, mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser que sur une seule personne, on ne sait jamais :ok:
merci les mecs jvais essayé de gérer le game même si c pas simple avec 200 étudiants autour de toi
GG torrefacteur. Je croise les doigts, on veut des story positives comme ça pour tout le monde.
si elle est en couple jlai dans le cul parce que ma rentrée s'est déroule comme dans un film Twighlit

Moi aussi je vais dormir bonne nuit tout le monde bonne chance ceux qui reprennent demain :coeur:

Coeur sur vous

Bonne nuit, soyez pas en retard demain :hap:
Ah oui jai oublié de vous dire mais jai raté ma 1ere heure de TD a cause d'elle :noël:
Comment bien se faire remarquer dès la rentrée :ok:
Déjà TD ??? En général ils commencent fin septembre.
10eme d'abstinence personnellement
oui en faites jai vu que j'avais TD a 17h40 alors que le cours a commence a 17h donc flemme d'y aller et passer pour un cassos devant tout le monde
Orangenie tu fais une fac de quoi? Ma rentrée aussi c'est le 28 :hap:

Le 02 septembre 2015 à 23:47:19 fantosmus a écrit :
Orangenie tu fais une fac de quoi? Ma rentrée aussi c'est le 28 :hap:

Je vais en AES et toi? Droit ? :hap:

Ouais Droit, t'es à Paris 2? :hap:
Mais c'est que ça papote beaucoup dis donc. :hap:

Le 02 septembre 2015 à 22:57:02 [B]ideThisWay a écrit :

Je vous assure que si vous prenez votre plateau, et que vous vous asseyez sur la même table qu'elle (pas collé) et que vous lui lancez un "Bon appetit" avec le sourire, puis vous enchainez sur une discussion du genre "Alors tu fais quoi comme études ?" etc etc, c'est la réussite quasi assurée !

Pourquoi " pas collé " ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 355