Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bide tu postes peu mais toujours aussi intéressant :ok:

Le 02 septembre 2015 à 22:46:37 Sornettes a écrit :
Far :d) moi :ok:

Alors, tu t'attends à quoi ? :noel:

En fait vous stressez vachement sur ce topic j'ai l'impression :(
Far :d ) Je me fais pas trop d'illusions, demain prérentrée, et même si les conseils de Bide sont bons, je pense pas avoir le courage de faire le premier pas :(
Tous mes potes ont leur rentrée en ce moment et moi j'suis toujours en train d'attendre :hap:

On stresse pas trop ca doit être parce que tu passe peu mais pour l'instant ceux qui ont repris ont assez bien géré

De mon côté c'est plus l'impatience

Le 02 septembre 2015 à 22:46:12 Makonnen a écrit :
Je m'adresse à Bide. Un mec comme moi qui avait de très bons potes en L1 ayant arrêté les études en cours de route et qui se retrouve un peu seul en L2, c'est peine perdue ? :hap:

Rien de perdue, mais ne t'attends pas trop à voir des filles seules dans leur coin en L2... La plupart sont déjà en groupe. En L2 c'est mieux de miser sur les TD ! Par exemple avant d'entrer en TD, t'adresser à l'une d'elle pour demander ce qu'il y a à faire ou lui demander de l'aide pour quelque chose que tu n'as pas compris !

Il y a beaucoup de situations favorable à la fac, suffit juste comme je l'ai dis plus haut de ne pas passer à coté lorsque la situation se présente !

Et j'ai même pas parlé de la B-U, de la cafet, des bancs de la fac etc...

A cause de vous j'me suis fait remarqué, j'allais venir poster, et le Google search par voice s'est activé , ça a fait le tutu puis 30 sec plus tard SORRY WE ARE NOT ABLE TO UNDERSTAND YOUR REQUEST fort en plein silence :(

Sinon la fille a côté de moi elle arrêtait pas de se tourner vers moi, et quand j'ai commencé à ranger mes affaires elle a fait de même alors qu'elle était en train de bosser sur son cours.. :(

Le 02 septembre 2015 à 22:49:12 Sornettes a écrit :
Far :d ) Je me fais pas trop d'illusions, demain prérentrée, et même si les conseils de Bide sont bons, je pense pas avoir le courage de faire le premier pas :(

Serieux, faut pas avoir peur mon gars, des gens comme toi, il doit y en avoir 50% facile (si ce n'est pas plus) dans toute une promo :ok: T'as rien à perdre :ok:

Bande d'enfoire vous me donnez envie de reprendre tout de suite :fou: :coeur:

C'est sympa les gars, si je peux vous rassurer un peu alors c'est ce qui importe sur ce topic !

Franchement vous preferez être frustré de ne pas avoir osé quelque chose ou d'oser et d'être heureux que ça ait marché ? Sachant que dans le deuxième cas, le risque de reussite est quasi assuré la première semaine de fac.

A vous de voir.

On s'entraide sur ce topic tu vas réussir donne toi les moyens aie confiance en toi

Le 02 septembre 2015 à 22:52:53 KyrieI_rving a écrit :
Bande d'enfoire vous me donnez envie de reprendre tout de suite :fou: :coeur:

La même :content:

Le 02 septembre 2015 à 22:49:04 _MilosRaonic_ a écrit :
En fait vous stressez vachement sur ce topic j'ai l'impression :(

Ah non, pas moi, j'ai plutot hate pour tout te dire :)

Après Bide tu penses qu'on peut se laisser aborder ?

Au lycée quand j'avais changé les gens sont venus naturellement vers moi

Après c'est au feeling je sais mais je pense que les deux sont valables

Far :d) T'as tout à fait raison mais sur le coup soit tu prend tes couilles à demain soit tu laisse tomber :( Et je suis pas du genre à foncer si j'ai des "doutes" sur la personne :ok: Pas toi ?
Au pire quelques verres de whisky le matin + brossage de dents et vous irez aborder les autres sans complexe :hap:
:rire: je préfère la confiance au whisky

UnMusulman, elle était jolie?

Sérieux moi mon grand problème c'est que je vais avour 24 ans, qu'en 2007-2009 j'étais en BEP élec et là 2013-2015 Bac Pro élec en alternance. Donc pas de fille dans mes classes. Autant avec les mecs j'ai l'habitude de vite pouvoir avoir des potes, autant pour les filles je sais pas. Du moins je sais plus m'y prendre. La dernière fois où j'avais des filles c'était en 3eme. :(

Donc c'est vraiment pénible de se demander comment faire.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 370