Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J'ai même pas parlé de la cafeteria ou le Resto U, c'est juste une chance incroyable ce genre d'endroits !

Au Resto U à midi, la première semaine, vous allez voir plein plein plein de filles assises à des tables seules, manger seule ! Pour certaine limite ça fait de la peine !

Je vous assure que si vous prenez votre plateau, et que vous vous asseyez sur la même table qu'elle (pas collé) et que vous lui lancez un "Bon appetit" avec le sourire, puis vous enchainez sur une discussion du genre "Alors tu fais quoi comme études ?" etc etc, c'est la réussite quasi assurée !

Et même le plus timide peut arriver à faire ça quand même ! C'est vraiment facile à mettre en oeuvre ça. Vous rendez limite service à la fille de venir vous assoir pas loin d'elle et de lui adresser la parole.

Ça peut être désastreux si on dose mal :hap:

J'avoue a Midi les opportunités surtout en L1 meme les plus mignonnes peuvent se retrouver seul

Bon c'est triste pour celle qui le sont pas trop :( mais bon c'est mon instinct qui parle

Le 02 septembre 2015 à 22:54:28 Sornettes a écrit :
Far :d) T'as tout à fait raison mais sur le coup soit tu prend tes couilles à demain soit tu laisse tomber :( Et je suis pas du genre à foncer si j'ai des "doutes" sur la personne :ok: Pas toi ?

En fait, je suis pas quelqu'un qui stresse donc je prends souvent mes couilles à deux mains ouais :noel: Mais effectivement, si tu ne sens pas la personne, n'y va pas :) Bien sur, aussi, ne fais pas un truc : S'incruster dans un groupe déjà formé, les gens vont penser que t'es un gros squatteur qui n'a pas d'amis alors que t'es juste seul car tu connais personne dans ta fillière :ok: Mais surtout, n'hesite pas quand tu vois que la personne est seule, qu'elle regarde un peu partout pour voir l'immensité de l'amphi :ok: Puis, tu peux toujours sortir des trucs bateaux : Pourquoi t'as choisi cette fillière, comment tu t'es débrouillé le jour du bac, où est-ce que tu habites, des trucs comme ça qui favorise les liens et qui font ressortir les points communs :)

Ouais elle était pas mal mais comme un con j'suis parti en vitesse :hap:
J'ai pas eu les couilles de ralentir pour qu'on prenne l'ascenseur ensemble :(
unMusulman t'as deconner Khouya :snif:

Moi c'est galère,
J'arrive dans un nouveau milieu en L3,
Tout les groupes sont déjà formés,
Je pense passer une année assez solitaire. :o))

Mes amis de mon ancienne fac vont me maquer. :-(

Le 02 septembre 2015 à 22:54:16 KyrieI_rving a écrit :
Après Bide tu penses qu'on peut se laisser aborder ?

Au lycée quand j'avais changé les gens sont venus naturellement vers moi

Après c'est au feeling je sais mais je pense que les deux sont valables

Bien sur, suffit de s'assoir assez proche d'une fille seule ou d'un groupe de deux filles, et il y a des chances qu'elles vous adressent la parole si elles ne connaissent personne !

Mais après c'est toi et ta chance pour le coup. Faut aussi avoir un bon look, et ça ça ne dépend que de chacun sur ce topic...

Ouais enfin je la reverrai sûrement enfin j'espère.

Mais la j'attends surtout le début des tds en groupe restreint (30) parce que bon aborder dans un amphi de 1000 personnes ou à la BU remplie j'ose pas trop.

J'irais au feeling ca devrait allé puis j'ai toujours réussi à me démarquer des autres j'ai une allure particulière paraît il ( pas dans le mauvais justement :cool: )
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas, à chaque situation sa réponse :ok:
Ce soir j'arrête pas d'oublier des mots :ouch:

Je sens qu'on aura bientôt un trombi, ici. :hap:

UnMusulman, remets-toi près d'elle si tu la revois

Darks :d) Ah, je vois :hap:

Bide t'es mon nouveau Dieu :ok:

En tout cas très sympa de ta part je pense que de mon côté ca devrait aller j'ai jamais vraiment eu de problème pour avoir des potes et m'intégrer mais c'est pas forcément le cas de tout le monde

Far :d) Que des bons conseils :coeur: Demain j'ai la prérentrée pendant une heure donc je ne me lancerais peut être pas, en revanche j'essayerais tes conseils pendant la première semaine, merci :ok: Tu es en quelle filière toi ? :ok:

Le 02 septembre 2015 à 23:04:10 Darks a écrit :
Bide, je vais en profiter tant que tu es là.

Sachant que je ne suis pas en fac, que je suis un peu/beaucoup timide et que je n'ose pas trop sortir seul dans la ville pour rencontrer du monde dans les bars ou autre, comment faire pour faire des rencontres ?

C'est quoi exactement ta formation ? Et dans quelle ville ça se situe ?

Bon aller les kheys je vous explique ma matinée (Assez décevente de mon point de vue :( )
Sachez tout d'abord que j'ai rejoin une licence LEA et que la premiere conf pedagogique commencé à 9h00.

Je suis arrivé tôt, vers 8h20 et moi comme un con j'ai suivi la fameuse foule... Tout d'abord je suis entrée dans le mauvais amphi, j'ai parlé avec un mec vite fait ils ont commencé j'ai du rester 5min et j'ai quitté car j'ai vu que c'était les Langue et spectacle la. Donc je vais parler a une femme et je demande ou se trouve la réunion des LEA (J'avais pas le papier et je me souvenais plus que c'était a 9h00 :honte:). Et la femme me dit "Hall 11 au sud", la je me dit "Merde :( C'est ou sa". Heureusement y a deux filles qui cherché aussi donc j'ai suivi. Et la je rentre( En plein millieu déjà :hap:) J'attend, j'attend et je vois il est 8h56 déjà mais je comprenais rien. Ils parlaient que de la LLCE et rien sur la LEA. Alors je vais sur mon ptb et je check la feuille et je vois "LEA Hall 1 9h00", oh d'un coup mon visage il ses décomposé :pf: Je suis sortis (en courant :hap:), je suis allé Hall 1 et je suis arrivé en retard.
Donc grosse affiche devant 600 personnes *2 :pf:
Mais en sortant de l'amphi j'ai quand même pu parler à une fille assez mignone, on a bien rigolé et j'ai eu son num :oui: J'étais content :noel:
A coter de sa j'ai vu ma promo genre 30min, j'ai parlé qu'a un mec (qui s’avère être gay en plus :noel:) mais j'ai pas trop eu le temps d'aller voir les autres, puis ce qui ses passé avant m'avait un peu stressé et mi un peu mal a l'aise donc je suis pas aller voir grand monde.
Donc je vais voir avec la fille dont j'ai le num puis on verra hein :noel:

Sornettes passe une bonne journée demain et oublie pas le résumé :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 375