Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 30 août 2015 à 23:33:44 KyrieI_rving a écrit :
On sera 250 de mon côté

J'imagine si sur une centaine de fille aucune n'est mignonne le bad :rire:

Désolé, tu vas en quoi déjà ?

Le 30 août 2015 à 23:32:24 JeSuis1984 a écrit :

Géographie [[sticker:p/1kki]]

T'es un fou furieux ! :rire:
Ceci dit je pense qu'on sera encore moins dans ma promo. :peur:

Bah si tu joues avec la fille pendant la période de drague franche ment rien de bien méchant

Mais si tu joues avec ses sentiments quand t'es avec elle je trouve ca deguelasse franchement :(

Le 30 août 2015 à 23:32:48 DanaMouyon a écrit :

Non :rire:
Enfin je m'embrouillerai que si il y a des mecs qui font vraiment les fous
Et faut que je choppe aussi cette année donc c'est pas un bon bail je pense de se battre devant des meufs

Ça dépend le type de meufs que tu veux rameuter, mais généralement, non. :noel:

Dans une promo de droit ça passe d'avoir une meuf ? :(
Expose ton point de vue ca m'intéresse

J'espère pour vous que ça ira, en tout cas me concernant je ne m'attends à rien, je préfère garder la tête froide, en allant en cours tout en me perfectionnant physiquement.

On ne fait pas d'un crapaud un prince juste en allant dialoguer avec une fille en balbutiant des mots incompréhensibles, de toute manière si vous plaisez aux filles vous le saurez assez rapidement.

Le 30 août 2015 à 23:37:26 Kroln a écrit :

Le 30 août 2015 à 23:32:48 DanaMouyon a écrit :

Non :rire:
Enfin je m'embrouillerai que si il y a des mecs qui font vraiment les fous
Et faut que je choppe aussi cette année donc c'est pas un bon bail je pense de se battre devant des meufs

Ça dépend le type de meufs que tu veux rameuter, mais généralement, non. :noel:

Ouais je vais la jouer fine je m'assoirai a coté de la meuf la plus belle et je vais essayer de sympathiser avec elle
Par contre si il y a aucune meuf potable dans mon groupe[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Physiquement j'ai anticipé

Déjà du sport depuis petit ça m'arrange puis nouvelle coupe vêtements tout ca tout ca :hap:

Le 30 août 2015 à 23:38:16 JeSuis1984 a écrit :

Après niveau go c'est cool, quand j'ai été m'inscrire j'étais satisfait :oui:

Prépare les "t'as pas des crayons de couleur ? :cool:"

:hap:

Si y'a aucune fille potable go faire baston de regard Dana :bave: :rire:
Souvent je suis mal à l'aise quand une meuf me drague mais en fait c'est parce que toutes celles qui me l'ont fait draguaient super mal, et ça m'est souvent arrivé de me sentir comme une meuf qui se fait draguer par un gros relou. :malade: J'espère que si des nanas m'abordent cette année elles sauront s'y prendre et me donneront pas juste envie de les voir partir le plus loin possible. :rire:
Oui c'est ouf de savoir cuisiner. :oui: Moi je cuisine comme une merde, je suis pas patient. :-(
On peut faire des cours par correspondance khey [[sticker:p/1kkn]]
Perso je cuisine hyper bien mon père était cuisiner :bave: je les inviterai tous chez moi :rire:
Moi je cuisine vachement bien (en toute modestie) et elle kiffent ça :rire:
(par contre c'est elles qui font la vaisselle :hap: )
Ok je "participe".
Je rentre entre le 9 et le 15 septembre, mais je sais pas exactement (je suis en belgique).

:rire:

Mais en plus c'est pas si difficile la cuisine franchement a apprendre c'est assez rapide

Le 30 août 2015 à 23:41:44 KyrieI_rving a écrit :
Si y'a aucune fille potable go faire baston de regard Dana :bave: :rire:

Ouais tqt pas si il y a aucune meuf potable ça va me foutre le seum je m'embrouillerai sur et certain

Moi cette année ma soeur part de la maison donc je me suis fixé comme objectif d'apprendre une recette tous les WE :cool:

Mes bases pour le moment :
Pates au saumon
Pates carbo
Bricks de chèvre
Riz poisson + beurre blanc :cool:
Crêpes/Gaufres
Gateau au chocolat :hap:

Va falloir allonger la liste :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 106