Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 30 août 2015 à 23:12:02 thuin a écrit :
Après elles sont toutes casées ? :rire:

non mais pour te faire des potes en milieu d'année c'est dur les groupes sont formés et si tu tentes une approche on va te regarder bete :noel:

Rien de bien méchant quand je dis la grosse ( bon un peu mais je l'ai jamais traité de grosse c'est encore ma meilleure pote et elle a beaucoup perdu )

Et la blonde quand je te dis elle est débiles c'est pas qu'un peu ...
Encore une fille un peu bête pas de problème ca va au moins tu peux la taquiner et tout
Mais elle c'était une voix aigu un rire horrible et fort qui rigolait pour rien et une capacité à ne rien retenir et dire de la merde par seconde assez incroyable

Mais je supporte vraiment pas être seul

Ah ouais chauuuuuuudd ça existe les gens comme ça ? :noel:

C'est parti pour gerer de la qt de paces les gavas, mettez vos grillz et vos polos CDG et en route pour la gloire :ok:
J'adore etre seul parfois mais des que je veux être seul y'a des gens et des que je veux être avec des gens bah y'a personne :hap:

Le 30 août 2015 à 23:15:34 MTheHaunted a écrit :

Tu crois que c'est un problême? :noel:

Ça aide pas vraiment à travailler disons. Et comme j'habite pas en ville des fois je me retrouve coincé chez-moi car pas de bus/ pas le permis/ personne pour me chercher et là je pète des câbles, surtout si j'ai rien à fumer. :pf:

J encule tout le monde

Mais ce post passera inaperçu :hap:

Le 30 août 2015 à 23:18:07 SaganSouverain a écrit :

Mais je supporte vraiment pas être seul

Ah ouais chauuuuuuudd ça existe les gens comme ça ? :noel:

Oh oui :)
Une journée sans voir personne et j'explose, vraiment..

Les potes permettent de passer de bons moments(soirées, sorties etc) mais pas forcément de trouver des meufs dans mon cas
Franchement ouais elle a de la chance d'être mignonne y'a forcément des mecs en chien qui vont tourner autour d'elle ...

Le 30 août 2015 à 23:16:55 knackes_67 a écrit :

Le 30 août 2015 à 23:12:02 thuin a écrit :
Après elles sont toutes casées ? :rire:

non mais pour te faire des potes en milieu d'année c'est dur les groupes sont formés et si tu tentes une approche on va te regarder bete :noel:

C'est sûr c'est plus dur mais pas impossible :ok: Mais oui c'est plus dur vu que les gens quand ils ont leur groupe, ils ont tendance à se mettre en mode fermé mais c'est pas le cas de tout le monde :noel: Moi par exemple :hap:

knackes_67
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 23:16:55
Le 30 août 2015 à 23:12:02 thuin a écrit :
Après elles sont toutes casées ? :rire:
non mais pour te faire des potes en milieu d'année c'est dur les groupes sont formés et si tu tentes une approche on va te regarder bete :noel:

J'imagine le mec qui met 4 mois à s'rendre compte qu'il faut s'faire des amis :noel:

1an que je suis seul. Je vais repartir maintenant :ok:

Le 30 août 2015 à 23:20:34 thuin a écrit :
L'immaturité selon frechsnipercat.

Eh merde je me suis fait gaulé ! :rire:

J'ai tellement hâte de voir vos résumés de première journée. Ça sent quand même les "bon sang, que du laidron dans mon groupe de TD". :hap:

Pour me rendre jaloux elle arrête pas de dire au mec qui rigolais en entendant juste bite
Ah t'as les fesses et la elle m'appelait pour dire il a des meilleurs fesse que toi hahahahahaha
Avec une voix niaise insupportable une réaction de collégienne franchement

Er vu que l'autre était en chien il a tenté de la pecho sans comprendre qu'il servait juste a me rendre jaloux du coup il a rater son coup :rire:

Moi aussi j'attends les premiers résumés la :fou:

Moi je dois encore attendre 2 semaines

SaganSouverain
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 23:18:07
Mais je supporte vraiment pas être seul
Ah ouais chauuuuuuudd ça existe les gens comme ça ? :noel:

Ouais, avant je sortais jamais, ça a du niquer mon cerveau tout ce changement :noel:

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 23:19:37
Le 30 août 2015 à 23:15:34 MTheHaunted a écrit :

Tu crois que c'est un problême? :noel:
Ça aide pas vraiment à travailler disons. Et comme j'habite pas en ville des fois je me retrouve coincé chez-moi car pas de bus/ pas le permis/ personne pour me chercher et là je pète des câbles, surtout si j'ai rien à fumer. :pf:

Ah ouais merde :ouch:
J'ai de la chance perso j'suis sur Paris donc j'ai pas c'genre de problême :noel:

Oh merde pour le mec, Kyriel. :rire:

Ah ouais tiens, deux semaines. T'es bien toi. :hap:

4 septembre pré rentrée pour moi, donc premier résumé puis un autre le lundi et enfin un à la fin de la première semaine :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 129