Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 31 août 2015 à 12:37:36 KyrieI_rving a écrit :
Surtout racontez nous demain on attend que ca

t'inquiète pas pour ça :rire:

No stress les gars ca va bien se passer vous êtes pour la plupart dans le meme bateau
Un conseil les gars parlez à tout le monde soyez souriant et affable. Mais vous faites pas trop de faux espoir perso j'étais en L1 l'an dernier je peux vous dire que j'ai grave déchanter. :hap:

La même McFart. :rire:

Putain je vais aussi me chier dessus demain. :hap:

Avec mes 24 ans elles vont se dire "Regarde y a un parent d'élève avec nous!" :hap: :(

Quelle h demain pour vous

Dire que je dois encore attendre deux semaines :fou:

thuin, tu peux toujours suivre les exploits ou les désillusions des autres. :hap:
J'ai la présentation de la LEA de 10h à 12h pour ma part. :(
La seule chose qui me rassure c'est que j'y vais avec un pote donc je serais pas seul :content:

Yop les jeunot, je rentre en première année de doctorat ce mois-ci, moi aussi je veux de la meuf :ok:

Se taper les stagiaires :bave:

]-Casio-[ :d) Bon écoute (ou plutôt lis :hap:) , tes erreurs je les ai commises avant toi, j'entre en master et je peux te dire que la solitude en licence, j'ai bien connu. Pour commencer, tu as tort de penser que tu ne peux pas faire la bise à une fille que tu ne connais pas très bien. Tu as voulu avoir l'air cool en tentant un check à la place, et tu as bien vu le résultat. Échec :hap:
S'il y a un endroit au monde où tu peux faire la bise à n'importe qui, c'est bien la fac. Je faisais même la bise à mon meilleur pote alors que je le connaissais depuis deux jours (no homo :ok:). Putain, même à mon boulot cet été je faisais la bise à tout le monde dès le premier jour, même les meufs qui avaient pas loin de 50 ans :rire:

Maintenant questions : est-ce que tu vas te retrouver en L2 avec les mêmes personnes que l'année dernière ? Et surtout, est-ce que tu as vraiment fait des efforts pour aller vers les autres en permière année, ou tu as attendu que ça se fasse tout seul ? :hap:

Après, je reconnais que je n'ai jamais été en fac de droit, et qu'il est possible que ce soit un environnement plus snob que les promotions que j'ai fréquenté :noel:

Je rentre en L1 droit.
C'est dur pour une fille "timide" de s'intégrer ? :hap:

Le 31 août 2015 à 13:05:40 Forsky a écrit :
Je rentre en L1 droit.
C'est dur pour une fille "timide" de s'intégrer ? :hap:

:d) si tu vas pas au soirées d'inté(voir aux soirées tout court) t'aura du mal et les groupes se forment très vite d'après ce que j'en ai vu dans cette filière
t'es dans quelle ville ?

Je rentre en L1 dans le 93, je prévois éventuellement dès que je m'installe dans la piaule étudiante d'inviter tout ceux au même étage à faire une petite bouffe historie de mieux se connaitre, bonne idée ?

]-Casio-[ :d) J'espère pour toi que tu seras avec des gens qui ne te connaissent pas, ça te permettra d'avoir une sorte de deuxième chance. J'espère au moins que tu as compris que si tu veux te faire des amis, c'est à toi de montrer que tu existes. Pourquoi les gens viendraient vers toi alors qu'il vont naturellement créer des affinités avec des personnes qui n'ont pas peur de parler ? :noel:

Et puis il y a un truc qu'on ne dit pas assez parce que ça a l'air évident, mais il faut sourire ! Parce que le coup de "T'as pas l'air aimable", j'y ai eu droit aussi. En première année de fac, une de mes profs m'a regardé dans les yeux en passant devant moi pendant une pause et elle a dit "Oulà, t'es triste toi". Mon premier réflexe ça a été de me demander pourquoi elle me cassait les couilles à moi spécifiquement alors que j'avais rien fait et pourquoi la vie c'est de la merde, alors qu'en fait la réponse était très simple. J'étais pas avenant parce que je ne souriais pas. Quelqu'un qui ne sourit pas, on n'a pas envie de lui parler :ok:

D'ailleurs cette fille qui t'a regardé avec insistance le premier jour, si tu lui avais souri au lieu de te poser autant de questions, ben peut-être qu'elle t'aurait souri aussi :hap:

Le 31 août 2015 à 13:09:34 EdAyam a écrit :
Je rentre en L1 dans le 93, je prévois éventuellement dès que je m'installe dans la piaule étudiante d'inviter tout ceux au même étage à faire une petite bouffe historie de mieux se connaitre, bonne idée ?

:d) ça peut le faire oui,tu fais ça dehors oklm petit bbq

Je rentre le 28, j'en peux plus d'attendre :hap:
Strasbourg. :(
Le problème avec les soirées c'est que j'habite à 30km de ma fac donc je fais 1h de trajet le matin et 1h de trajet le soir, et le bus le plus tard pour rentrer chez moi est vers 23h. C'est trop tôt. :-(
Et jeudi soir mon association organise déjà une soirée, mais j'ai regardé les gens y'a quasiment personne en L1, je sais pas si ça vaut le coup d'y aller (et si on me laissera y aller). :hap:
Je vois qui commence a y avoir encore plus de personne ici c'est cool :ok:
d'ailleurs j'ai été en paces,droit,LLCE et géo
donc si vous avez des questions sur ces filières :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 139