Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

putain g tjrs pas fait ma lettre

Il y a rien de vécu mon pote, c'est des scènes que je vois chaque jour dans ma propre fac.
J'ai même volé une meuf à un pauvre mec qui est typiquement "vous", le même genre de mec.
Le naïf pensait vraiment qu'elle s'intéressait à lui.

Qui a eu une copine ici?
Quels ont été vos tentatives?

Bah JCand comme je l'ai dis j'adore le silence mais j'adore parler avec quelqu'un d'intéressant un peu comme tout le monde
Il y a certaine personne qui s'entendent avec tout le monde
D'autres juste avec quelques personnes

Je pense que t'es dans la 1ère
Moi plus dans la 2eme

Non mais ERly le problème c'est pas que t'ecposes ton point de vue aucun problème mais la généralité que tu fais

C'est pas parce que ca se passe comme ça dans ta fac que c'est pareil pour tout le monde partout

Sinon oui j'ai déjà eu une copine

Le 30 août 2015 à 23:03:51 ERly a écrit :
Il y a rien de vécu mon pote, c'est des scènes que je vois chaque jour dans ma propre fac.
J'ai même une meuf à un pauvre mec qui est typiquement "vous", le même genre de mec.

Qui a eu une copine ici?
Quels ont été vos tentatives?

Pas de vraie copine au sens où je l'entends. Déjà eu des histoires mais pas de vraie copine. :-(
Au niveau des tentatives, quand une meuf me plait trop j'arrive pas à tenter, genre on va boire un verre, on se voit seuls, etc, mais je saute jamais le pas. :autiste:
Et quand une meuf me drague mais qu'elle me plait pas je réponds pas à ses avances. :(

Je ne fais que vous prévenir.
Mais de toute manière c'est comme toujours, vous allez l'apprendre de la manière forte.

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 23:03:27
Le 30 août 2015 à 22:57:59 MTheHaunted a écrit :

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:56:25
Visiblement plus ou moins Kyriel. Le truc c'est que je détestais les cours au lycée, je suis feinéant et fumeur de marie-juanga alors je passais mon temps à sécher et dormir quand je venais, mais j'ai quand même eu mon bac car je sais pas trop, j'assimile plus vite que la moyenne (je dis pas ça pour me vanter, j'ai conscience que c'est une vraie chance que je ne mets absolument pas à mon profit alors que je devrais). Bref le lycée me brisait les couilles mais plus à cause des cours que des autres élèves. :oui: À vrai dire je venais surtout pour voir mes potes car j'aime pas être seul. :noel:
Le mec à décrit ma vie oklm sans aucune faute :rire: :ouch:
Je pense qu'on est plus nombreux qu'on l'imagine dans cette situation. :rire:

Ouais tu m'étonnes :noel:
Mais je supporte vraiment pas être seul (en fait quand je suis seul je regarde des films) du coup j'enchaine les soirées et j'suis un vrai zombie, j'espère que si j'trouve une meuf elle saura m'aider à ma réguler :noel:

En fait les aventures que j'ai eu, c'était tout le temps les meufs qui faisaient le premier pas. :rire:
Sauf la dernière mais elle est repartie en Norvège et on était very close friends with benefits. :hap:

Le 30 août 2015 à 23:06:43 Kroln a écrit :

Le 30 août 2015 à 23:03:51 ERly a écrit :
Il y a rien de vécu mon pote, c'est des scènes que je vois chaque jour dans ma propre fac.
J'ai même une meuf à un pauvre mec qui est typiquement "vous", le même genre de mec.

Qui a eu une copine ici?
Quels ont été vos tentatives?

Pas de vraie copine au sens où je l'entends. Déjà eu des histoires mais pas de vraie copine. :-(
Au niveau des tentatives, quand une meuf me plait trop j'arrive pas à tenter, genre on va boire un verre, on se voit seuls, etc, mais je saute jamais le pas. :autiste:
Et quand une meuf me drague mais qu'elle me plait pas je réponds pas à ses avances. :(

Fais-le une fois, et après ça sera une formalité.
Mais la première fois :peur:

Désolé mais je préfère l'apprendre de la manière forte
Non, je ne trouverais personne, ce sera une année comme les autre, et j'en ai rien à foutre, surtout si c'est pour "défoncer des meufs"

Le 30 août 2015 à 23:07:40 MTheHaunted a écrit :

Ouais tu m'étonnes :noel:
Mais je supporte vraiment pas être seul (en fait quand je suis seul je regarde des films) du coup j'enchaine les soirées et j'suis un vrai zombie, j'espère que si j'trouve une meuf elle saura m'aider à ma réguler :noel:

J'ai aussi tendance à faire ça, mais il y a des moments j'ai envie de rentrer le cul chez-moi et genre de rattraper mes abonnements youtube ou des trucs comme ça, alors je me pose un soir, mais dès le lendemain je me fais chier et j'ai envie de repartir.

j'étais en fac et si vous foncez pas au début (à la prérentrée et aux premiers td) apres c'est chaud :noel:

Comme partout

Mais bon je trouve que l'on met trop de stress

C'est un cercle vicieux plus tu stress moins tu seras toi meme tu seras bizarre du coup tu rates un de tes objectifs

Je me suis fait dragué deux fois

Une fois par une grosse au collège qui a voulu sortir avec moi 3 fois :rire:

Et la blonde que je vous ai dis mignonne mais d'une débilité :ouch:

Si elles se casent au début, alors ça veut certainement dire qu'il y aura un second tour pour la plupart tout au long de l'année, car elles vont pas toutes rester avec leurs mecs. :noel:

Mais sinon moi je fais une toute petit filière, c'est Études Nordiques, et je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de choix là-dedans, j'espère que ce sera pas trop compliqué d'approcher des nanas d'autres filières. :hap:

Considère les filles comme des potes je vois pas d'autres solutions perso je leur parle comme avec un pote et je peux te dire qu'avec des filles tu peux bien délirer encore plus que certains mecs

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 23:10:51
Le 30 août 2015 à 23:07:40 MTheHaunted a écrit :

Ouais tu m'étonnes :noel:
Mais je supporte vraiment pas être seul (en fait quand je suis seul je regarde des films) du coup j'enchaine les soirées et j'suis un vrai zombie, j'espère que si j'trouve une meuf elle saura m'aider à ma réguler :noel:
J'ai aussi tendance à faire ça, mais il y a des moments j'ai envie de rentrer le cul chez-moi et genre de rattraper mes abonnements youtube ou des trucs comme ça, alors je me pose un soir, mais dès le lendemain je me fais chier et j'ai envie de repartir.

Tu crois que c'est un problême? :noel:

Le 30 août 2015 à 23:13:22 JeSuis1984 a écrit :
Beaucoup d'efforts durant ces vacances : -15 kilos entre le bac et ya deux jours (Enchainements de DoMac depuis :hap: ), et de ce fait uniquement 5/10 soirées pendant l'été :pf: (Je sais que y'en a ici qui rêvent d'en avoir autant, mais bon :noel: )

Mais ce qui m'inquiète c'est au niveau de la conversation avec la gente féminine. J'étais pas le mec asocial au lycée, plusieurs groupe d'ami, mais pas de relation dévellopée avec des meufs, ça restait la plupart du temps formel (sauf vers la fin) et j'en pense vraiment que j'arrive pas a tenir une conversation amicale avec une meuf (non pas que je sois en sueur quand elle me parle, j'ai juste au bout de 1/2 minute de conv RIEN a leurs dire).

Bon après j'ai des centres d’intérêt particuliers aussi, mais je n'en parle jamais, donc ya pas mal de truc que je partage pas avec une meuf lambda (genre les séries, je blaire pas, et quand je vois un gars tapper la discute 15 minutes sur GoT, seum quoi.)

:(

Un truc que j'avais lu sur un topic et que je fais inconsciemment et que tu devrais faire : rebondir sur ce que disent les autres, toujours relancer un autre sujet à partir de quelque chose que le type te dit en face, ça marche pour te faire des potes et pour draguer les meufs :ok:
Moi je le fais sans trop m'en rendre compte maintenant et du coup j'ai très peu souvent des conversations avec des blancs pour peu que la personne en face soit un peu ouverte :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 127