Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Putain j'espère c'est pas des clichés d'artistes les meufs :noel:

Le 30 août 2015 à 22:44:52 MTheHaunted a écrit :
Putain j'espère c'est pas des clichés d'artistes les meufs :noel:

Après, tu sais quand même où tu mets les pieds. Espère pas voir des gens normaux là-bas. :hap:

La mentalité doit être Space dans ce genre de truc ciné arts etc j'imagine :hap:
Ouais c'est ça qui m'fait chier, je supporte pas les espèces d'artistes ratés hipsters mes couilles donneurs de leçons :hap:
Je vais m'en donner les moyens. Je pense que la seule raison qui fait que j'en ai pas encore eu c'est que je suis trop difficile et j'ai horreur des connes. Après je suis sociable, yes-life, plutôt populaire, loin d'être moche... Je suis en meilleure voie que certains quoi, j'espère que la fac me permettra de rencontrer des nanas intéressantes, mignonnes et intelligentes. :oui:
Mon frère a fait un truc dans les arts et a clairement dit
Ceux qui sont comme ca sont ceux qui ne réussissent pas dans la vie paraît il
J'espère que tu vas pas regretter du coup... C'est genre ta passion je suppose ? :)

Kroln on est pareil
Sans me vanter je pense avoir été trop mature pour le lycée

Je préférais passer plusieurs heures de cours en silence plutôt qu'entendre des trucs tellement immatures et débiles

Putain on en entends plus parler du type qui dit que tout le topic va fail :noel:
Heureusement qu'on l'entend plus celui la
On dit ça chaque année, et au final rien ne se passe.:hap:
Ne vous faites pas trop d'espoir :noel:
Je plussoie ca doit être sympa pour les autres de te parler
En même temps, c'est cool ici. Je veux dire, les gens animent déjà régulièrement et je vois mal ça s'arrêter au cours de l'année. :coeur:

KyrieI_rving
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:49:03
Mon frère a fait un truc dans les arts et a clairement dit
Ceux qui sont comme ca sont ceux qui ne réussissent pas dans la vie paraît il

Ca m'étonne pas, j'en connais, c'est le genre à cracher sur un blockbuster par intégrité d'artiste :noel:

arnaud45
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:49:25
J'espère que tu vas pas regretter du coup... C'est genre ta passion je suppose ? :)

Ouaip :coeur:
Les écoles de cinés sont trop chères frère, j'avais visité l'ESRA y avait une meuf omg :coeur:

VOUS vous dites ca chaque année

Certains se le disent et le transforme en acte
Pas tout le monde certe mais certains se donnent les moyens et certains que ca arrive

Moi je le quitte pas ce topic :bave:

Déjà que j'ai pratiquement posté toute la journée dessus :hap:

[[sticker:p/1kkr]]

Petite penser pour l'année qui nous arrive dessus
Fac socio chambéry tmtc :rire:

thuin
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:52:57
Comme durendal

Même s'il me casse les couilles j'dois reconnaitre que Durendal est pas si con que ça :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 127