[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 31 août 2015 à 10:49:42 McFart a écrit :
Ouais enfin bon quand je vois 3 topic contre 1 qui disent que la fac c'est " faut aller vers les autres sinon t'es tout seul ", ou encore que dans les grandes facs les groupes sont déjà formés etc..
c'est vrai
sauf a la rpé rentrée,y'a un max de gens solo,surtout des meufs
Oui mais même sur le 18-25, j'étais déjà stressé avant, là c'est la mort je vais plus me forcer à y aller demain qu'autre chose
Et Enzo qui enfonce bien
J'espere me tromper
Alors, que je stresse oui, je stresse beaucoup mais ça c'est pas nouveau, je stress pour les choses les plus connes, comme ça, alors que pour les exams etc.. j'ai jamais eu aucun problème de stress, et j'arrive bien à garder mon calme. J'suis très bizarre à ce niveau là
Et pour la confiance, c'est que j'ai pas envie de me retrouver seul
L1 LEA Rennes 2 demain à 9H45
j'ai rien a foutre ce mois ci
Mais en fait j'ai besoin d'être demain pour voir vraiment ce que c'est la fac, pour vraiment voir si faut absolument aller vers les autres etc.. C'est une question plus importante encore que " le gorafi va t il fermer " ou autre..
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4
Le 31 août 2015 à 11:17:17 ]-Casio-[ a écrit :
Ah la fac, ce lieu magnifique où je me suis fait plein d'amis/pécho à tour de brasFake j'ai parlé à personne de toute l'année
Le 31 août 2015 à 11:16:54 EnzoSacquet a écrit :
oui faut que t'aille vers les autres
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4
Avec un peu de chance j'aurai les burnes d'essayer ça
Stieg t'inquiète demain aprem je viens et je raconte tout
Le 31 août 2015 à 11:47:56 CR7DieuDuFoot a écrit :
Vous avez une semaine pour apprendre à fumer. Ca va être super pour aborder et se faire aborder, et en plus vous fumez quand vous voulez car vous êtes pas accro
+1, je suis pas fumeur mais c'est quand même super utile pour aborder quand t'as du mal
Au pire tu dis que tu vas arrêter bientôt, genre après les deux première semaines de cours
Ou alors tu fais la même mais à la machine à café, bien moyen d'aborder là bas
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020