Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J'attends demain pour observer votre retour à la réalité. :hap:
Pas de problème tout le monde ne va pas reussir mais beaucoup pense que tout va arriver en ne faisant rien et c'est ceux la qui vont avoir un dur retour a la réalité

Le 31 août 2015 à 10:49:42 McFart a écrit :
Ouais enfin bon quand je vois 3 topic contre 1 qui disent que la fac c'est " faut aller vers les autres sinon t'es tout seul ", ou encore que dans les grandes facs les groupes sont déjà formés etc.. :noel:

:d) c'est vrai
sauf a la rpé rentrée,y'a un max de gens solo,surtout des meufs

Oui mais même sur le 18-25, j'étais déjà stressé avant, là c'est la mort je vais plus me forcer à y aller demain qu'autre chose :hap:

Et Enzo qui enfonce bien :rire:

Bah ecoute le probleme c'est que t'as l'air de manquer confiance et de beaucoup trop stresser et ca c'est pas bon
J'espere me tromper
trouve un khey du forum qui rentre dans la même fac que toi le même jour

Alors, que je stresse oui, je stresse beaucoup mais ça c'est pas nouveau, je stress pour les choses les plus connes, comme ça, alors que pour les exams etc.. j'ai jamais eu aucun problème de stress, et j'arrive bien à garder mon calme. J'suis très bizarre à ce niveau là :hap:
Et pour la confiance, c'est que j'ai pas envie de me retrouver seul :(

L1 LEA Rennes 2 demain à 9H45 :hap:

j'suis pas dans le coin sinon je t'aurais accompagné
j'ai rien a foutre ce mois ci :hap:
C'est pas tant d'un accompagnant dont j'ai besoin, je suis pas un assisté [[sticker:p/1kks]]
Mais en fait j'ai besoin d'être demain pour voir vraiment ce que c'est la fac, pour vraiment voir si faut absolument aller vers les autres etc.. :noel: C'est une question plus importante encore que " le gorafi va t il fermer " ou autre..
oui faut que t'aille vers les autres
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4
In be4 l'auteur demain soir entrain d'nous raconter sa mise en pls par sa fac, ça risque d'être poilant.

Le 31 août 2015 à 11:17:17 ]-Casio-[ a écrit :
Ah la fac, ce lieu magnifique où je me suis fait plein d'amis/pécho à tour de bras :coeur:

Fake j'ai parlé à personne de toute l'année :hap: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Pour ceux qui font leur rentrée en avance, n'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé :noel:

Le 31 août 2015 à 11:16:54 EnzoSacquet a écrit :
oui faut que t'aille vers les autres
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4

Avec un peu de chance j'aurai les burnes d'essayer ça :hap:

Stieg t'inquiète demain aprem je viens et je raconte tout :rire:

Vous avez une semaine pour apprendre à fumer. Ca va être super pour aborder et se faire aborder, et en plus vous fumez quand vous voulez car vous êtes pas accro
bah il suffit de tomber sur une personne qui connait une personne qui connait un groupe a chaque fois mes amiitiés ce sont formés comme ca

Le 31 août 2015 à 11:47:56 CR7DieuDuFoot a écrit :
Vous avez une semaine pour apprendre à fumer. Ca va être super pour aborder et se faire aborder, et en plus vous fumez quand vous voulez car vous êtes pas accro

+1, je suis pas fumeur mais c'est quand même super utile pour aborder quand t'as du mal :oui:
Au pire tu dis que tu vas arrêter bientôt, genre après les deux première semaines de cours :hap:

Ou alors tu fais la même mais à la machine à café, bien moyen d'aborder là bas

Je me forcerais jamais a fumer meme pour ca franchement
Oui au lycée ou extra-scolaire c'est comme ça que ça se forme, mais après, à la fac en théorie tu connais personne ( c'est pour ça que ça m'inquiète de voir pleins de topics où tout le monde connait tout le monde à la fac :hap: ), enfin c'est mon cas perso :(
Sans fumer j'ai eu aucun problème à me faire des potes fumeurs et non fumeurs

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 99