Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Moi j'ai une réunion d'accueil et d'information mardi en amphi, puis une réunion pour mon département en amphi aussi vendredi. :doute: Donc si je veux me faire des connaissances ce sera plutôt le vendredi. Ma rentrée est le 7.
J'ai repris depuis 3 semaines :hap:
Et je suis en école d'officier :hap:
Du coup je sens que ça va être chiant

Horrible mais j'étais content le mec se prenait pour un putain de beau gosse alors qu'il avait du duvet et le comportement d'un gars qui vient de bander pour la première fois ...
Et comme j'ai dis il dessine une bite il rigolait pendant une semaine le mec ...

Ouais c'est cool de se faire draguer en plus tu peux pas t'empêcher de jouer un peu avec :hap:

On attend ton résumé JCand :cool: :coeur:
Demain pré rentrée je vais m'embrouiller pour un regard ça faisait longtemps :bave:

Le 30 août 2015 à 23:24:36 thuin a écrit :
ça fait quoi de se faire draguer ? :noel:

ça doit faire plaisir non ?

Ouais mec ça fait plaisir, tu te sens en position de supériorité c'est assez vénère, et dans ces moments tu comprends pourquoi les meufs qui se retrouvent dans cette position plusieurs fois par jours deviennent des connasses. :oui:

Le 30 août 2015 à 23:27:14 KyrieI_rving a écrit :
On attend ton résumé JCand :cool: :coeur:

Je plussoie, je me rappelle de tes premiers messages du topic. C'était il y a si longtemps déjà. :cute:

Le 30 août 2015 à 23:27:53 DanaMouyon a écrit :
Demain pré rentrée je vais m'embrouiller pour un regard ça faisait longtemps :bave:

:rire:
Tu trolles hein? :hap:

Salut les futurs faqueux :noel: Bon courage à vous :oui:

Je sais pas vraiment comment expliquer mais pour revenir sur la blonde ( elle était tellement conne que jouer avec elle c'était vraiment une partie de plaisir )

Je jouais un peu au mec bipolaire un jour je pouvais etre hyper gentil le lendemain l'ignorais juste pour voir sa réaction
Ou bien j'essayais de la poussée un peu à bout pour voir comment elle réagirait et quand une fille est attiré vers toi elle tombe assez facilement la dedans

Je rentre demain moi :(

Je vais encore passer pour un cassos :(

Le 30 août 2015 à 23:29:19 JeSuis1984 a écrit :
On m'a dit que c'était une mauvaise idée d'avoir sa go dans notre promo, des gens pour infirmer/confirmer.
Surtout que je serrai dans une promo d'une trentaine de personnes [[sticker:p/1kkl]]

Tu fais quoi comme filière?

Oh oh, post sur la 42e page. :bave:
Un mec est sorti avec quelqu'un au lycée et ils ont ete dans la même classe pendant 3 ans on s'est tapé toutes les disputes quand ils se sont quittés donc je dirais mauvaise idée de sortir avec quelqu'un de sa promo surtout si vous êtes que 30 mais après il y a pas de bonne solutions

Le 30 août 2015 à 23:28:43 Kroln a écrit :

Le 30 août 2015 à 23:27:53 DanaMouyon a écrit :
Demain pré rentrée je vais m'embrouiller pour un regard ça faisait longtemps :bave:

:rire:
Tu trolles hein? :hap:

Non :rire:
Enfin je m'embrouillerai que si il y a des mecs qui font vraiment les fous
Et faut que je choppe aussi cette année donc c'est pas un bon bail je pense de se battre devant des meufs

On sera 250 de mon côté

J'imagine si sur une centaine de fille aucune n'est mignonne le bad :rire:

Le 30 août 2015 à 23:28:13 arnaud45 a écrit :

Le 30 août 2015 à 23:27:14 KyrieI_rving a écrit :
On attend ton résumé JCand :cool: :coeur:

Je plussoie, je me rappelle de tes premiers messages du topic. C'était il y a si longtemps déjà. :cute:

Roooh les mecs arrêtez ça :hap:

J'ai déjà essayé une histoire avec une fille de ma classe. Ca va bien jusqu'au jour où ça finit :hap:
Après en fac avec des grooosse promo c'est plus facile.
Non rien de méchant franchement je lui ai laissé aucun espoir on est resté bon pote

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 117