Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Vous savez si les filles en LEA sont ouvertes ou non? Parce que je rentre en L1 à Stras :(

Le 31 août 2015 à 12:09:44 BenFoster a écrit :
Vous savez si les filles en LEA sont ouvertes ou non? Parce que je rentre en L1 à Stras :(

:d) :rire: :rire:
les mêmes qu'en droit mais en plus moche

Pas vraiment moche hein.. J'ai pu voir certaines têtes et elles sont bandantes. :bave:
elles sont en couple ou se mettront en couple avec des mecs en paces ou autre
l'avantage que j'ai c'est que dans un mois j'ai 24 ans,la maturité, elles kiffent. :hap:

Le 31 août 2015 à 11:46:19 McFart a écrit :

Le 31 août 2015 à 11:16:54 EnzoSacquet a écrit :
oui faut que t'aille vers les autres
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4

Avec un peu de chance j'aurai les burnes d'essayer ça :hap:

Stieg t'inquiète demain aprem je viens et je raconte tout :rire:

J'attends ça avec impatience :noel:

Et ne panique pas, personne ne va te manger. Sois toi-même, et dis-toi que vous êtes tous dans le même bateau. La dernière fois que j'ai fait ma rentrée à la fac, je me suis assis à côté d'un type que j'avais jamais vu, j'ai engagé la conversation, on s'est présenté tous les deux, et le jour même c'était devenu mon pote, pourtant je suis un pur asocial. C'est pas plus compliqué que ça, n'importe qui peut y arriver :ok:

Dis-toi qu'avec les filles c'est pareil :noel:

Le 31 août 2015 à 12:18:37 BenFoster a écrit :
l'avantage que j'ai c'est que dans un mois j'ai 24 ans,la maturité, elles kiffent. :hap:

:d) 24 en L1 ? t'as intérêt a avoir une bonne excuse sinon elle vont te cataloguer dans les cassos

Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine :hap: Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challenge :hap:

Ah et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles :rire:

Le 31 août 2015 à 12:24:06 McFart a écrit :
Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine :hap: Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challenge :hap:

Ah et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles :rire:

Quand tu enlèves les moches et celles qui sont déjà en couple, y a beaucoup moins de choix. D'où l'intérêt d'avoir une vie en dehors des cours pour rencontrer d'autres filles :hap:

Ouais mais en LEA c'est clair, il y a beaucoup plus de choix.

D'ailleurs notre Amicale organise déjà une soirée d'intégration dans une boite de Stras. :rire:

Le 31 août 2015 à 12:26:09 StiegLarsson a écrit :

Le 31 août 2015 à 12:24:06 McFart a écrit :
Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine :hap: Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challenge :hap:

Ah et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles :rire:

Quand tu enlèves les moches et celles qui sont déjà en couple, y a beaucoup moins de choix. D'où l'intérêt d'avoir une vie en dehors des cours pour rencontrer d'autres filles :hap:

De toute façon avec les soirées étudiantes j'aurai surement d'autres occasions de rencontrer des filles et des mecs. Puis je vais faire du sport aussi :hap:
Putain la boule au ventre à H-21

McFart tu as quoi demain, déjà cours? Moi c'est la présentation de la filière demain. :hap:
C'est hyper efficace de Check la meuf qui te kiffe sérieux :rire:
Je pensais etre le seul à faire ca mais je sais pas certaine kiffe ca permet un premier contact

La meuf qui me fixait bizarrement en début d'année :bave:

Peut-être qu'elle n'osait pas t'aborder :hap:

La meuf qui demande à ses copines de se taire parce que j'étais là :bave:

Peut-être qu'elle était gênée parce qu'elle aussi tu lui plaisais :hap:

La meuf qui explose dans un rire gêné quand je l'ai check pour dire au revoir :bave:

Pourquoi un check ? :rire:
Fallait faire la bise, garde les checks pour les filles dont tu es suffisamment proche pour créer ce genre de délire avec elle :hap:

La meuf qui me dit que je n'ai pas l'air très aimable :bave:

Ben alors, pourquoi tu souris pas ? On dirait que tu vas nous claquer dans les pattes... Pourquoi tu parles jamais ? Madame, Casio on l'entend jamais ! :hap:

La fac :coeur:

La fac :coeur: :coeur:

Toi aussi tu fais ta rentrée, ou tu as fini tes études ? :hap:

Non mais de toute façon, ils faut repérer les filles un peu paumées et discuter des futurs cours etc.
Après suffit de se demerder un peu. :(
Surtout racontez nous demain on attend que ca
Nope demain j'ai présentation de filière, prérentrée quoi :)
Et oui je suis un peureux, assumé etc.. :rire: Enfin ça dépend peur de quoi..
Je commence un peu à flipper pour demain perso :peur:
Yep c'est cool ca éloigne les trolls on parle plus de vraiment pecho a la fac plus de comment s'intégrer etc

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 96