[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 31 août 2015 à 12:09:44 BenFoster a écrit :
Vous savez si les filles en LEA sont ouvertes ou non? Parce que je rentre en L1 à Stras
les mêmes qu'en droit mais en plus moche
Le 31 août 2015 à 11:46:19 McFart a écrit :
Le 31 août 2015 à 11:16:54 EnzoSacquet a écrit :
oui faut que t'aille vers les autres
l'astuce c'est voir un mec(ou encore mieux une meuf) seul,t'enchaine eye contact si c'est positif tu vas taper la discut et vous faites ça jusqu'a être 3 ou 4Avec un peu de chance j'aurai les burnes d'essayer ça
Stieg t'inquiète demain aprem je viens et je raconte tout
J'attends ça avec impatience
Et ne panique pas, personne ne va te manger. Sois toi-même, et dis-toi que vous êtes tous dans le même bateau. La dernière fois que j'ai fait ma rentrée à la fac, je me suis assis à côté d'un type que j'avais jamais vu, j'ai engagé la conversation, on s'est présenté tous les deux, et le jour même c'était devenu mon pote, pourtant je suis un pur asocial. C'est pas plus compliqué que ça, n'importe qui peut y arriver
Dis-toi qu'avec les filles c'est pareil
Le 31 août 2015 à 12:18:37 BenFoster a écrit :
l'avantage que j'ai c'est que dans un mois j'ai 24 ans,la maturité, elles kiffent.
24 en L1 ? t'as intérêt a avoir une bonne excuse sinon elle vont te cataloguer dans les cassos
Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challenge
Ah et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles
Le 31 août 2015 à 12:24:06 McFart a écrit :
Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challengeAh et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles
Quand tu enlèves les moches et celles qui sont déjà en couple, y a beaucoup moins de choix. D'où l'intérêt d'avoir une vie en dehors des cours pour rencontrer d'autres filles
Ouais mais en LEA c'est clair, il y a beaucoup plus de choix.
D'ailleurs notre Amicale organise déjà une soirée d'intégration dans une boite de Stras.
Le 31 août 2015 à 12:26:09 StiegLarsson a écrit :
Le 31 août 2015 à 12:24:06 McFart a écrit :
Les filles franchement c'est pas un problème, j'me sens limite plus à l'aise avec une fille qu'avec un mec, malgré ma difficulté à trouver une copine Mais après c'est aller vers les autres.. ce sera le gros challengeAh et pour les filles de LEA qui vont en couple avec d'autres fac... 3 filles pour 1 mec t'en auras à la pelle des filles
Quand tu enlèves les moches et celles qui sont déjà en couple, y a beaucoup moins de choix. D'où l'intérêt d'avoir une vie en dehors des cours pour rencontrer d'autres filles
De toute façon avec les soirées étudiantes j'aurai surement d'autres occasions de rencontrer des filles et des mecs. Puis je vais faire du sport aussi
Putain la boule au ventre à H-21
Je pensais etre le seul à faire ca mais je sais pas certaine kiffe ca permet un premier contact
La meuf qui me fixait bizarrement en début d'année
Peut-être qu'elle n'osait pas t'aborder
La meuf qui demande à ses copines de se taire parce que j'étais là
Peut-être qu'elle était gênée parce qu'elle aussi tu lui plaisais
La meuf qui explose dans un rire gêné quand je l'ai check pour dire au revoir
Pourquoi un check ?
Fallait faire la bise, garde les checks pour les filles dont tu es suffisamment proche pour créer ce genre de délire avec elle
La meuf qui me dit que je n'ai pas l'air très aimable
Ben alors, pourquoi tu souris pas ? On dirait que tu vas nous claquer dans les pattes... Pourquoi tu parles jamais ? Madame, Casio on l'entend jamais !
La fac
La fac
Toi aussi tu fais ta rentrée, ou tu as fini tes études ?
Après suffit de se demerder un peu.
Et oui je suis un peureux, assumé etc.. Enfin ça dépend peur de quoi..
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020