Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Vous me faites rire à parler cuisine d'un coup. :hap:
C'est un peu un blabla ici en même temps

En parlant de la blonde il y a exactement deux jours elle me demande on va a la meme université je lui dis ouais et la elle vient de reposer la question :honte:

Mais elle sait que je suis pas intéressé par elle je pense c'est juste elle veut pas rester seule pendant la rentrée

Ouais c'est la meilleure des solutions
En même temps c'est un peu pareil pour les mecs

Bah généralement celles qui sont pas sur tinter c'est les moches

Enfin bref aujourd'hui c'est devenu impossible de trouver une meuf qui soit: belle, intelligente,se fringue bien, n'a pas eu de plan cul, ne va pas en boite,n'est pas sur des applis du genre tinder
C'est un fait

Non moi je suis pas en ciné c'était quelqu'un d'autre
Je suis assez d'accord avec ton point de vue thuin, pour moi la fidélité dans un couple c'est indispensable. Si jamais le jour où j'ai enfin une meuf, elle me trompe, je la largue sans réfléchir. :oui: Pareil pour l'étape d'avant, c'est vrai qu'il faut pas jouer avec les sentiments de quelqu'un. Malheureusement quand j'ai un coup de sang si je suis vexé ou quoi de ce que me dit quelqu'un je vais être blessant, puis le regretter. C'est une sale manie dont je dois me débarrasser. :-(
C'est le contraire non ?
Les moins belles sont sur Tinder il me semble
Désolé khey mais un pavé "philosophique" (qui demande un minimum de réflexion et de concentration :hap:) à cette heure-ci, impossible :snif:
On sera 800 en LEA à Rennes 2 :(
Perso j'arrive a me contrôler je suis hyper calme j'ai pas le souvenir d'avoir vexé quelqu'un limite je suis trop cool parfois :hap:

Le 31 août 2015 à 00:06:20 McFart a écrit :
On sera 800 en LEA à Rennes 2 :(

Dit toi que vous serrez 600 au mois de Janvier :rire:

Je sais qu'on sera moins, mais du coup ce sera super chaud de se faire des potes :(
moi j'ai pas de rentrée mais j'ai inventé à une fille qui entre en art et je vais lui dire que je change d'avis, tout ça juste pour la rencontrer (via un groupe facebook d'étudiants), vu qu'elle est pas de la région je vais lui faire découvrir la ville mardi soir normalement, je croise les doigts :hap:
Bon je vais dormir bonne nuit tout le monde :coeur:
Les gars si vous étiez pas capable d'en choper au lycée ce sera pire en fac :rire:

Le 31 août 2015 à 00:13:09 knackes_67 a écrit :
moi j'ai pas de rentrée mais j'ai inventé à une fille qui entre en art et je vais lui dire que je change d'avis, tout ça juste pour la rencontrer (via un groupe facebook d'étudiants)

Exprime toi mieux khey :pf:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 98