Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin c'est vrai mais on s'était mal compris au début

Le 30 août 2015 à 22:50:57 thuin a écrit :
La vision de faire ce que t'aimerait qu'on se fasse est très intéressante :oui:

Oh vraiment ? :hap: Ca me semble tellement logique pourtant ça m'est venu comme ça un jour :noel:

Visiblement plus ou moins Kyriel. Le truc c'est que je détestais les cours au lycée, je suis feinéant et fumeur de marie-juanga alors je passais mon temps à sécher et dormir quand je venais, mais j'ai quand même eu mon bac car je sais pas trop, j'assimile plus vite que la moyenne (je dis pas ça pour me vanter, j'ai conscience que c'est une vraie chance que je ne mets absolument pas à mon profit alors que je devrais). Bref le lycée me brisait les couilles mais plus à cause des cours que des autres élèves. :oui: À vrai dire je venais surtout pour voir mes potes car j'aime pas être seul. :noel:
C'est vrai et on s'est rendue compte que finalement elle était pas si éloigné

thuin
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:55:34
J'adore ce type :noel:

Franchement si les gens en ciné sont comme lui limite ça me dérange pas :noel:
Par contre les mecs qui ne jurent que par Tarkovsky, Bergman etc c'est lourd :noel:

Par contre moi je suis pas fumeur et je séchais pas perso

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:56:25
Visiblement plus ou moins Kyriel. Le truc c'est que je détestais les cours au lycée, je suis feinéant et fumeur de marie-juanga alors je passais mon temps à sécher et dormir quand je venais, mais j'ai quand même eu mon bac car je sais pas trop, j'assimile plus vite que la moyenne (je dis pas ça pour me vanter, j'ai conscience que c'est une vraie chance que je ne mets absolument pas à mon profit alors que je devrais). Bref le lycée me brisait les couilles mais plus à cause des cours que des autres élèves. :oui: À vrai dire je venais surtout pour voir mes potes car j'aime pas être seul. :noel:

Le mec à décrit ma vie oklm sans aucune faute :rire: :ouch:

Le 30 août 2015 à 21:56:53 ERly a écrit :
Je vous ai posés des questions sur votre situation sociale.
Soyez réaliste bordel, ans aucun cercle sociale, sans même avoir de facebook, la fille va penser quoi de vous?

Mais... Il y a sûrement ce genre de personne là sur ce topic mais j'espère que c'est une minorité. Sinon, c'est sûr, la fac ne va pas faire avancer chose.
Sinon d'autres type de personnes existent ! Et oui ! Des gens comme moi, et beaucoup d'autres qui ont eu des copines (plus que toi peut-être ?), un cercle d'amis (plus grand que le tient peut-être ?), et un facebook (ça te tient tellement à cœur, le compte facebook !).
Alors tu peux être pessimiste pour certains, mais le but de se topic est de motiver les plus timides à poser leurs couilles, et de discuter.

Bon sinon personne qui va rentrer en L1 droit à paris 1 là ?
Donc en fait on est pas du tout pareil. :hap: Hormis pour le fait qu'on aime pas les connes. :)
La plupart des gens sur ce topic vont se desco une fois les congés de la Toussaint arrivés :rire:
19 perso :(
Thuin je pense il y a pratiquement que des L1

Le 30 août 2015 à 22:59:55 watik a écrit :
La plupart des gens sur ce topic vont se desco une fois les congés de la Toussaint arrivés :rire:

:(

Le 30 août 2015 à 22:51:34 KyrieI_rving a écrit :
Je plussoie ca doit être sympa pour les autres de te parler

Ca fait bizarre de te voir dire ça :( En plus on m'a déjà dit que je parlais beaucoup ( mais dans un bon sens de l'expression je sais pas si tu vois :hap: ) ça m'a surpris :(

Le 30 août 2015 à 22:57:59 MTheHaunted a écrit :

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 30 août 2015 à 22:56:25
Visiblement plus ou moins Kyriel. Le truc c'est que je détestais les cours au lycée, je suis feinéant et fumeur de marie-juanga alors je passais mon temps à sécher et dormir quand je venais, mais j'ai quand même eu mon bac car je sais pas trop, j'assimile plus vite que la moyenne (je dis pas ça pour me vanter, j'ai conscience que c'est une vraie chance que je ne mets absolument pas à mon profit alors que je devrais). Bref le lycée me brisait les couilles mais plus à cause des cours que des autres élèves. :oui: À vrai dire je venais surtout pour voir mes potes car j'aime pas être seul. :noel:

Le mec à décrit ma vie oklm sans aucune faute :rire: :ouch:

Je pense qu'on est plus nombreux qu'on l'imagine dans cette situation. :rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 117