Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je rentre en architecture cette année... J'espère qu'il y a des meufs là bas...

Le 31 août 2015 à 00:16:04 thuin a écrit :

Moustachate :

Les gars si vous étiez pas capable d'en choper au lycée ce sera pire en fac :rire:

Non, en général les filles sont plus matures en fac. Pas comme les poufs du lycée.

Bonne nuit Kyriel

Disons plus ouverte

Commencez par vous faire des potes car c'est la base pour pecho :ok:

Et pour tout les puceaux qui sortent du lycee pensez pas que c'est le baisodrome la fac non plus...

Thuin :d) rien à voir avec les filles matures...

Déjà le problème venant sûrement des forumeurs qui savent pas s'y prendre (ce dont je faisais allusion d'ailleurs)
Et le "pire" par rapport au fait que selon leur filière yaura pas du tout de meuf, et aussi du fait que y'en à déjà plus de casées qu'au lycée :hap:

Ok présent.

Mais en fac j'en doute :(

Je rentre dans une promo sans connaître personne :hap:

Moustachate à en parti raison, c'est incroyable le nombre de filles en couple à la fac :ouch:
Cette année, on s'éloigne des meufs car ce sont des monstres. :hap:

Yo tout le monde

La pré rentrée se rapproche pour certains :bave:

Salut. Les gars vous faites pas trop d'espoir. A la fac les seules filles pas mal sont casées. :noel:

Cherchez plutôt à vous faire des potes et sortez pour pecho une chienne :hap:

McFart tu nous racontera :ok:
allé je participe même si je suis en bts alternance :ok:
Kyriel si je me suis pas tiré une balle avant :rire:
Dites nous c'est quand votre rentrée ou pré rentrée aussi
Donne tooi les mooyens de réussir reste toi meme ( a part si t'as l'air d'etre un mec bizarre :rire:
Je vois pas en quoi ca devrait mal se passer si tu t'habilles normalement etc n'oublie pas que tout le monde est dans la meme situation que toi
Si t'as confiance les gens viendront automatiquement vers toi
Ouais enfin bon quand je vois 3 topic contre 1 qui disent que la fac c'est " faut aller vers les autres sinon t'es tout seul ", ou encore que dans les grandes facs les groupes sont déjà formés etc.. :noel:
T'es sur le 18-25 aussi..

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 210