Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 30 août 2015 à 21:56:53 ERly a écrit :
Je reviens sur le commentaire que j'ai fais.
Apparemment beaucoup n'ont pas aimés et on me dit que je suis en train de tuer vos "espoirs".

Je suis désolé mais je ne fait que vous citer des faits.
Si vous êtes hommes et que vous avez les couilles d'assumer, alors c'est bien pour vous, mais tout ce que je vois dans ce topic c'est une bande de lavette qui se mettent dans une position déjà mauvaise pour chasser de la meuf.

Il y a une époque où c'était les filles qui se mettaient à faire ce genre de discussion.
En 2015 voila le résultat d'une génération où l'esprit masculin n'existe plus, vous venez anonymement sur internet discuter en secret de filles à qui vous n'avez même pas les couilles d'adresser un mot ou de mener une discussion avec si jamais elle venait à vous aborder.

Tout ce que vous êtes bon à faire c'est venir ici et poster des trucs genre :d)
"Elle est trop belles mais j'ose pas m'en approcher, comment faire? :rouge: "

On croirait un de ces magazines pour pucelles...

Qui jusqu'ici à trouver une copine ?
Absolument personne.

Je vous ai posés des questions sur votre situation sociale.
Soyez réaliste bordel, ans aucun cercle sociale, sans même avoir de facebook, la fille va penser quoi de vous?

Bah on est pas tous extraverti non plus, et la timidité ça se travaille et ça s'améliore grandement avec l'âge je trouve :(
Après j'ai pas compris pourquoi il fallait absolument avoir Facebook pour pecho :rire:

Le 30 août 2015 à 22:13:55 KyrieI_rving a écrit :
Intéressante vision des choses l'avantage de penser comme ça c'est que contrairement à beaucoup sur ce forum tu considères les autres semblable à toi
Alors que certains voient les autres êtres humains comme des diables prêt à se moquer d'eux ( manque de confiance en soi j'imagine )

Mais je vous avoue que je suis pressé d'être a la pré rentrée la sur 250 personnes il y en a bien quelques uns de cool non :hap:

2 semaines à attendre

Ouais le manque de confiance en soi c'est un gros cercle vicieux :( Tu dénigres les autres qui te dénigrent/s'en foutent de toi, etc...
Moi je m'en fous de ce que pensent les autres et j'ai confiance en moi du coup je paraît tout de suite plus sympa aux yeux des autres et c'est comme ça qu'en 2 mois je me suis lié d'amitié avec plus de personnes que pendant toute mon année de terminale vu que j'ai commencé à penser comme ça vers Juin :oui:

Et l'autre qui est pessimiste, je sais pas quel est ton but mais t'as vraiment une mentalité de merde. Si t'as envie de changer tu peux. La confiance en soi ça marche avec le respect qu'on a de soi, donc pour améliorer ça go muscu, fais des BA, donne toi des objectifs à remplir pendant la journée :ok: Donc ça sert à rien d'enfoncer ceux qui sont mal dans leur peau je le sais parce que à la base je suis pas quelqu'un qui est bien dans sa peau mais j'ai appris que ça sert absolument à rien de négativer et de penser aux choses négative, les gens positifs et optimistes y'en a pas beaucoup en France et c'est bien dommage :(

Le 30 août 2015 à 22:15:30 ERly a écrit :
je vais vous le résumer autrement :d)

Vous étiez un loseur sans succès auprès des filles au collège/lycée?

Vous serez un loseur avec encore moins de succès auprès des filles en fac :ok:
Et vous savez c'est quoi le pire?
C'est que en fac, même les filles cherchent des mecs, et vous allez peut-être (avec de la chance) trouvez une meuf à qui vous allez plaire à première vu.

Et c'est là que le malheur va vous tomber dessus, parce que quoi qu'il arrive, ça se passera mal, dans le pire des cas elle fera un contact avec vous, et tout de suite elle sera déçue pour juste après vous éviter comme la peste.

C'est moi ou ton post pue le vécu ? Si oui, t'as pas pensé qu'il y avait un truc qui clochait ptet avec toi ? Si non, d'ou tu tires tous ces vérités ? :(

Si pour certains ca ne marche pas c'est normal
Beaucoup se donnent pas les moyens

Rien qu'a mes entraînements de sport je vois ca
Ceux qui se plaignent de leur performance mais ne sont pas là aux entraînements
C'est pareil sur ce forum peu se donne vraiment les moyens

Sinon ouais le manque de confiance en soi peut être horrible comme tu dis un véritable cercle vicieux mais une fois que tu le brises et tu prend confiance tout s'arrange petit à petit

C'est cruel mais c'est la vie
Belle mentalité JCand en tout cas
J'entre en L1 droit cette année ( avec deux potes déjà donc pas tout seul )
Pas de copine depuis la seconde :hap:
Pas pécho depuis 2 ans :)

Le 30 août 2015 à 22:15:30 ERly a écrit :
Et c'est là que le malheur va vous tomber dessus, parce que quoi qu'il arrive, ça se passera mal, dans le pire des cas elle fera un contact avec vous, et tout de suite elle sera déçue pour juste après vous éviter comme la peste.

J'avoue ce passage sent clairement le vécu, je suis triste pour toi khey mais ce qui t'arrive à toi n'arrive pas à tout le monde, on ne peut pas faire ce genre de généralité d'autant que les gens changent et ne sont plus forcement les mêmes depuis le collège/lycée :oui:

Bon la perso je suis en ce moment en train de saigner KHII et je vais ptet arrêter et commencer à sortir demain parce que je sens que c'est mal ce que je fais :hap:
Mais bon en contrepartie j'ai battu Séphiroth :cool:

Le 30 août 2015 à 22:28:06 Chalonjeur a écrit :
J'entre en L1 droit cette année ( avec deux potes déjà donc pas tout seul )
Pas de copine depuis la seconde :hap:
Pas pécho depuis 2 ans :)

Ca peut s'améliorer, baiser au lycée c'est pas un passage obligé, honnêtement même mes potes qui ont baisé au lycée m'ont dit que c'est pas grave et que c'est pas une obligation pour réussir sa vie :(

Moi aussi je fais sortir un peu je suis pas trop sorti pendant les vacances
J'ai une certaine impatience quand même pressé d'être a la pré rentrée
Oui moi aussi j'ai un poil peur/pas envie parce que c'est tout nouveau mais je suis en grande partie impatient/excité :hap:
je suis présent, j’espère aussi trouver une femelle cette année et avoir une copine pour voir sa fait quoi :hap: :(
Je rentre en L1 de ciné, j'suis yes life mais j'ai pas trouvé de meufs qui m'attire vraiment depuis longtemps donc let's go les khey :noel:

Moi j'y vais sans aucun pression juste de l'excitation et je me fais pas de fausses idées

Je viens d'apprendre qu'une fille de ma classe est dans la meme fac que moi

Une blonde hyper belle qui était en kiffe sur moi mais elle était tellement conne :ouch: ca la rendu moche a mes yeux parce qu'elle est vraiment mignonne mais c'est la personne la plus débile que j'ai rencontré sur terre

C'est surtout l'inscription qui me fait chier je dois aller déposer des papiers et ça va être le bordel j'imagine vu l'administration en France :hap:
J'ai jamais eu de copine les kheys, j'entre en L1 j'espère que cette année sera la bonne :-)
Tant que tu te donnes les moyens pour ca devrait aller
J'ai la flemme de lire tout le topic, personne va en licence de ciné? :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 216