Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Comme promis je vais vous expliquer comment ca s'est passé pour moi j'ai changé de lycée la premiere fois je me suis forcé un peu et la deuxieme fois je suis resté moi meme ( et je suis quelqu'un d'introverti )

Donc lors de mon arrivé dans mon premier lycée j'ai un peu forcé les choses en étant quelqu'un d'autre. Au college j'étais un gars cool tout le monde me connaissait j'étais pas le bg populaire mais bon je connaissais tout le monde tout le monde me connaissait et c'était cool mais sans plus
J'étais dans l'optique de pecho absolument en seconde donc je me suis forcé a changé ma facon d'etre. Devinez le resultat ca n'a pas marché :( les premiers jours on me repondait mais on s'en foutait absolument de moi et limite a force d'etre quelqu'un d'autre je m'étais un peu cramé ca se voyait que je jouais un peu du coup j'ai trainé avec qu'une personne je connaissais les autres on me disait bonjour mais on s'en foutait absolument de moi
Ensuite j'ai déménagé j'ai changé de lycée et j'y suis allé en mode un peu rien a foutre et devinez quoi tout le monde est venu vers moi
Je suis le genre de gars a souvent ce mettre au fond de la classe et voila quoi je fais ce que j'ai a faire mais je vais pas discuter ou foutre la merde juste sortir 2 3 blagues le mec banal quoi
Et pourtant je peux vous dire tout le monde m'adorait et on m'invitait souvent en soirée et SURTOUT SURTOUT j'ai appris a descendre les filles de leur piedestal durant ma 1ere année au lycée j'étais un peu devenu timide du coupje voyais les filles d'une autre facon mais vous savez quoi j'ai un scoop elles sont surement plus en flippe que vous encore. Elles sont comme nous donc parler comme a un pote ( certains sujet a évité par contre :rire2:

A vous de faire votre choix mais moi je sais déja ;)

( par contre on peut etre introverti et etre bizarre donc ceux qui sont introverti et qui ont un air bizarre c'est physiquement qu'il faut changer quelque chose )

Oui si c'est ta personnalité y'a aucun problème

Mais moi j'avais complètement changé ma personnalité je me forçais à etre quelqu'un que j'étais pas

Je reviens sur le commentaire que j'ai fais.
Apparemment beaucoup n'ont pas aimés et on me dit que je suis en train de tuer vos "espoirs".

Je suis désolé mais je ne fait que vous citer des faits.
Si vous êtes hommes et que vous avez les couilles d'assumer, alors c'est bien pour vous, mais tout ce que je vois dans ce topic c'est une bande de lavette qui se mettent dans une position déjà mauvaise pour chasser de la meuf.

Il y a une époque où c'était les filles qui se mettaient à faire ce genre de discussion.
En 2015 voila le résultat d'une génération où l'esprit masculin n'existe plus, vous venez anonymement sur internet discuter en secret de filles à qui vous n'avez même pas les couilles d'adresser un mot ou de mener une discussion avec si jamais elle venait à vous aborder.

Tout ce que vous êtes bon à faire c'est venir ici et poster des trucs genre :d)
"Elle est trop belles mais j'ose pas m'en approcher, comment faire? :rouge: "

On croirait un de ces magazines pour pucelles...

Qui jusqu'ici à trouver une copine ?
Absolument personne.

Je vous ai posés des questions sur votre situation sociale.
Soyez réaliste bordel, ans aucun cercle sociale, sans même avoir de facebook, la fille va penser quoi de vous?

Voila, les gens ils crament direct les types qui se donnent un genre :ok: Mais si tu avais fait de gros efforts et que tu étais convaincu que tu es comme ça, ça aurait sans doute marché :(
Moi j'ai l'impression d'avoir juste poussé ma personnalité à l'extrême en parlant avec beaucoup de gens et franchement ça me gène pas et j'aime bien cette nouvelle facette que je découvre jour après jour :hap: C'est sûrement pour ça que ça marche pour moi, je m'amuse même à parler aux gens et porter mes couilles dans certaines situations ou mes potes trouvent ça un peu dérangeant :rire: Je suis quand même persuadé que si tu es convaincu que ça marche et que tu t'y plais, et bien ça marche :hap:

Soyez réaliste bordel, ans aucun cercle sociale, sans même avoir de facebook, la fille va penser quoi de vous?

Je ne saurai comment approuver cette partie. :hap:

J'adore parler au gens aussi mais uniquement si la personne vient vers moi sinon elle ne m'intéresse pas le moins du monde
Je suis quelqu'un qui apprécie le silence mais ça ne me dérange pas de discuter avec quelqu'un d'intéressant

GG 10.90 tu me bats mais je suis plus un coureur de 200

Je suis environ en 11.3 au 100m ( pas mal pour une 1ère année après 6 mois de blessure )

Le 30 août 2015 à 21:56:53 ERly a écrit :
Je reviens sur le commentaire que j'ai fais.
Apparemment beaucoup n'ont pas aimés et on me dit que je suis en train de tuer vos "espoirs".

Je suis désolé mais je ne fait que vous citer des faits.
Si vous êtes hommes et que vous avez les couilles d'assumer, alors c'est bien pour vous, mais tout ce que je vois dans ce topic c'est une bande de lavette qui se mettent dans une position déjà mauvaise pour chasser de la meuf.

Il y a une époque où c'était les filles qui se mettaient à faire ce genre de discussion.
En 2015 voila le résultat d'une génération où l'esprit masculin n'existe plus, vous venez anonymement sur internet discuter en secret de filles à qui vous n'avez même pas les couilles d'adresser un mot ou de mener une discussion avec si jamais elle venait à vous aborder.

Tout ce que vous êtes bon à faire c'est venir ici et poster des trucs genre :d)
"Elle est trop belles mais j'ose pas m'en approcher, comment faire? :rouge: "

On croirait un de ces magazines pour pucelles...

Qui jusqu'ici à trouver une copine ?
Absolument personne.

Moi je trouve ça triste que les mecs mettent les filles sur un piédestal :-( C'est à cause de ça que leurs couilles disparaissent dès qu'ils parlent à une femme :(
Moi perso si j'ai pas encore choppé c'est parce que l'année dernière je me suis pas investis dans les filles mais cet été oui, et j'ai failli pécho une meuf à plusieurs reprises, juste qu'a chaque fois je partais autre part j'avais trop la haine :rire: Donc c'est pour ça que je me fais aucun soucis pour moi à la fac, j'y vais juste pour avoir des potes, m'amuser et sans doute que dans l'amusement je finirais par pécho :hap:

A mon TD de pré rentrée qui durait une heure et demie j'ai parlé à 5 meufs, sympathisé avec un mec et j'ai retrouvé une fille que j'avais vu en soirée avant le bac :ok: Donc sur une année entière je pense que je m'en sortirais :oui:

:cute:

Pendant le lycée j'aimais bien avoir pendant le cours de philo un peu de silence et j'avais toujours le même connard immature qui rigolais en entendant le mot bite :honte:

Si il y a bien des personnes que je déteste c'est les immatures qui ont deux ans dans leur tête
Une des raisons pour laquelle je suis pressé d'être en fac en espérant ne pas être déçu

Une des choses que j'ai vraiment détesté au lycée pas tout le monde mais certains sont vraiment débiles quoi immature et quand des fois tu veux un peu de silence et que le mec te sort la meme blague toute les deux secondes en rigolant à ses propres blagues tu te dis que vivement que je grandisse pour rentrer dans un univers plus mature

Sinon c'est vrai qu'on met trop les filles sur un piédestal et surtout faut qu'on apprenne à ne pas forcer les choses je pense

T'es pas le seul ne tkt pas
La douceur d'une femme sa fragilité :cute:

Le 30 août 2015 à 22:04:58 KyrieI_rving a écrit :
JCand t'es en L2

Non je rentre en L1 :ok: Ben après pour l'immaturité évidemment je sélectionne les gens à qui je vais parler, je suis pas con je vais pas parler au type qui rigole pour de la merde.

Après j'ai une "philosophie de vie" si on veut, j'essaie de faire aux autres ce que j'aimerais qu'ils me fassent. J'adorerais qu'un(e) inconnu(e) vienne me parler de manière sympa et intéressante, etc... Ben du coup moi je le fais et parfois on me le fait donc c'est tout bénef :ok:

Intéressante vision des choses l'avantage de penser comme ça c'est que contrairement à beaucoup sur ce forum tu considères les autres semblable à toi
Alors que certains voient les autres êtres humains comme des diables prêt à se moquer d'eux ( manque de confiance en soi j'imagine )

Mais je vous avoue que je suis pressé d'être a la pré rentrée la sur 250 personnes il y en a bien quelques uns de cool non :hap:

2 semaines à attendre

je vais vous le résumer autrement :d)

Vous étiez un loseur sans succès auprès des filles au collège/lycée?

Vous serez un loseur avec encore moins de succès auprès des filles en fac :ok:
Et vous savez c'est quoi le pire?
C'est que en fac, même les filles cherchent des mecs, et vous allez peut-être (avec de la chance) trouvez une meuf à qui vous allez plaire à première vu.

Et c'est là que le malheur va vous tomber dessus, parce que quoi qu'il arrive, ça se passera mal, dans le pire des cas elle fera un contact avec vous, et tout de suite elle sera déçue pour juste après vous éviter comme la peste.

Ce pessimisme mais je trouve ça dommage franchement

Pas ce que tu dis parce que c'est un point de vue et ça reste intéressant mais plutôt cette généralisation

Parce que ca ne marche pas pour beaucoup de personne cela arrivera à tout le monde ?
Peut être mais il y a des exceptions

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec les filles donc bon mais je sais que certaines personnes ont vraiment du mal et le changement c'est possible

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 321